|
|
Auteur | Message |
---|
◢ Messages : 4834 ◢ Age : 34 ◢ Ou es tu : Forks
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Mar 3 Jan - 11:56 | |
| Bon voila , j'ai envoyer un mp a bonnie, caroline et toute la clik des non actif et je n'est eu aucun réponse donc je viens a tous de leur enlever leur rôle et j'ai remis leur avatar en jeux. Donc il reste plus cas faire un peu de pub pour que Caroline, Bonnie et pourquoi Jeremy soit pris. |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Mar 3 Jan - 19:16 | |
| oki ma belle, on vas voire ce qu'on peut faire pour toi.... je crois que j'ai une amie qui est intéressée pour Caro, mais faut que j'arrive à la choper!!! lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Mer 4 Jan - 18:31 | |
| Lol xD Je vais voir aussi de mon côté ! Désolé pour le peu de présence ces derniers temps, mais je n'ai pas la forme moral et physique, ma famille se déchire et je suis malade comme un chien... Bref pas la joie pour le début d'année 2012 ! Je viens autant de fois que peut pour vous donnez mon petit avis |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Mer 4 Jan - 22:10 | |
| Oh ma pauvre :/ désolée pour ton début d'année, j'espère que ça ira mieux =] Enfin bon si tu veux parler, question famille complètement en miette - pour ma part - je connais Enfiiiin bref si t'as besoin je suis là Et bon rétablissement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Mer 4 Jan - 23:27 | |
| Bon bas pour moi aussi l'année 2012 commence mal !! Mon chien à pété mon pc et ce soir je suis aller au magasin pour voir pour essayer de le réparer pfff de vrai enculé (excuser ma vulgarité) Je devais payer 50 € pour faire le devis et après ils me disent que de changer l'écran sa coûterais entre 100 à 150 € super !! Bas ils se le foute dans le cul je leur est dis que j’achèterais plus chez eux et que j'irais m'acheter un autre pc ailleurs. Et c'est donc ce que j'ai fait je me suis acheter un nouveau pc. Je suis rentré chez moi à 22h super =S Sa ma fait mal au cul de lâcher 300 € heureusement que j'ai une mère plus que merveilleuse et gentille elle ma aider un petit peu.
Je peux dire merci à ma maman d'amour que j'aime sinon vous aurez pas eu des nouvelles de moi pendant longtemps, longtemps longtemps !!!!
Ma Prissou tu c'est que si tu as besoin je suis la !! |
|
| |
◢ Messages : 166 ◢ Age : 32
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Jeu 5 Jan - 17:20 | |
| pour ma part j'ai chopé une gastro :S j'ai repris aujourd'hui et j'aurais mieu fait de rester chez moi je me suis fait volé des trucs sur ma voiture, bon ça va c'est pas anorme c'est mes anjoliver mais quand même!! et j'ai une tante à l'hopital et une grande tante que je ne connaissais pas décédée aujourd'hui!! Enfin bref... |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Jeu 5 Jan - 19:52 | |
| Mon année à commencer comme la tienne! MOi je dis vive la gastro!!! à part que c'est trop la cata pour beaucoup chose au moins ça nous permet de prendre le temps de nous reposé.. Enfin pour ma part en tout cas surtout que j'ai pas plu aller bosser un jour tellement j'étais mal... Enfin voilà après si c'est pendant des vacances que ça tombe c'est beaucoup moins cool!!! Enfin j'espère que le début d'année difficile passera et que ça continuera mieux pour tout les gens pour qui ça a mal commencer.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Dim 8 Jan - 20:32 | |
| Je vois que les débuts d'années sont pourrit pour tout le monde xD... ==> Je sors xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Dim 8 Jan - 20:37 | |
| Mdr hé oui ta tout compris Ginette !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Dim 8 Jan - 20:40 | |
| Ouch ça craint vous O.O =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Dim 8 Jan - 21:10 | |
| oui les début d'année c'est trop pourri!!! presque encore plus que les fins d'année d'ailleurs¨! |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Lun 9 Jan - 10:34 | |
| On devrais monté un club xD. Venez on le fait xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Lun 9 Jan - 12:04 | |
| Le Club des poissare mdr xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Lun 9 Jan - 13:00 | |
| MDR!
HS : Je sais pas si vous avez vu le QEEL est encore celui du design précédent :S |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Lun 9 Jan - 13:23 | |
| Ah c'est moi j'avais oublier lol J'ai changé. |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Lun 9 Jan - 20:03 | |
| lol voilà le club des poissards chouette j'aime ce nom!! ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Ven 13 Jan - 9:31 | |
| Bonjour staff chéri,
ça m'est passé par la tete, il faudrait pensé au prochain design. Non? et a la limite faire des suggestions sur ce qu'on souhaiterait. |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Ven 13 Jan - 11:32 | |
| Oui c'est qui faurdrait y penser. Mathilde nous en a fait quelque hein vas voir dans la partie design tout en bas du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Mer 18 Jan - 8:53 | |
| Voila l'email que j'ai reçu. Les membres ne peuvent pas eux même se désinscrire du forum c'est obligatoirement un membre du staff qui dois le faire ou alors il nous a pirater. Bonjour,
Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de Dylan R. Woodsen sur "When Danger Lurks" - https://when-danger-lurks.superforum.fr vient d'être supprimé. Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.
-- Le Staff |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Mer 18 Jan - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Mer 18 Jan - 16:24 | |
| J'ai recu le même. C'est étrange cet histoire. Mais je dis avant de cédé à la panique attendons de voir si cela se reproduit.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Mer 18 Jan - 16:27 | |
| Comme je l'ai dis a Lolo par MP, il était sur un autre fo' où j'avais pris son scéna et s'est aussi supprimé puisque les admins n'était pas au courant de son départ. |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Mer 18 Jan - 16:29 | |
| Il est louche celui la Oo. |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Mer 18 Jan - 17:04 | |
| il a dut trouver un moyen de le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! Mer 18 Jan - 18:20 | |
| Oulaaah. moi je check rarement mes mails mais je vais aller y faire un tour du coup x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées du staff !!! | |
| |
|
| |
|