|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Dylan's complicated life Sam 24 Déc - 22:54 | |
| Dylan Randall Woodsen25 ans Feat. Jensen AcklesDate et lieu de naissance : 23 mai 1986, Fargo Origine : Américain Nationalité :Americain Lien vers ma présentation------------------------- REBELLE ET AVENTURIER MARRANT - TENDRE - PROTECTEUR - GÉNÉREUX - ROMANTIQUE - ARROGANT - MÉPRISANT - RANCUNIER - REVANCHARD - DIRECT - IRRÉVÉRENCIEUX------------------------------ Je recherche tout types de liens des amis proches, un ou une confidente, quelques amis que je considère comme étant une extension de ma famille ( mes bests..pas plus de 2 ou 3) un ou une protégée, des connaissances, quelques personnes qui ne parviendraient pas à me blairer, quelques ex, des coups d'un soir...bien sur je ne ferme pas la porte à ce que certains ou certaines soit de ma famille mais cela prendra un scénario en béton. Bien sur je me réserve le droit de refuser toute demande de lien qui m'apparait peu pertinente en fonction de l'histoire de mon perso et pour terminer toute demande de lien devra être confirmée par un rp afin de se voir ajouter. S'il vous plait si vous venez me demander un lien évitez des trucs du genre, je veux un lien avec toi!!! De grâce si vous avez pris le temps de m'écrire c'est que vous aviez probablement une idée derrière la tête..alors soyez sympa et donnez-moi une idée de départ afin de me donner un coup de main afin que je puisse par la suite déterminer le contexte de notre lien. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dylan's complicated life Sam 24 Déc - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan's complicated life Dim 25 Déc - 19:58 | |
| Moi obligé je veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan's complicated life Dim 25 Déc - 20:00 | |
| Moi aussi je veux ma belle brune Bon faut voir en fonction de nos histoires respectives |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan's complicated life Dim 25 Déc - 20:02 | |
| han je suis flatter que tu me trouve à ton goût beau goss Je pense que nous pouvons voir notre futur lien dans le rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan's complicated life Dim 25 Déc - 20:08 | |
| excellente idée^^
Je vais devoir y aller , demain je lancerai un sujet pour nous deux afin de lancer le tout |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan's complicated life Dim 25 Déc - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan's complicated life Mar 27 Déc - 17:45 | |
| je t'ajoute ^^
Qui d'autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan's complicated life Mar 27 Déc - 19:19 | |
| moi ! on aurais pus se croiser à Forks, toi tu arrivais quand moi je quittais la ville. Maintenant positif ou négatif ? *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan's complicated life Mar 27 Déc - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan's complicated life Mar 27 Déc - 23:12 | |
| Mmmm ... petit coup de coeur ? On s'est rencontrer, on est sortit ensembles quelques jours mais j'ai quitter la ville et on garde contacte via mail etc., on s'entendait plutôt bien et qui sait comment ça aurait évoluer si j'étais restée à Forks. Vus la distance on reste amis (meilleurs amis ?) et plus si affinités x) ... Qu'en pense tu ? j'ai d'autre idée en tête donc n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan's complicated life Mar 27 Déc - 23:16 | |
| Bien j'aime bien l'idée de la forte amitié mais pour la relation de couple éphémère je dois m'y opposer, je t'explique....dans mon histoire la vie de Dylan a été chamboulé lorsque sa fiancée a été tuée sous ses yeux...comme il n'a pas entièrement fait son deuil il m'apparait illogique d'aller dans cette voie...mais je les imagine tellement proche que si jamais il avait a choisir une personne a qui il pourrait concevoir offrir son coeur qu'il choisirait la belle et divine Sasha |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan's complicated life Mar 27 Déc - 23:21 | |
| ça me vas *_* ! c'est parce que j'avais vus dans ta liste : ex et coup d'un soir donc j'avais fait un petit mix mais ta proposition est encore mieux ! > j'ai vus que tu as demander pour participer à l'event, on pourras en profiter pour faire un rp si tu as le temps ;) (retrouvailles ^^) >> je t'ajoute prochainement |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan's complicated life Mer 28 Déc - 4:28 | |
| heureux que mon idée te plaise |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan's complicated life | |
| |
|
| |
|