When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff Empty
MessageSujet: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:03

UC
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:49

Coucou staff chéri Very Happy

Bon j'avais une petite idée qui me trotté dans la tête et je voulais voir sa avec vous.
J'avais pensé à faire un groupe vampire TVD et l'autre Vampire Twilight ou un groupe vampire sanguinaire et l'autre vampire végétarien parce que ca fais beaucoup de rouge pour lien mdr.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:06

Oui c'est une bonne idée, un meilleur moyen de se regrouper. Mais pas mettre TVD ou twilight dans l'intituller, ç a puorrait faire trop clicher non?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:42

Alors c'est mieux si je mais vampire végé et vampire sang mais bien sur intitulé autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:44

Oui parce que après ça fait trop comme si les groupes était centré uniquement sur ces deux séries.. alors qu'il peux y en avoir qui n'en font pas partie..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:50

Ok je vais faire sa Very Happy pour les sanguinaire je laisse celui la et pour les végétariens tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:07

Bon j'avais proposé une sorte de jeu pour le staff face connaissance dans le sujet que Kat avait lancé et qui s'appelait suggestion je crois...
Je vois que le sujet n'est plus là mais c'est pas grave je referai ma proposition ici vu qu'elle n'a pas été vu par tout le monde dans l'autre sujet...
Je pense vraiment que ce serait bien surtout après les dernier événement qui sont arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:14

Ah désolé ma belle sa doit être moi qui a archiver le sujet j'avais pas vue.
C'est quoi ton petit jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:46

C'était un jeu où elle voulait qu'on aprenne à se connaitre en se posant des questions les uns et les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:26

oui voilà... c'était ça...
enfin c'était une idée comme une autre..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:33

Bon ce soir j'ai eu un petit accrochage avec Eric, Je vous poste le mp que je lui est envoyé au cas ou il vous contacte. voici notre conversation par mp.

MOI:

Merci pour le manque de respect c'est très agréable.
Juste pour te dire parce que tu ne ma pas laisser le temps de finir,
Sur ce forum, la chatbox est fait pour apprendre à ce connaitre entre membres, se renseigner entre nos personnages nos liens ect, rigoler entre membres, prévoir des choses pour nos personnages mais en autant cas des rp.
Je pense qu'il y a suffisament d'endroit pour rp pas besoin de le faire sur la cb. Après si tu n'est pas capable d'entendre une remarque c'est pas mon problème mais j'apprécie moyennement que tu quitte une conversion quand on te parle sérieusement de quelque chose.
J'espère que cette fois c'est assez claire, et si je retrouve des rp sur la chatbox car je peux voir les archives, et bas on l'enleverras ou non mieux je bannirais les personnes à problème de la cb.
Merci et bonne soirée !

Sa réponse ou il me prend pas de haut déjà :

LUI:

Je t ai pas manque de respect je t ai dit bonne nuit apres si tu doit bannire des personnes dit toi qu il serin nombreux sur le forum car sa n'a pas arrêté apres tu fait se que tu veux moi je m en moque d être bannie mon chère

MOI:
Si sa nas pas arreter c'est tout bonnement parce que c'est toi qui commencé à chaque fois alors arrete un peu, et arrete aussi de me prendre de haut.

LUI:
Relaxe c est d'élément ton égaux qui en prend un coup. Detent toi un peux tu verra sa fait du bien. Et je te prend pas de haut même si je suis plus âge que toi. Pour moi un forum et un forum et que si j y suis plus bas pas grave Bada terre s arrêt pas de tourne et que le vie continue

Pour vous prévenir je les bâti de la CB et si y a la moindre connerie je lui ferais pas de cadeau. Libre à vous de lui envoyer un mp ou autre moi je veux plus rien avoir a faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:28

Je vous demande de m'excuser à l'avance de ma vulgaritée pour ce poste xD

ce petit merdeux commence à sincèrement me péter les ovaires. Donc j'ai réagi parce que, merde, c'est pas la première fois qu'il fait iech. Donc je lui ai envoyé un message que je vous enverrais ici une fois que je serais sur mon ordi. Bon évidemment je me suis efforcée à rester polie mais putain c'était dur.. Fiouu.. Bon hate de voir sa réponse mdr x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:57

Je n'ai personnellement jamais eut encore de "vrai" problème avec cette personne mais j'ai bien compris qu'à vous elle vous à déjà pas mal causé de problèmes et pour moi ça me va tout à fais de le bannir de la CB d'autant qu'ils semblerait qu'il le mérite et je m'aligne à vous et surtout à ta décision Lolo parce que je sais que si tu l'as prise c'est bien parce que cette personne le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:54

Moi : (vous verrez je suis hypeeer polie Rolling Eyes )

bonjour/bonsoir,

Jacob/Klaus nous a informé de votre petit accrochage sur la cb, alors merci de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Tout d'abord, sache que le principe d'un forum rpg est de s'amuser, et quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un on le laisse quand même s'exprimer sans péter plus haut que son cul, ça s'appelle la liberté d'expression.

Ensuite tu devrais arrêter de te prendre pour je-ne-sais qui et tu vas arrêter de manquer de respect à tout le monde. Next, comprend que même si tu es plus agé que Jacob ce n'est pas une raison pour s'y croire, surtout que quand on ne se prend pas pour de la merde on fait un minimum gaffe aux fautes (ce n'est pas un reproche, hein, mais tout de même)

Honnêtement, je ne comprend pas pourquoi tu ne fais pas un minimum attention à ton attitude. Ce n'est pas la première fois qu'un membre du staff te le dit. J'ajouterais à ça que nous ne sommes pas là pour faire le gendarme mais pour s'amuser. Merci de respecter tout cela.

Sur ce, bonne continuation parmi nous tout de même. ;)

Lui (arrgh)

Bonjour.


1- Sache que je lui ai manque de respect a aucun moment. Je l'ai pas insulte ou autre. Je lui et simplement dit que j'étais pas le seul a faire cela et qu'il menacez de bannir tout ceux qui utilisait la CB comme rp et qui le commencez. Mais Jacob a seulement mal pris le faite que j'aime pas les abus d'autorité et que je prenais pas ses menace au sérieux.Je lui ai seulement dit de se relaxé et que il y avait que son égaux qui en avais pris un coup rien de plus.Si il ta racontez des salade ou qui a réinitialise la CB avent qu'il t es parlez de cela c'est qu'il devais pas bien se sentir et qu'il voulait passe ses idée en premiers. Si c est le cas je te conseille de réfléchir pour le choix de t'es administrateur.

2-Pour les fautes je suis dyslexique si tu sais pas se que c'est ou autre je te conseille de te renseigne et que c est pas seulement confondre des mot comme 95% de la population pense et qu'ils croient tout savoir sur tout. Au pire si tu le souhait je te dit se que c'est en vrai.

3-Tu a ecris le sujet a plus de 3h du matin heu pourquoi? Un forum et la pour s'amuse oui sa je suis d'accord avec toi et un Rp cb fait partie de l'amusement donc se que vous dite la et contrairement oppose d'un role d'un forum rp. Le but d'un administrateur ou d'un modo et d'être un maitre du jeu. Voir si il y a pas d'exagération et que l 'histoire suite. Mais pas de faire toute de suite abus d'autorité quand quelque personne veulent s'amuse en attendent un rp de le faire sur la cb. Ou es l 'insulte dedans a par que c 'est de l amusement.


Donc soit tu respecte se que dit jacob et de bannir les personne qui font du rp CB par loisirs et non insulte et sa montrera a tous l abus d'autorité mais au moins tu respect sa volonté. Ou soit tu te prend pas la tète sur cela en te disent que " oui c est vrai il y a rien de mal a faire cela et sa rajoute un peux de vie sur une Cb ou il y a presque personne.


bonne continuation

Moi

Alors alors, manquer de respect ne signifie pas forcément insulter, coco.
Ensuite 3 heures du matin, pour toi, mais moi je n'ai pas le même fuseau horaire ;)
ensuiteeee, ton abus d'autorité de mes fesses tu te le garde, Jacob c'est la fonda et respectes ce qu'elle te dis, elle passe pas des heures sur ce forum pour rien. ah et j'oubliais, ma prof d'svt est dyslexique, et ça je ne te le repproche pas ;)

Voilà voilà.

-

crétin :@
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:08

Il me les casses bonbon celui la pour rester poli !!
Maître du jeu mais il a crue qu'on était sur son forum seigneur des anneaux ou quoi !!
Il me brise sévère !!

Tu peux lui dire que j'ai rien inventer et que j'ai fais un copier coller de notre conversation par mp alors qu'il arrête 5 min puis si tous le monde fait des rp sur la cb c'est tout simplement parce que c'est lui qui commence.

FUCK !!
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:25

hé ben il pousse le bouchon vraiment loin je trouve, et en plus j'ai vraiment l'impression qu'il se fou de notre gueule et qu'il est là vraiment pour emmerder le monde, ce qui n'est franchement pas correct de sa part le bannissement de la CB est une bonne chose et c'est bien que vous l'ayez averti qu'il faut qu'il se tienne correctement sous peine de sanction plus lourde...
Revenir en haut Aller en bas
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:43

voilàa le MP que je lui est envoyé et ce qu'il ma rep puis ceque j'ai rep:

Bonjour,

Suite à certains problèmes avec d’autres membres du staff. Comme les choses ne semblent pas s’arranger, j’ai décidé de te contacter. J’ai vu la conversation entre toi et Jacob (les MP que vous vous êtes échangez), ainsi que celle avec Katrina et j’ai très bien compris ce qu’elle a voulu dire par manque de respect. La façon dont tu parles n’est pas très respectueuse et je pense que tu aurais réagi comme elle si on t’avait parlé de la même façon que tu l’as fait. Face à tes façons de répondre certains administrateurs n’ont pu garder leur sang-froid. Pour mettre un point final à cette histoire ou du moins je l’espère, je te demande de ne plus RP sur la chatbox et de surveiller ton langage que ce soit envers le staff ou les autres (le règlement tout simplement), si chacun fait des efforts ça devrait bien se passer.

Merci et bonne journée

Sarah – When Danger Lurks



lui :

Il m on manque de resepect eu aussi et il y a eu un abus d autorité. Alors souris tu fait se que Jacob a dit de me bannir car j ai rp sur une cb soit vous arrêt avec cette histoire et on passe a autre chose apres que Jacob se sera excuse par MP pour son comportement irespecteux sur la cb car il a du bien pensez a te pas montre sa.


Voila ou on en est.


moi :

Je ne sais pas ce qu'y s'est passer sur la chat box je n'y était point. Mais y a un moment ou faut arreter de faire les gamins et de savoir qui a raison où non. Il n'y en aucun cas abus d'autorité elle à juste voulu faire respecter le reglement. Quand t au manque de respect envers toi il a été céer parce que tu en a aussi eut. Je viens vers toi dans le but de mettre un point final à cette histoire. Jacob n'en fera pas j'en suis certaine et toi non plus donc maintenant stop! merci
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:31

Mais y se fou royalement de ma gueule celui la !!!
Je suis pas d'humeur se soir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:02

Hé ben, je crois qu'on n'a pas fini d'en baver avec lui...
Enfin espérons que tout ça va se tasser et qu'il va se calmer parce qui faut pas abusé non plus...
Pour ce qui est du faite qu'il demande un mp d'excuse à Jacob je trouve que c'est plus que déplacer de sa part! Il se prend vraiment pour le nombril du monde ou quoi?
A moins qu'il fasse simplement partie de la moitié du monde qui est sur terre juste pour emmerder l'autre et qui en plus est incapable de reconnaitre ses fautes!
Enfin laissons le dans son coin, si il agit comme ça, il finira bien par réussir à s'isolé tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:50

C'est excuse il peut se les carré ou je pense hein !!
Si faire respecter les règles c'est de l'abus d'autorité moi je m'appelle Jeanne D'arc hein !!
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:57

Mais tu sais y'a des gens comme ça faut pas chercher, ça serre à rien...
Peut être qu'il ne cherche qu'à nous énerver et après il pourra dire que oui il a réussi à nous énervé et que du coup c'est pas un forum sympa...
Rentre pas dans son jeu et laisse le faire sa vie même si on va le garder à l'oeil d'autant qu'il sait ce qu'il risque si il désobéi encore aux règles alors là il est de sa responsabilité de faire en sorte que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:22

Tu nous la déjà montrer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:27

oui, c'est vrai que tu nous l'a déjà monté mais c'est pas grave...
ça arrive avec la fatigue, on oublie des choses...
Revenir en haut Aller en bas
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:31

il faut le laissé faire il se lassera... il se croit supérieur laisse le croire ahah c'est beau de rever
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:45

A merde désolée xD Je croyais que ça avait bugé.. mais non :p enfin oui tqt jacob je lui dirais mais quand il répondra, je veux pas qu'il croit que je l'harcèle :part vomir mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée du staff Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Staff
» Les idées du staff !!!
» LE STAFF ★ parce que ce sont les meilleurs
» Jeu du staff pour apprendre à ce connaitre !!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Organisation, activités, formulaires :: Ancienne zone staff-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit