When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Les idées du staff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 34
◢ Ou es tu : Forks

Feuille de personnage
Your Relationship:

Les idées du staff !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:56

Bon voila , j'ai envoyer un mp a bonnie, caroline et toute la clik des non actif et je n'est eu aucun réponse donc je viens a tous de leur enlever leur rôle et j'ai remis leur avatar en jeux.
Donc il reste plus cas faire un peu de pub pour que Caroline, Bonnie et pourquoi Jeremy soit pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:16

oki ma belle, on vas voire ce qu'on peut faire pour toi....
je crois que j'ai une amie qui est intéressée pour Caro, mais faut que j'arrive à la choper!!!
lol
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:31

Lol xD
Je vais voir aussi de mon côté !
Désolé pour le peu de présence ces derniers temps, mais je n'ai pas la forme moral et physique, ma famille se déchire et je suis malade comme un chien... Bref pas la joie pour le début d'année 2012 ! Je viens autant de fois que peut pour vous donnez mon petit avis Smile
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:10

Oh ma pauvre :/ désolée pour ton début d'année, j'espère que ça ira mieux =] heart2
Enfin bon si tu veux parler, question famille complètement en miette - pour ma part - je connais Laughing Enfiiiin bref si t'as besoin je suis là Smile Et bon rétablissement !
Jacob Black
Jacob Black

Feuille de personnage
Your Relationship:

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:27

Bon bas pour moi aussi l'année 2012 commence mal !!
Mon chien à pété mon pc et ce soir je suis aller au magasin pour voir pour essayer de le réparer pfff de vrai enculé (excuser ma vulgarité) Je devais payer 50 € pour faire le devis et après ils me disent que de changer l'écran sa coûterais entre 100 à 150 € super !!
Bas ils se le foute dans le cul je leur est dis que j’achèterais plus chez eux et que j'irais m'acheter un autre pc ailleurs. Et c'est donc ce que j'ai fait je me suis acheter un nouveau pc.
Je suis rentré chez moi à 22h super =S
Sa ma fait mal au cul de lâcher 300 € heureusement que j'ai une mère plus que merveilleuse et gentille elle ma aider un petit peu.

Je peux dire merci à ma maman d'amour que j'aime sinon vous aurez pas eu des nouvelles de moi pendant longtemps, longtemps longtemps !!!!

Ma Prissou tu c'est que si tu as besoin je suis la !!
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 32

Feuille de personnage
Your Relationship:

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:20

pour ma part j'ai chopé une gastro :S j'ai repris aujourd'hui et j'aurais mieu fait de rester chez moi je me suis fait volé des trucs sur ma voiture, bon ça va c'est pas anorme c'est mes anjoliver mais quand même!! et j'ai une tante à l'hopital et une grande tante que je ne connaissais pas décédée aujourd'hui!! Enfin bref...
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:52

Mon année à commencer comme la tienne! MOi je dis vive la gastro!!! à part que c'est trop la cata pour beaucoup chose au moins ça nous permet de prendre le temps de nous reposé.. Enfin pour ma part en tout cas surtout que j'ai pas plu aller bosser un jour tellement j'étais mal... Enfin voilà après si c'est pendant des vacances que ça tombe c'est beaucoup moins cool!!!
Enfin j'espère que le début d'année difficile passera et que ça continuera mieux pour tout les gens pour qui ça a mal commencer..
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:32

Je vois que les débuts d'années sont pourrit pour tout le monde xD... ==> Je sors xD
Jacob Black
Jacob Black

Feuille de personnage
Your Relationship:

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:37

Mdr hé oui ta tout compris Ginette !!
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:40

Ouch ça craint vous O.O =/
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:10

oui les début d'année c'est trop pourri!!!
presque encore plus que les fins d'année d'ailleurs¨!
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:34

On devrais monté un club xD. Venez on le fait xD
Jacob Black
Jacob Black

Feuille de personnage
Your Relationship:

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:04

Le Club des poissare mdr xD
When Danger Lurks
When Danger Lurks

Feuille de personnage
Your Relationship:

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:00

MDR!

HS : Je sais pas si vous avez vu le QEEL est encore celui du design précédent :S
Jacob Black
Jacob Black

Feuille de personnage
Your Relationship:

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:23

Ah c'est moi j'avais oublier lol J'ai changé.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:03

lol voilà le club des poissards chouette j'aime ce nom!!
^_^
When Danger Lurks
When Danger Lurks

Feuille de personnage
Your Relationship:

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:31

Bonjour staff chéri,

ça m'est passé par la tete, il faudrait pensé au prochain design. Non? et a la limite faire des suggestions sur ce qu'on souhaiterait.
Jacob Black
Jacob Black

Feuille de personnage
Your Relationship:

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:32

Oui c'est qui faurdrait y penser.
Mathilde nous en a fait quelque hein vas voir dans la partie design tout en bas du forum.
Jacob Black
Jacob Black

Feuille de personnage
Your Relationship:

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:53

Voila l'email que j'ai reçu. Les membres ne peuvent pas eux même se désinscrire du forum c'est obligatoirement un membre du staff qui dois le faire ou alors il nous a pirater.

Bonjour,

Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de Dylan R. Woodsen sur "When Danger Lurks" - https://when-danger-lurks.superforum.fr vient d'être supprimé.
Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.

--
Le Staff
When Danger Lurks
When Danger Lurks

Feuille de personnage
Your Relationship:

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:13

j'ai reçu le meme
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:24

J'ai recu le même. C'est étrange cet histoire. Mais je dis avant de cédé à la panique attendons de voir si cela se reproduit....
When Danger Lurks
When Danger Lurks

Feuille de personnage
Your Relationship:

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:27

Comme je l'ai dis a Lolo par MP, il était sur un autre fo' où j'avais pris son scéna et s'est aussi supprimé puisque les admins n'était pas au courant de son départ.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:29

Il est louche celui la Oo.
When Danger Lurks
When Danger Lurks

Feuille de personnage
Your Relationship:

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:04

il a dut trouver un moyen de le faire
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:20

Oulaaah. moi je check rarement mes mails mais je vais aller y faire un tour du coup x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 4 Icon_minitime

Les idées du staff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut