When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:07

Désolé de répondre que maintenant je rentre tous juste du travail =S
Je vais réfléchir ce soir en partant de ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:31

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:42

Avec plaisir Smile.
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:47

Humm pas vraiment mais déjà j'aimerai du positif si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:59

Bien sur tout est possible Smile ...
Que dirais-tu de meilleure amie ou quelque chose du genre ?
Entre sorcières ont pourrais se protéger et s'entre-aider Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:49

Meilleure amie ça me va parfaitement heart2
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:54

J'ai écrit notre lien, dis moi si sa te vas ou pas :

Sasha et Jacob ce sont connue en partie grâce au Cullen et plus précisément à Alice et à Bree. Un jour ou Alice et Bree était assise tranquillement à un café avec une inconnue Jacob décida d'aller les saluer. Sasha et Jacob ont tout de suite sympathiser et Jacob comme Sasha apprécie la présence autres que celle des vampires de temps en temps et de ceux qui sont de la même race que nous. Entre eux c'est vraiment une vrai amitié qui n'est pas près de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:31

Shelley : une idée de comment elles se sont rencontrées Smile ?
Jake : ça me convient parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:32

Sasha a été dans un hôpital psychiatrique ou c'est juste un médecin qui a fait un rapport de son état ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:20

oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:18

Oui pour lequel ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:09

Les deux, elle à fait un bref séjour après son diagnostique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:33

Elles auraient pu se rencontrer la-bas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:22

excellente idée Smile, notre amitié aurait pus se construire là-bas, ton histoire m'aurait touchée vus que j'ai moi aussi perdu mes parents. On se seraient soutenue l'une l'autre, je suis sortie avant toi et quand tu es sortie j'étais la première à t'aider à retrouver une vie normale.

Maintenant est-ce que tu sais que je suis sorcière ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:29

Exactement heart2

Oui je le sais, je l'ai ressentie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:54

parfait alors (a) !
quand tu veux pour un rp ;) ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:49

Bah je suis disposée pour un rp x)

Tu commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:49

pas de soucis Smile, tu choisis le lieu ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:56

Humm.. Mystic Grill ou le centre commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:59

je vais voir ce qui m'inspire le mieux et je t'envoie ça par mp Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sasha want to meet you → rp
» BRADY COLLINS ▬RP'S▬
» BRADY COLLINS ▬LIENS▬
» It's my life ... ☽ Julia L. Davis
» Dylan's complicated life
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Gestion de vos personnages :: Demande de lien-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit