When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les idées du staff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:22

Mais comment y la fait ce con !! je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:02

donc si j'ai tout suivi il se serait supprimé lui même...
hé ben, bravo..
il est plus que douer...
chapeau l'artiste, si je peux me permettre l'expression..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:09

xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:13

Apparement oui car aucun de nous ne l'a fait, on a tous reçu un mail signalant qu'il s'était supprimé et en plus il l'a fait sur un autre RPG aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:31

C'est un haker xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:06

x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:28

Mais comment il a fait ? Il a put piquer plein de truc du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:36

regardez ce que j'ai trouver! On peut se désincrire de n'importe quel fo' a partir de ce lien :

https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:39

ah ça change la donne d'un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:29

bon ben je retire ce que j'ai dis..
il est pas si génial que ça en faite...
du coup je vais garder mon chapeau!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:44

Il faudrait inverser l'intrigue, que ce soit les villes soit inversé à présent comme dit dans l'intrigue..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:54

Oui je pense aussi que sa serais pas mal mais presque personne à poster enfin on échangé :S
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:52

Le problème c'est que le fo' a une légère baisse d'activité aussi :S sinon envoyé un Mp aux membre pour leurs rappeller que l'intrigue et toujours en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:58

A mon avis il faut en plus de l'intrigue faire des fêtes.. et dans une fête, comme j'ai remarqué qu'il y a pas mal d'humains sur le fo' ils pourraient se faire enlever et ça serait une chasse au trésor MDR? enfin je sais pas si c'est bien comme idée c'est juste que j'y pense depuis un petit moment, comme ça xD.

Ou alors inverser l'intrigue ou carrément mettre en place une nouvelle intrigue, parce que peut être que ça va saouler les membres de refaire la même chose? enfin on pourrait peut être reporter la visite à forks après une nouvelle intrigue, de quoi attirer de nouveaux membres ? =)

je sais pas si tout est clair xD :va se cacher:
Revenir en haut Aller en bas
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:59

MDR quelle imagination. Pour la première intrigue je pense que ça peut etre assez difficile à mettr en place en RP Et inverser oui ça pourrait soulé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:03

La baisse d'activité est due à la reprise des cours et emplois :s. Je pense que changer l'intrigue n'est pas une bonne idée, mais au contraire la booster un peu, et qu'une fête soit de nouveau organisé ou le sang coulerais mouhahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:05

oh mais vous avez dis sang? dans ce cas je fais débarquer ma kath moi (a) :okejesors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:04

C'est le but potiche heart2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:10

Je pense comme Damon, un fête pourrait être la bienvenue plutôt que de changer d'intrigue..
On pourrait faire un bal de la saint-valentin ou alors on attend sur carnaval...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:32

Bon vous le voyer tous le forum ne marche plus du tout et Mathilde nous a pas fait de design.
Donc je ne c'est pas quoi faire.... Doit-on le fermer ? devrons nous faire un autre forum ?

Je vous dis franchement je suis perdu et j'ai l'impression que les forum fantastic sa soule beaucoup. Ce qui marche le mieux en ce moment c'est les forums rpg city - university.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:32

je pense que l'effet Twilight passe un peu, qu'on à tellement vu ça partout que maintenant les gens cherche un peu autre chose..
Un RPG city et/ou université me paraisse un bon compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:41

Je pense tout a fait comme toi ma Zumelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:12

Moi je suis pas pour le fermer tu vois.
Mais faire sauter la partie Twilight :s.
On en a parler ensemble ;).
Et pour Math' il faut juste lui redemander tkt pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:28

Moi je suis pas attiré par les rpg city honnêtement je m'en lasse vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:09

Comme tu le sais lolo ainsi que Elodie, à la base j'avais postuler pour un fo' city puis le fo' est devenu un rpg fantastique ce qui n'ai pas du tout mon truc mais j'ai quand même souhaiter rester dans le staff en PNJ. Les city sont beaucoup plus apprécié que les fanstatiques. d'autres préfère du fantastique, d'autre comme moi n'arrive pas à se mettre dans un personnage dans ce style de forum. TVd est encore très à l'actu.. Les city on en voit beaucoup.. Twilight c'est plus trop ce que l'on cherche en se moment. Uncity avec un contexte original, pourquoi pas.. Je m'embrouille j'ai l'impression de me répéter XD. Quant au design je pense que l'idéal c'est les premade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les idées du staff !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les idées du staff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ► idées de modification
» Le Staff
» Idée du staff
» LE STAFF ★ parce que ce sont les meilleurs
» Jeu du staff pour apprendre à ce connaitre !!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Organisation, activités, formulaires :: Ancienne zone staff-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit