When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:22



sasha hayley collins




Je m'appel sasha hayley collins, j'ai 24 ans et je suis une sorcière.

Bien que je suis née à Londres j'ai beaucoup vécus à los-angeles avant l'accident qui donneras la mort à mes parents. J'ai ensuite déménager à Forks pour ensuite re-déménager vers Mystic Falls où j'ai été admise en stage dans le prestigieux bureau d'architecte Werner & Smisson.

J'ai peu de problème à m'adapter aux situations nouvelles malgré une schizophrénie diagnostiquer. On pourrais dire que j'ai un dédoublement de personnalité qui peux se montrer redoutable quand j'utilise mes pouvoirs.



you're what I want




Charming Prince ; lien
Best friends ; lien; (1/2)
We are friends ; lien
We will never be friends ; lien
I want to protect ; lien
Rival ; lien





Dernière édition par Sasha H. Collins le Mer 4 Jan - 21:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:22







ϟ dylan w.
ce n'est pas le temps qui nous a fait nous aimer plus, c'est simplement ce feeling incroyable qui est passer dés notre première rencontre, dylan c'est un amis, un frère, une moitié d'un tout. Je serais prête à tout pour lui, je l'aime et je le protègerais toujours, je serais toujours là pour lui comme je sais qu'il sera là pour moi ... ♥



ϟ niklaus
allez savoir pourquoi klaus est quelqu'un que j'apprécie mais dont je me méfie, il lorgne ma chacha d'un peu trop près et il semble intéresser par mes dons magiques. Je l'apprécie car il a un charme fous mais je m'en méfie comme de la peste !



ϟ jasper h.
la douce et tendre moitié de mon lutin préferer. Entre nous c'est comment dire ... étrange. On s'apprécie, on peux même rigoler ensemble mais toutefois que j'évoque même de loin le fait que ce soit des vampires Jasper entre dans un monde parallele où je n'existe pas. Je voudrais vraiment lui faire comprendre qu'il ne craint rien de moi mais bon, un jour peut-être il le comprendras de lui même ...



ϟ nom
lien



be my boy




Dernière édition par Sasha H. Collins le Lun 9 Jan - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:22







ϟ dorianna b.
ma petite dori, c'est une des premières personnes que j'ai rencontrer ici, comme de quoi la forêt n'as rien de dangereux, nous nous sommes rencontrées alors que tu préparais ta pleine lune, j'ai rapidement deviner que tu n'étais pas comme les autres, et tu m'as expliquer tout de ta nature. J'aimerais trouver un moyen pour t'aider mais en attendant tu m'as offert ton amitié... never lose your smile



ϟ charlotte p.
Charlotte, l'origine de la malédiction de Klaus, l'origine des doubles Petrova. Au premier abord j'avais une crainte evers cette demoiselle mais au final il s'est avérer qu'elle est plutôt charmante et gentille quand on la connais. Notre amitiée est basée sur une double relation, je l'aide, elle m'aide, ensemble nous pourrions conquérir le monde.
J'aime beaucoup Chacha (pas lui dire que je l'appelle comme ça) et je ferais beaucoup pour elle... les amis ça sert à ça.



ϟ shelley e.
fucking perfect ! nous sommes différentes des autres et alors ? Notre différence nous à permis de nous rencontrés, j'ai trouver un double en toi, une petite jumelle. On se comprend tellement bien, une amitié est née il y a de ça un moment et je garderais toujours un oeil sur toi car je t'aime énormément!



ϟ alice c.
mon lutin ! Bon je comprenais pas pourquoi on t'appelais comme ça mais finalement c'est venus tout seul, non seulement tu es radieuse mais en plus de ça tu es capable de mettre n'importe qui de bonne humeur par contre tu te montre exaspérante aussi par moment, mais c'est ça que j'aime chez toi ! Tu me manque beaucoup ma petite lilice ♥ .



be my girl




Dernière édition par Sasha H. Collins le Lun 9 Jan - 22:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:23

a vous *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:36

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:00

Bien sur Smile.
Tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:12

Sasha viens t'elle de Mystic Falls ou de Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:41

donc c'est un peu compliqué ^^.
sasha est née à londre mais à beaucoup vécus à Los-Angeles, une fois que ses parents sont morts dans un accident (causé par elle), elle a déménager à Forks pendant environs un an. Désormais elle est nouvelle à Mystic Falls où elle a emménager pour son travail.

Donc a toi de choisir si l'ont se connais d'un endroit ou de l'autre ;) ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:42

    C'est tout comme moi, car je viens de Vancouver mais nous sommes déménager simplement que mes parents avait besoin de changement. Les chasseurs ordinaires commençais à être trop curieux donc, nous sommes déménager à mystic falls. On aurai pu se rencontrer dans la forêt une journée avant la pleine lune. On aurai fait connaissance et tu m'aurai demander la question qui tu parce que comme tu es une sorcière, tu aurai deviner que j'étais une louve et cela m'aurai portée à la vérité de savoir que tu es une sorcière. On se serait bien entretenu et engager une bonne conversation amicale et une amitié s'est engager entre nous deux avec nos deux côtés totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:33

j'aime beaucoup ton idée Smile, de plus je n'ai encore jamais rencontrer de lycan donc la curiosité serait plus forte que moi Smile...
Nous disons donc amies, simples amies ou "bonnes" amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:59

on pourrai dire bonne amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:16

oki =), je t'ajoute de ce pas alors Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:54

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:05

parfais^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:51

Jacob Very Happy ...
avec plaisir Smile (pour klaus aussi d'ailleurs xD) ... Tu as une idée ? Positif / négatif / compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:24

moi peut être???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:45

avec plaisir Smile ... Tu verrais quoi ? Positif/négatif/compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:29

Alors tu préfère du positif ou du négatif avec Jacob et avec Klaus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:34

comment ne pas aimer jacob *_* , et klaus tu dépend du lien avec Charlotte ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:42

Sasha H. Collins a écrit:
avec plaisir Smile ... Tu verrais quoi ? Positif/négatif/compliqué ?
positif et peut être un peu compliquée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:49

dis-moi un peu qui tu es que je puisse réfléchir à un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:50

Alors avec Jacob positif tu as une idée ?

Et alors la relation avec Charlotte est compliqué, il est partagé entre l'envie de la tuer et l'envie de lui laisser une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:01

jake : un soutient scolaire ^^ ? jake aurait pus prendre du retard dans ses cours et sasha l'aurais aider pour qu'il puisse avoir son diplôme, ils auraient garder de bonnes relations depuis sans savoir la vérité sur leur nature Smile

klaus : ambigu ? la double personnalité de Sasha pourrait l'intriguer, comprenant rapidement qu'elle est capable du meilleure comme du pire il essaierait de se la mettre dans la poche même si ce n'est pas chose facile. De plus tant que Klaus ne représente aucune menace pour Charlotte il n'as rien à craindre de Sasha, si par malheur il fait le moindre mal à Chacha il le regretteras ^^ ...

est-ce que ces idées de bases te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:42

Alors l'idée pour Klaus est super Very Happy

Pour Jacob c'est plus compliqué il ne vas plus au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:48

donc on garde ça pour klaus Smile ...
pour jake : en effet j'avais oublier ce détail ^^ ... on aurait pus se rencontrer via les cullen (j'ai un lien avec Alice et un avec Bree), on aurait pus sympathiser et tu apprécierais une compagnie autre que celle des vampires de temps en temps^^. si tu as une idée brillante je t'en prie n'hésite pas ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Empty
MessageSujet: Re: sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life   sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sasha hayley collins → mysterious princess looking for new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sasha want to meet you → rp
» BRADY COLLINS ▬RP'S▬
» BRADY COLLINS ▬LIENS▬
» It's my life ... ☽ Julia L. Davis
» Dylan's complicated life
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Gestion de vos personnages :: Demande de lien-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit