| Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Ven 25 Nov - 11:53 | |
| Caroline Forbes« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » « [url=http://]Un RP ?[/url] » « femme ✿ » ou « homme ✿ »
✿ Un(e) Confident ✿ Un(e) Protecteur ✿ Une Attirance ✿ Des liens complexe voir original
« positif ✿ » ou « compliqué ✿ » ou « négatif ✿ »
Dernière édition par Caroline E. Forbes le Ven 25 Nov - 12:22, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Ven 25 Nov - 11:53 | |
| Ceux qui me font sourire ♥ | Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | |
Dernière édition par Caroline E. Forbes le Ven 25 Nov - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Ven 25 Nov - 11:53 | |
| Ils sont indispensable dans ma vie ♥ | Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | |
Dernière édition par Caroline E. Forbes le Ven 25 Nov - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
| | Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Dernière édition par Caroline E. Forbes le Ven 25 Nov - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Ven 25 Nov - 11:54 | |
| Nous avons une relation très complexe ♥ | Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Ven 2 Déc - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Ven 2 Déc - 20:49 | |
| aaaaaaaa (a) bien sur que ouii alors il sont un peu en froid donc a tu une idée ou je propose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Ven 2 Déc - 21:00 | |
| ouai c'est la période des froid * pardon je sors* Et bien si tu as une proposition je ne suis pas contre |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Ven 2 Déc - 21:07 | |
| * grrrr * Alors Caroline ne supporte pas que tu face comme si Klaus était un roi, cela l'insuporte et toi sa t'énerve quel comprenne pas sa position. Le soir du ball tu la écarter du danger et voulu la mettre en sécurité se qui la irrité ... depuis cette dispute ils ne se sont pas donner de signe de vie, et il commence a douté des sentiments de Caro pour lui, ils se pose des questions ... et elle se demande si il a pas fait deja sont choix préféré servir Klaus que de sauvé ses amis & ainsi sauvé leur couple |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Ven 2 Déc - 21:11 | |
| C'est bien compliquer comme je les aime |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Ven 2 Déc - 21:12 | |
| Mais je suis compliquée XD parfait alors |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Ven 2 Déc - 21:15 | |
| lol moi aussi, c'est parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Jeu 15 Déc - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Ven 16 Déc - 9:14 | |
| Ouii en premier lieux sur du positif ou négatif autre |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Ven 16 Déc - 13:54 | |
| positif ou j'irai même à du compliqué |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Ven 16 Déc - 15:33 | |
| moi ... j'adore caroline *_* ... du positif c'est possible ? |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Dim 18 Déc - 5:17 | |
| jolie blondinette un lien sa te dit |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Mer 21 Déc - 18:45 | |
| Désolé du retard mon ordi était en panne xd
Sasha: quel déesse =) ouiii que du positif avec toi!
Aleksei: temps que tu me mord pas xd |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || Dim 8 Jan - 22:49 | |
| J'avais pas vus ta reponse :S.
Que dirais tu de devenir bonne copine sur base d'une dispute ^^ ? On aurais pus se rencontrer dans un de mes "mauvais" jours vas savoir pourquoi tu m'aurais un peu insuporter et je t'aurais fais le coup de la tête qui vas éclater ... Plus tard on s'est croisée à nouveau et je t'aurais présenter mes excuses . Depuis ce jours on à repris à zéros et je suis la première à ensorceler tout qui t'ennuie ^^.
Meilleure idée je suis preneuse ;)
Au fait un lien avec rebekah s'impose je pense (a)... |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || | |
| |
|
| |
| Caroline Forbes || "You're stupid, you're useless... || | |
|