When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est toujours quand on veut éviter quelqu'un, qu'on croise cette personne ♦ Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité




C'est toujours quand on veut éviter quelqu'un, qu'on croise cette personne ♦ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: C'est toujours quand on veut éviter quelqu'un, qu'on croise cette personne ♦ Damon Salvatore   C'est toujours quand on veut éviter quelqu'un, qu'on croise cette personne ♦ Damon Salvatore Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:06

Shelley Ҩ Damon
« On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. »


Je m’étais réveillée tôt pour un jour de week-end. J’essayais de me rendormir mais sans succès. Je me levais pour me passer de l’eau sur le visage, pour me rafraîchir, c’est vraiment très difficile de se lever de si bonne heure. Une fois debout, légèrement dans les vapes, je me dirigeai dans la salle de bain manquant de trébucher sur une paire de chaussure. Mais qui à laisser ses chaussures en plein milieu de pièce, c’est dangereux ! Ah ben non en fait c’est moi.. Je partis prendre une douche pour remettre mes idées au claire.

Une fois préparée, ma douche prise, il manquait plus qu'à prendre mon petit déjeuner ou plutôt un bon petit café pour bien entamer la journée dans la joie et la bonne humeur ! Mais bien sûr pour une fois que je veux prendre du café de si bonne heure, il en reste plus ! Bon il ne reste plus qu’à aller en acheter au supermarché du coin et en plus il fait beau dehors cela me fait une belle occasion pour sortir un peu.

C’est en passant devant le Mystic Grill que je changeai d’avis, ce serai plus sympa de boire un petit café là-bas que d’aller s’acheter des petites capsules et de se le préparer tout seul à la maison. Puis il ne doit pas avoir top d’ivrognes à cette heure-ci normalement donc je pourrais être tranquille.

Entrant dans le bâtiment, je scrutais la salle à la recherche de connaissances mais non il n’y avait que des gens inconnus. Je m’accoudais alors au bar pour commander un café lorsque je le vis entrer, LUI, la seule personne que je voulais absolument ne pas croiser. Damon Salvatore. Je demandais alors au serveur que j’allais prendre mon café à emporter. Je pris ma boisson et payai.

- Vous pouvez garder la monnaie.

Je me levai alors rapidement pour accéder à la porte de derrière pour pouvoir partir avant qu’il ne m’aperçoive.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




C'est toujours quand on veut éviter quelqu'un, qu'on croise cette personne ♦ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours quand on veut éviter quelqu'un, qu'on croise cette personne ♦ Damon Salvatore   C'est toujours quand on veut éviter quelqu'un, qu'on croise cette personne ♦ Damon Salvatore Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:51




Shelley & Damon

« Witches are naturally nosy. »


Debout peu avant l’aube, c’est dans les bois de Mystic Fall que je débutais ma journée. Moi, chasser les petits animaux de la forêt. Rolling Eyes C’était pathétique. Mais c’était la seule chose qui me rapprochait du retour de Stefan. Sans piste depuis un moment, je devais m’attacher à quelque chose pour continuer de croire. Je connaissais mon frère, je savais qui il était au fond de lui-même. Et j’étais donc au courant qu’une journée de plus dans les griffes de Klaus l’approchait du point de non-retour. Mais les pistes étaient minces et préparer les provisions de sang animal dont il allait avoir grandement besoin était la seule chose que je pouvais faire pour le moment.

M’attardant sur les lapins, ses favoris, j’en abattis une grande quantité avant d’opter pour un adversaire un peu plus gros. Un cerf. Rien de très excitant, mais c’était mieux q’une boule de poils blanche. Je profitais de la faiblesse de mes adversaires pour les faire courir un peu, pour éveiller mon instinct de prédateur. Mais alors que je m’attaquais nonchalamment à une femelle, le mâle me surpris par derrière, m’enfonçant un de ses bois dans le bas du dos. Arrêtant de tourner autour du pot, je les tuais tous les deux avant de retirer la pointe qui me transperçait presque le corps. Zut, il avait troué mon plus beau chandail…

Rentrant à la maison, je rangeais les provisions, jetais mon chandail et filais sous la douche. Je devais rencontrer Ric au grill ce matin, histoire de voir s’il avait trouvé quelque chose de son côté. L’accès qu’il avait aux données d’Isobel pourrait nous informer davantage sur l’origine de nos adversaire. Ha ha, quel jeux de mot lamentable… Rolling Eyes C’était à croire que mon humour dépérissait à force de vivre seul…

Entrant dans le lieu de rendez-vous, je jetais directement un regard au bar sans toutefois voir mon collègue. Il était en retard. Alors que je me dirigeais vers le bar en question, j’entendis une voix que je n’avais pas entendue depuis un assez bon moment.

- Vous pouvez garder la monnaie.

Tiens, tiens, que faisait de bon ma sorcière préférée ces temps-ci…? Je ne connaissais pas vraiment cette jeunette, mais j’en savais assez sur elle pour savoir que les vampires la terrifiaient, en particulier moi. J’ignorais ce qu’elle avait bien pu entendre d’aussi effrayant sur mon, mais bon… Elle faisait probablement bien de se tenir loin de moi vù comment je n’aimais pas me frotter aux sorcière. Mais ces dernières pourraient bien m’être utiles, surtout une qui redoute ce que je pourrais bien lui faire.

Une idée derrière la tête, je rebroussais chemin et sortis du Grill par la porte principale en la voyant se diriger vers la porte arrière. Hors de vue de tous, je me rendis rapidement de l’autre côté de la porte vers elle se dirigeait juste à temps pour qu’elle l’ouvre devant moi.

-Bou!, fis-je tout bas, un sourire en coin au visage. Alors, comme ça on m’évite, miss Shelley?

Je lui laissais quelques secondes pour reprendre son souffle, échappant un léger rire entre deux sourires. Je ne voulais quand même pas lui faire faire une crise cardiaque. Ni trop l’agacer, parfaitement au courant que son mental pouvait causer une puissante douleur dans le mien. J’avais horreur quand les sorcières prennaient ainsi le dessus sur moi.

- Est-ce que je fais vraiment peur à ce point?, dis-je d’un air moqueur. Ce n’est pourtant pas ce que me disent les femmes du coin…

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toujours quand on veut éviter quelqu'un, qu'on croise cette personne ♦ Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝
» Mmmmh... you're tell me something ! | Stefan Salvatore
» Write my story with me | Stefan Salvatore
» " Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol "
» L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Mystic Falls :: Le Centre Ville :: Mystic Grill-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit