When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les idées du staff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:06

Sauvezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooiiiiiiiiiii y a Eric sur la cbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. bon il fait rien de mal mais il m'saoule é.è
:vasependre:
Revenir en haut Aller en bas
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:36

je viens ma pauvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:04

Quel parti voulez vous gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:12

Franchement je ne sais pas, je prendrais comme vous voulez pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:07

Moi aussi peu m'importe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:01

Très bonne idée...
je prendrais ce qu'on me donnera mais de préférence à Forks vu que Bree est dans cette partie là..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:05

Bon alors je vous préviens juste j'ai pris en dc le sexy Alaric Saltzman donc je l'ai ajouté dans les admins comme ça c'est plus simple Rolling Eyes

Voilààà.

EDIT je suppose que vous l'avez tous reçu, le mp d'xxaurorexx mais je lui ai déjà répondu donc voilà .. je vous dirais ce qu'il en est xD
NOUVEL EDIT problème réglé, elle a retrouvé son compte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:18

Oui j'ai bien reçu son mp...
J'aurai du venir ici avant de lui envoyer un e-mail..
bah c'est pas grave comme ça elle voit qu'on s'intéresse pour réglé son problème...
lol...

par contre ça a rien à voir mais est-ce qu'il neige autant chez vous que chez moi?? Parce que ça fais le 4ème jours que ça dure, ça vient lassant... Sad dégager la neige pour rien et tout, j'en peux plus..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:21

mdr x) moi il neige pas du tout, je déprime Sad
Revenir en haut Aller en bas
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:51

Oups je lui est créer un nouveau MDP jusqu'à ce que je vois le MP :S enfin bon ! Euh moi ça neige pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:15

pfff, le bol!!!
moi c'est la déprime avec toute cette neige, j'en peux plus, je vous en donnerais bien après quatre jours y'a plus que 3 centimètres.. Bon c'est bien pour les stations mais en pleine, pas besoin de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:19

Ehhhh j'avais une idée, comme Noël approche on pourrait faire un bal de noel non ? Genre organisé par une des familles fondatrices pour l'occasion? Puis comme maintenant y a aussi tout les gens de Forks ça fera un peu de monde !

Idée comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:36

ou là!!
mais c'est une bonne idée ça... Et puis comme tu le dis tout le monde est à Mystic Falls, à quelques exceptions prêt, et puis au pire ceux qui sont rester à Forks pourrait rejoindre les autres ils ont forcément quelqu'un qu'ils connaissent et qui est à Myistic Falls..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:56

Je pensé un truc dans ce genre la aussi Very Happy
Mais si on fait un bal organisé on fait un sujet commun pas de pv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:10

Ben on fait un sujet commun et un truc de pvs, pour ceux qui veulent faire plus détaillé. Enfin, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:20

on peut faire un sujet commun ce sera plus sympa comme ça on sera tous ensemble et après si y'en a qui veulent vraiment faire des rp privé ben libre à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:54

Re Smile

C'est en effet une bonne idée Smile. Je vote pour mais il faudrait laisser ouvert le rp pendant un certains temps non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:59

Je pense qu'on va faire sa pour le nouvel an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:55

Bonne idée !!!
Pas le soir du Nouvel an xD. Parce que personne ne sera la xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:59

Bon je suis entrain de travailler sur la nouvelle version du forum lol
Non mais on vas pas mettre sa en place le soir du nouvelle an demain ou après demain et ont le laissera ouvert 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:01

Lol je peut voir sa ?

Ouaiii 2 semaines c'est nikel sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:06

Ah non on peut pas voir pour le moment parce que j'ai rien fait sur le fo teste encore je suis entrain de faire les codes et voir comment je vais organiser le forum. Parce que la je trouve les catégories un peu trop grosse a mon gout. Cette version je vais essayé de la jouer vraiment simple mais tout essayant que sa soit beau. Et je c'est pas si je garde les petites images des catégories ou si j'en fait des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:54

Je crois qu'on va devoir supprimer Bonnie et Caroline, elles ne viennent plus du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:08

Je pourrais voir quand sa sera fait ? What a Face

Oo sans dec Kath' ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:14

Ouais et le truc c'est que ce sont des pv assez important donc ça peut intéresser des membres plus motivés donc bon :/

(HS : j'ai eu mes beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttsss wouhhhhouuuuuu 8D *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les idées du staff !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les idées du staff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ► idées de modification
» Le Staff
» Idée du staff
» LE STAFF ★ parce que ce sont les meilleurs
» Jeu du staff pour apprendre à ce connaitre !!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Organisation, activités, formulaires :: Ancienne zone staff-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit