When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes
Caroline Forbes

◢ Messages : 1
◢ Age : 35



Caroline Forbes  Empty
MessageSujet: Caroline Forbes    Caroline Forbes  Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:31


L'amour est compliqué à vivre
Caroline Forbes  Caroline-Forbes-2x07-caroline-forbes-16596419-450-253

Caroline Forbes.
    Feat. Candice Accola


Je suis d'origine Anglaise et je suis né(e) à Mystic Falls, et j'ai eu 17 ans,mais 100 ans en apparence le 28 décembre . Mon niveau de vie est plutôt MODESTE et je suis plutôt branché Hétérosexuelle . En ce moment, je suis En couple,mais je ressens des sentiments pour un autre et j'appartiens au groupe Vampire TVD et je suis de la race des Vampire


And Your Story?

Écrire l'histoire ici...

Je suis Caroline Forbes et je suis la fille du Chérif Forbes.Mon enfance s'est bien passé et j'ai vécu avec ma mère ,car mon père était absent et je ne le voyait jamais.Lorsque la soirée feu de camp commença,je suis partie rejoindre mes amis et une fois la-bas, j'ai très vites,étais attirée par Stefan qui me rejette et j'ai vites compris qu'il était attirée par Elena,étant jalouse de ma meilleure amie est bien je me suis retourner vers
Damon, le frère de Stefan. cependant,je ne suis pas au bout de mes surprises,car lorsque j'ai passé la nuit avec Damon,il me mord et je voulais m'échapper de ce monstre vampirique mais Damon me retiendra en usant de ses pouvoirs de persuasion. Ayant fini de jouer avec moi, Damon me quittera pour mieux se rapprocher d'Elena. Mais il ne tardera pas à revenir vers moi pour se servir encore de moi pour arriver à ses fins.Alors, l’accompagne Damon à la fête des fondateurs et je laisse mon amie voir mes morsures ce qui provoquera la colère de Damon qui décidera de me vider de mon sang mais grâce à Stefan,j'ai survécus à cette attaque.Je ne me suis pas souvenue de ce qu'il s'était passé et j'avais pris la pierre jaune que Damon m'avait passer et ce dernier la laissera tombé accidentellement et s'en fera un collier. Damon gardera de l'emprise encore sur moi et il m'appellera par la pensée et j'étais comme hypnotisée et je suis devenue le délivrer avant de m'enfuir quand j'ai compris ce qui m'étais arriver vraiment.Dû coup je décide de donner à Bonnie le collier avec le cristal pour suivre avec mon costume d'Halloween.Damon Continua de se servir de moi et me rabaisse de plus en plus,je me sentais très mal et lorsque Damon me dit que je suis superficielle car il est déçu que je n'ai pas réussi à récupérer le cristal à Bonnie. Alors, je m soula lors de la soirée d'anniversaire de Stefan au Mystic Grill et je suis aller trouver du réconfort auprès de Matt qui me reconduira chez moi.Je me sentais très seul et j'ai demandé à Matt de rester auprès moi et il accepta.J'étais encore contrariée par Bonnie qui ne voulait pas me rendre le pendentif de Damon et je suis partie voir Elena afin de tout lui,dire, mais Elena me réponds qu'elle préfère rester en dehors de ça.Je me sentais rejetée par Matt, car celui-ci ne me dit que d'autre que "Hé!" à deux reprises. Mais je ne pourrais avouer qu'il a raison quand il me dit que c'est tout ce qu'ont se disent depuis des années.Cependant,j'avais étais déçue quand Matt me dira qu'il ne m'aime pas et que je ne suis pas son genre.Lors de la soirée chez Elena,je rapproche à cette dernière et à Bonnie d'avoir des discussions privées et de me tenir à l'écart. Et mes deux meilleures amies raconteront la fameuse histoire du pendentif. Bonnie m'avouera l'avoir jeté, mais je le retrouva dans son sac, ce qui déclenchera une nouvelle dispute entre elle et moi. Mais après avoir discuter avec Elena, je suis aller m'excuser auprès de Bonnie et lui diras que je la considère comme ma meilleure amie.Alors,je propose alors une séance de spiritisme et Bonnie sera enfermée dans la pièce et finalement elle paniquera, puis elle m' en voudra terriblement, car elle croit que je jouais la comédie.Et je m'en ria plus tard, Matt entrera chez moi par la fenêtre et il s'excusera de m'avoir fait du mal et m' avouera qu'il apprécie notre complicité et nos moments partagés. ont décident alors de passer la soirée ensemble.Moi et Matton ne cachait pas notre complicité, au grand étonnement de nos amis.cependant,j'aide à nouveau Damon avec la boussole en or, et l'aide à trouver le nouveau vampire. Damon m'effacera la mémoire, et j'oublie très vites notre petite entrevue.A la journée d'orientation, j' apprend à ma mère que je m'intéresse aux métiers du journalisme et je devais faire face aux moqueries de ma mère qui me rappelle qu'elle ne lit même pas le journal.Bonnie devait venir me chercher, mais elle n'arrivait pas à me joindre.Logan passe devant moi avec sa voiture, et me propose de me ramener et j'avais accepter tout en pensant que je pouvais discuter avec lui,étant donné qu'il est journaliste. Mais à peine assise dans sa voiture, Logan m'assomme.Et je fis libérée plus tard par Stefan et Damon et ma mère prendra réellement conscience qu'elle a failli me perdre à jamais.Finalement je me suis séparer de Matt et voilà que je sors avec Tyler,il est l'homme de ma vie. les années passèrent et voilà un ans que je vis enfin une vie presque parfaite. Je suis entouré de l'homme que j'aime et de mes amis. Tout le monde est là, tout le monde sauf ma meilleure amie Élena qui est partie et qui me manque beaucoup . Et même si elle est de retour, ce n'est pas elle qui m'importe, c'est Klaus. Car je ne sais pas sur quel pied danser avec lui et je ne comprends plus rien,enfin depuis quelques temps mon couple est au bord de la rupture et je ressens quelques choses pour klaus.


Who are you?

    TON PSEUDO OU PRENOM Stéphanie Age23 ans PERSO PRÉDÉFINIS, INVENTÉ OU SCÉNARIO. PRÉDÉFINISVOTRE GROUPE. Vampire OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM. Google VOTRE AVIS. Il est au top FRÉQUENCE DE CONNEXION. 7/7 UN DERNIER MOT POUR LA FIN. Je ne vous connais pas,mais je vous aimes déjà

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... ||
» Caroline - liens
» Caroline " La belle blonde "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit