When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité




L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Empty
MessageSujet: L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]   L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:36

Tanya Ҩ Damon
« Il y a deux manières de plaire : amuser et intéresser. »


J'étais venue à Mystic Falls pour voir une de mes amies, cependant une fois que je fus arrivée, mon amie s'excusa et m'avoua qu'elle ne pouvait pas me retrouver..Donc résultat j'étais venue à Mystic pour rien, j'aurais mieux fait de rester à Forks surtout que ce n'était pas à coté. J'étais venu en voiture et avait usé de l'essence pour rien...Je grommelai. Maintenant que j'étais ici, je n'allais pas partir tout de suite, pourquoi ne pas resté à Mystic deux ou trois jours? Histoire de revisiter un peu la ville, car la dernière fois que j'étais venue, c'était à une soirée, qui visait à ce que les habitants de forks et de mystic se rencontrent. C'est là que j'avais fais plusieurs connaissances. Je sortis de mes pensées, je commençai à avoir faim enfin soif...et je me devais d'aller dans la forêt pour me nourrir, tel est l'existence des vampires, comparé à certains, je me nourrissais uniquement de sang animal, mais cela depuis peu, l'envie de reboire du sang humain, me tentait encore, seulement je ne devais pas faire de faux pas. J'étais végétarienne non?....même si je ne me sens pas encore totalement vegétarienne.

Je sortis de mes pensées encore une fois, j'approchai de la fôret de Mystic, je sentais l'odeur d'animaux, renards? Ou je ne sais quoi, je ne reconnaissais pas l'odeur..Je m'approchai doucement, près de la bète, c'était un renard effectivement, mais ce n'est pas ce renard qui me suffira...on va dire qu'il me fera un encas.. Je lui sautai dessu, et bien évidemment, il ne me sentit pas arrivée, c'est là que l'on voit qu’être un vampire à des avantages...Bref je lui mordis le cou, et avalai son sang chaud...Une fois complétement vidé, je laissai les restes du renard, dans un coin...Je m'essuyai alors la bouche. Je me remis à marcher délicatement dans la fôret






fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]   L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:17




Tanya & Damon

« L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur. »


La journée avait extrêmement mal commencé. Non, c'était le siècle qui avait mal commencé. J'avais survécu à la morsure de loup-garou, mais depuis ce temps, rien n'était plus pareil. J'aurais préféré crevé là plutôt qu'avoir à protéger Elena encore et encore. Ce n'était pas que je ne voulais pas être avec elle, au contraire. Je voulais être avec elle plus qu'elle-même ne le souhaitait. Je l'aimais oui. Le monde entier le savait désormais, mais ça m'était égal. Elle ne voulait pas de moi. Tout comme avec Katherine, c'était mon frère qui remportait la médaille. Comme toujours. Rolling Eyes

C'était d'ailleurs pour lui que je me retrouvais dans les bois de Mystic Falls. Pour lui, mais aussi pour moi, pour me défouler à l'abris des regards. Personne n'oserait se promener seul dans un endroit pareil... non? Si ça s'avérait à être le cas, j'allais très certainement l'aider à retrouver son chemin... Twisted Evil

Bref, c'est pour faire des provisions de sang animal pour mon frère que je traînais là en cette journée nuageuse. Je n'avais encore aucune idée comment le ramener, le sortir des griffes de Klaus, mais j'allais réussir, ça c'était certain. Et dans le cas ou il rentrerait sans moi, il devait avoir de quoi se remettre à son ancien régime. Est-ce que c'est vraiment moi qui est en train de dire ça?!?! Moi qui a toujours voulu le ramener à sa vraie nature...

Or, je n'eus pas le temps de commencer à traquer les chers lapins préférés de mon frère que je sentis une autre piste beaucoup plus intéressante et à la fois inquiétante. Ce n'était ni un humain, ni un animal... Sans réfléchir, je traquai l'auteur des traces jusqu'à finalement aboutir jusqu'à lui. Je faillis éclater de rire en voyant une jeune vampirette étrangère que je n'avais pas vue depuis un bon moment. Tanya Denali se régalait d'un renard tout frais. Et bien, elle aussi renie sa vraie nature? Elle ne sentit visiblement pas ma présence étant donné qu'elle commença à s'éloigner tranquillement, laissant le cadavre du canin derrière elle. Je me déplaçais rapidement à quelques mètres derrière elle avant d'afficher mon sourire habituel.

- Il n'y a plus assez d'animaux à Denali pour étancher ta soif... Tanya?

J'avais beau la taquiner, mais cela me faisait un grand bien de la revoir. Depuis le départ de mon frère, je me sentais seul dans toute cette merde.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]   L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:10

Tanya Ҩ Damon
« Il y a deux manières de plaire : amuser et intéresser. »


En effet j'avais un peu honte de boire le sang d'un pauvre renard, mais je n'y pouvais rien, je devais me nourrir mais pas de sang humain, pourtant ça me tenterait bien...mais je ne devais pas lacher mon nouveau régime. Nan..je devais tenir. J'avais tellement faim que je n'entendis pas des pas arriver, Je me retournai immediatement, me mettant en défense, canine sortie. Je reconnu alors Damon Salvatore. Je l'avais rencontré lors d'une soirée entre Forks et Mystic. Il avait son sourire habituel, le sourire qui faisait craquer toute les filles, certainement. Je le regardai alors. Il me demanda alors s'il n'y avait pas assez d'animaux à Denali pour étancher ma soif. J'haussai alors les épaules. Oh si il y en avait, m'enfin. Je n'allais pas allé jusqu'a Denali pour me nourir, je n'avais de toute façon pas assez de force pour faire le retour, donc...faut bien que je me nourisse ici..Je relevai le regard vers le brun en face de moi

Il y en à si, mais vu que je suis ici, je ne vais pas aller jusqu'a Denali juste pour me nourrir. Je n'ai déja pas assez de force là avec le sang de ce pauvre renard. M'enfin.

Et ne te moque pas, je n'y peux rien, les animaux ici sont trop rare.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]   L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:18




Tanya & Damon

« L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur. »


En partant de la villa ce matin, je ne m'attendais pas du tout à faire une trouvaille aussi délicieuse et amusante. Tanya Denali était en ville. Que pouvait bien nous valoir un honneur pareil? Je savais bien qu'elle n'avait pas fait tout ce chemin pour chasser et qu'elle devait bien avoir quelque chose derrière la tête. Mais la voir toutes canines sorties et les yeux rouges de soif fit fondre toutes mes inquiétudes. Avec Klaus en vie et des loups toujours en ville, j'avais lentement oublié ce que c'était de se détendre. Revoir un visage familier me faisait le plus grand bien en ces temps difficiles.

- Il n'y a plus assez d'animaux à Denali pour étancher ta soif... Tanya?, dis-je accompagné d'un sourire en guise de bienvenue.

La "jeune" femme me reconnut rapidement et baissa ses griffes. Elle me regarda quelques instants, comme incertaine qu'il s'agissait bien de moi. Avais-je changé depuis cette fête entre Forks et Mystic Falls? Surement pas!

- Il y en à si, mais vu que je suis ici, je ne vais pas aller jusqu'a Denali juste pour me nourrir., m'expliqua-t-elle en guise de réponse. Je n'ai déja pas assez de force là avec le sang de ce pauvre renard. M'enfin.

Je la regardais, étouffant un rire avec difficulté. Elle savait ce que je pensais du régime dit "végétarien".

- Ce n'est pas dans le sang animal que tu retrouveras tes forces..., dis-je d'un ton invitant.

J'ignorais que la vampire du nord se limitait au sang animal. Je voulais savoir à quel point elle suivait ce régime... je voulais savoir ses limites. Mais je n'allais pas lui demander. Elle allait finir par me le dire d'elle-même... en y étant discrètement encouragée, bien sûr!

- Et ne te moque pas, je n'y peux rien, les animaux ici sont trop rare.

Sa remarque me fit rire davantage. Moi me moquer...? Jamais de la vie! L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] 315201

- Je ne me moque pas!, tentais-je de me défendre en cessant doucement de rire. Alors, dis-moi, qu'est-ce qui t'amène dans le coin? C'est pas tous les jours qu'on te voit dans le coin...


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]   L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:23

Tanya Ҩ Damon
« Il y a deux manières de plaire : amuser et intéresser. »


En effet, je n'allais pas étancher ma soif avec du sang animal, mais vu que ca ne faisait pas longtemps que j'étais végétarienne ou du moin essayais de l'être, je savais qu'il me fallait du sang humai, mais comme je l'ai dit, je ne vais pas abandonner mon changement aussi rapidement. M'enfin je savais que Damon trouvait ca stupide de boire du sang animal, et il n'avait pas tort, mais j'avais choisis ce régime vis à vis de la famille Cullen, avec qui je m'entendais vraiment bien. Je regardais Damon, il rigolait, il trouvait ça amusant de me voir me nourrir de sang animal et d'un coté je le comprenais mais bon. Bref je ne fis plus attention à ses rires, me concentrant pour trouver un animal plus gros que ce pauvre renard. C'est la que Damon me demanda ce que je faisais ici et que ce n'était pas tout les jours qu'on me voyait dans le coin. En effet, je suis de Forks, donc ce n'est pas la porte à coté. Je le regardai de nouveau

J'étais venue voir une amie, mais cette dernière à du annuler lorsque je suis arrivée. Donc résultats, je suis venue de Forks pour rien. Mais bon, je vais rester quelques jours ici.

J'avançai alors vers Damon, je croyais qu'il avait changé mais en fait pas du tout. Je supposais qu'il était venu ici pour rencontrer des personnes et les tué ? Probablement. Après tout, Mystic est une ville gorgée de vampires. Damon était le seul pour l'instant que j'avais rencontré.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]   L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:07

    La vampirette du nord sur laquelle j’étais tombé par pur hasard me fit bien rire ce matin-là. Rire, chose qui ne s’était pas produite depuis que j’avais été à un cheveu de trépasser. Les choses étaient plutôt compliquées ces temps-ci. Voyageant d’un bout à l’autre du pays, je suivais les corps laissés derrière par mon petit frère à la trace. Disons que je travaillais à temps plein tant Stefan était actif. Je sentais que je m’approchais de plus en plus de lui et c’est dans l’espoir qu’il revienne finalement à son ancien régime que je m’étais rendu dans la forêt pour préparer quelques provisions de sang de lapin… son préféré autrefois. Moi-même je trouvais ça écoeurant qu’il puisse se nourrir de ce liquide sans goût, mais comme mon frère passait d’un extrême à l’autre, j’étais mieux d’en chasser une bonne quantité.

    Or, tomber sur la Denali changea mes plans. Alors qu’elle m’annonça qu’elle aussi s’était conformée à l’ancien régime de mon frère, je ne pus m’empêcher d’en rire. Je savais qu’elle et ses sœurs étaient normalement de redoutables prédateurs pour la race humaine et je me doutais bien qu’elle avait de la difficulté à s’en séparer. C’est en m’amusant à ses dépends que je pensais à quelque chose d’intéressant. Je pouvais tirer de Tanya quelques bénéfices qui m’aideraient peut-être à délivrer mon frère de l’original. J’avais de la difficulté à croire qu’elle reste quelques jours à Mystic Falls pour aucune raison en particulier, mais j’avais besoin d’elle donc je ne la questionnais pas davantage. Or de question par contre de lui dire ce qui se passait dans les environs. J’en avais déjà assez d’Elena sur les bras.

    Mes plans de chasse étant gâchés, je jetai un rapide coup d’œil au soleil qui baissait à l’horizon. Ce soir était une nuit de pleine Lune. Comme la malédiction de Klaus était brisée et que Tyler était toujours en ville, je ne voulais prendre aucune chance. Ne vous faîtes pas d’idées, je n’ai pas peur de ces chiots. Mais une morsure était bien assez.

    - J’ignore si tu comptes chasser encore bien longtemps, mais si j’étais toi, je m’abriterais avant la nuit, glissais-je mystérieusement à la brunette. Qui sait ce qui peut arriver un soir de pleine Lune…, laissais-je en suspens ignorant si l’étrangère était au courant de l’existence des loups-garous.

    Peu importe si elle était au courant pour les loups ou non, je savais que Tanya ne saurait résister à mon offre. De un, personne ne résiste à mon charme et de deux, elle me faisait confiance. Et j’avais besoin d’elle.

    - Il y a six chambres à coucher de libre si jamais ça te dit passer la soirée avec moi.

    Théoriquement, il y en avait sept de libre dans le domaine des Salvatore. C’était peut-être pour me convaincre qu’il allait revenir, mais la chambre de Stefan lui était toujours réservée. Je me doutais qu’Elena n’allait pas être là ce soir, donc nous aurions la maison à nous seuls. Or, la brunette n’était pas venue depuis que la maison appartenait à la Gilbert et n’y avait donc plus accès sauf sur invitation, mon invitation dans les circonstances. J’allais encore pouvoir m’amuser avec cette chère Tanya Denali.

    Sachant qu’elle allait me suivre, je partis à toute vitesse pour atterrir sur le porche de la grande demeure. J’ouvris la porte et y entrais non chalament, un sourire en coin au visage, tout en me dirigeant tranquillement vers le salon, sans fermer l'entrée de la maison derrière moi.


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 17 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]   L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:30

Tanya Ҩ Damon
« Il y a deux manières de plaire : amuser et intéresser. »


Je savais que Damon n'aimait pas mon régime et je voyais bien qu'il rigolait en me voyant. Je lui donnai alors une tape sur l'épaule, même si j'étais au régime animal, j'avais encore un reste de sang humain en moi. Après tout ca ne fais pas si longtemps que je suis une vampire. Damon me regarda alors et il me demanda si je comptais chasser encore longtemps, car on ne sait pas ce qu'il peut arriver un soir de pleine lune. Je rigolais doucement, il croyait visiblement ou plutot il n'était pas sur que je connaissais l'existence des loups-Garous. Seulement je connais cette race, à Denali il y en a quelques uns et puis à Forks aussi avec Jacob et tout.

Je sais que ce n'est pas prudent de rester à chasser un soir de pleine lune, je ne suis pas novice mon cher. Je me doute qu'il y ai des loups-garous ici, apres tout, il y en à bien à Forks et à Denali.

Il me proposa alors qu'il y avait six chambres à coucher chez les salavatores, si ca me tentait de passer la soirée avec lui. Bien entendu, connaissant ma relation avec lui, je n'allais pas refuser. J'allais certainement m'amuser, et bizarrement j'avais l'impression qu'il voulait me demander quelque chose. Mais bon je me fais peut etre des films qui c"'est? Bref il partit rapidement, se doutant certainement que j'allais le suivre, et bien entendu c'"est que je comptais faire. Autant faire quelque chose pendant mon passage à Mystic Falls. Je fus très rapidement chez lui bien entendu, vu que nous étions très rapide.

Je m'adossai à la porte amusé et sortit un

Toc toc toc?


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]   L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:37




Tanya & Damon

« L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur. »


Entrant tranquillement dans la maison, je pris le chemin du salon, gardant l'oreille ouverte à tout mouvement de la vampire en visite. J'eu le temps de me servir un verre de scotch, de le caler et d'en préparer deux autres pour nous deux avant de l'entendre arriver. J'eus un sourire en coin devant la taquinerie que je lui avais préparée. Je ne tardais d'ailleurs pas à l'entendre réaliser qu'elle était coincée dehors.

- Toc, toc, toc!, fit-elle à travers la porte d'entrée que j'avais volontairement laissée ouverte.

Je m'emparais des deux verres plein d'un alcool assez fort et me rendis d'un air décontracté jusqu'à ma compagne de soirée, prise à l'extérieur alors que le soleil se couchait. Grand acteur que j'étais, je fis durer le jeu un peu plus longtemps en feignant avoir oublié de l'inviter.

- Oh zutt... J'ai oublié de te dire que la maison appartient désormais à Elena... Quelle maladresse de ma part... ( Rolling Eyes ), fis-je un sourire en coin.

Je vins m'accoter sur le porche, juste de l'autre côté de la limite qu'elle ne pouvait franchir. Comme j'adorais jouer ce genre de petit jeu...

- Mais, une chance pour toi, je t'aime bien. Donc, voudriez-vous entrer me faire la compagnie, miss Denali? L'alcool est obligatoire., dis-je en lui tendant un verre de scotch accompagné de mon traditionnel sourire tombeur.

Je sais, je sais, j'aurais du demander à Elena avant d'inviter une vampire qu'elle ne connaissait probablement même pas entrer dans la villa. C'était l'entente lorsqu'elle a pris la maison à son nom. Mais aujourd'hui, j'ignorais quelles ententes tenaient encore debout tant c'était flou entre nous. Et la Denali, elle ne représentait pas un danger. Si elle venait à être contre moi, contre Stefan ou Elena, je la renverserais facilement.
Mais ce soir, je voulais juste discuter avec le vampirette pour ensuite oublier tout le reste.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]   L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:07

Tanya Ҩ Damon
« Il y a deux manières de plaire : amuser et intéresser. »


JBien évidemment, Damon s'amusa à me laisser derrière la porte. Je n'étais plus habitué à ce genre de jeu. Le manoir était à Elena? Une jeune femme que je ne connaissais pas. Il voulait jouer, et bien j'allais jouer. J'haussai les épaules et lui lançai un " Tant pis" Puis je fis demi-tour, assez rapidement. Moi aussi je pouvais m'amuser à ce genre de petit jeux aussi. Je sautai dans les arbres et finit par m'assoir sur une branche, histoire de m'occuper. Damon paru assez suprise que je fasse demi-tour, mais le connaissant il devait bien s'en douter. Je regardai alors dans mon sac, j'avais une petite bouteille de scotch, ce qui était étrange, car je n'en avais pas prit en arrivant ici..J'en déduis alors que c'était ce cher Damon qui me l'avait mis dans mon sac...Après quelques minutes, je retournai vers la demeure de cette Elena? Et vu que Damon m'avait invité à entrer, j'entrai alors, restant sur mes gardes tout de même, on ne sait jamais. Les vampires sont très méfiant, et j'en faisais partit. Damon me regardait d'un air amusé, un verre d'alcool dans ses mains. Je me contentai de ma bouteille de scotch, que je bus d'une traite. Bah quoi, j'aimais cette boisson.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]   L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:53




Tanya & Damon

« L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur. »


Alors que je prenais un mâlin plaisir à m'amuser avec mon invitée, celle-ci ne semblait plus apprécier du tout. Je m'en rendis compte en apercevant son petit haussement d'épaule accompagné d'un léger Tant pis qu'elle laissa échapper juste avant de partir à une vitesse impressionnante pour quelqu'un qui disait se nourrir uniquement de sang animal. J'avais quelques doutes là-dessus, doutes que je prévoyais tester un peu plus tard. J'eus un sourire amusé en la voyant essayer de m'avoir à mon propre jeu. Elle pouvait s'amuser comme elle le voulait dans son arbre avec la bouteille que j'avais glissé dans son sac, mais elle savait presque tout comme moi que passer la nuit dehors signerait son arrêt de mort, surtout depuis que Klaus avait obtenu ce qu'il voulait en tuant Elena. Rectification, en croyant avoir tué Elena.

J'attendis donc patiemment que sa logique ramène Tanya à la raison et qu'elle soit obligée, malgré elle, de me laisser gagner le jeu dans lequel elle s'était embarquée. Après mon invitation, elle revint près de l'entrée pour faire ses premiers pas dans la maison. Mon stratagème ayant fonctionné, j'eus un sourire satisfait lorsqu'elle s'enfonça dans le salon, ignorant le verre d'alcool que je lui offrais, pendant que je refermais la porte derrière nous. Je n'avais aucune idée à quel stade la lune pouvait bien se trouver ce soir, mais Tanya avait mordu à l'hameçon et c'était l'essentiel. Callant les deux verres l'un après l'autre, je trouvais étrange de sa part qu'elle boive sans hésiter la bouteille que j'avais glissé dans son sac et qu'elle se méfie d'un petit verre innocent. Peu importe, je n'avais pas l'intention de l'affaiblir ni de la blesser. Elle pouvait encore m'être utile.

La suivant tranquillement dans la salle principale de la maison, j'allais me remplir un nouveau verre, cherchant une bouteille en particulier dans mon bar privé. En fait, la maison entière était pleine d'anciennes bouteilles d'alcool. Mais ce n'était pas de l'alcool que je voulais maintenant. C'est du sang humain qui m'intéressait. Je n'avais pas particulièrement soif, mais je voulais savoir si elle était toujours assoiffée et attirée par le sang proscrit par son nouveau régime. C'est donc tout en partant une discussion qui allait probablement l'intéresser plus que mon verre au départ que j'allais m'installer sur un des divans, l'invitant à en faire de même.

-Alors, j'ai entendu dire qu'il est possible de résister à l'hypnose d'un vampire... Fascinant, non?, dis-je en prenant une gorgée de mon souper.


fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]   L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:09

Tanya Ҩ Damon
« Il y a deux manières de plaire : amuser et intéresser. »


Je venais de retourner vers ce cher Damon, car il avait raison, je n'avais pas vraiment envie de me faire tuer ou tout simplement mordre par un Loup Garou. Je n'avais vraiment pas envie de mourir. Donc oui, Damon avait gagné pour ce soir, mais me connaissant j'allais bien vite le battre un autre jour, ce soir ce n'était pas important. Je venais de m'installer en face de lui sur son canapé..Je sentais l'odeur de sang humain, il n'y en avait pas bien loin, et connaissant Damon, je savais qu'il en aurait. Mais s'il compte me tendre un piège en me proposant un verre, je le refuserai, sauf si c'est de l'alcool bien entendu car le sang humain, je le reconnaitrai. Après tout ça ne fais pas si longtemps que ça que j'étais au régime animal. Damon se lanca dans une conversation qui parlait d'hypnose, il ne savait pas que l'on pouvait y resister? Il n'y a pas un truc spéciale pour y resister?? Bref, je ne savais plus trop mais ce n'était pas important.

Je venais de terminer mon verre, Damon souriait et termina son verre..Je regardai un peu la déco du manoir...C'était assez noir, l'intérieur, refletait peut etre la personnalité de ses résidents? Alors comme ca, je repensais à ce qu'il m'avait dit. Le manoir appartenait à Elena Gilbert? C'était étrange..je pensais qu'il n'était qu'aux frères Salvatores

En effet, ca existe
Dis moi, le manoir m'intrigue, comment se fait il qu'il appartienne à Elena ?




fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]   L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:30




Tanya & Damon

« L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur. »


Alors que nous nous installions confortablement dans l'immense salon de la villa, je sirotais, amusé, un verre rempli de sang humain de ma collection tout en posant une question bien discrète à mon invitée. Je me doutais que je risquais de déclencher des soupçons plus qu'autre chose, mais sa curiosité pourrait me servir à la rendre de mon côté dans l'éventuelle recherche d'information. Je pensais que dans son coin de pays, les nouvelles ne s'étaient pas rendues, mais je m'étais visiblement trompé. La Denali était au courant de la résistance possible à l'hypnose des vampires. J'étais surpris, mais ne le laissais aucunement paraître.

- En effet, ca existe, dit-elle simplement avant de changer de sujet. Dis moi, le manoir m'intrigue. Comment se fait il qu'il appartienne à Elena?

J'avais bien remarqué son intérêt pour le manoir. Je trouvais cela étrange puisque ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle y mettait les pieds. Elle savait déjà donc que Stefan et moi aimions ramassé de vieilles babioles, des boiseries et d'autres éléments de chacune des époques. Mais son réel intérêt reposait sur Elena. Pourquoi lui avais-je donc parlé d'elle... ( Rolling Eyes ) C'était tout simplement impossible pour moi de cesser de penser à elle. Depuis que j'avais été mordu et qu'elle avait passé ce que j'avais cru être mes derniers à mon chevet alors que j'aurais pu la blesser, depuis ce fameux baiser, je n'arrivais plus à la faire sortir de ma tête. J'avais donc momentanément oublié que Tanya ne la connaissait pas. Zut de zut...

- Disons que nous avons eu des soucis de..., commençais-je en cherchant le bon mot pour la suite avant de poursuivre. Des problèmes de sécurité pendant un temps. Pour empêcher les vampires indésirables d'entrer, Stefan et moi avons donné le manoir à une humaine.

Une dernière gorgée entre deux phrases et mon verre fut vide. Humm, intéressant. La Denali n'avait même pas réagi au sang humain. Pas si mal pour une nouvelle végétarienne... Me levant pour me diriger tout droit vers le bar du salon, je pris deux verres propres pour nous servir du scotch tout en finissant mon histoire.

- De cette façon, il était possible de contrôler qui pouvait entrer dans la villa.

J'eus alors un rire en me rappelant comment le concept c'était effondré à l'arrivée des originaux. Eux qui trouvaient toujours une façon d'entrer, de s'inviter d'eux-même. Et avec Stefan qui était maintenant de leur côté, disons que Klaus et toute sa famille avait un accès VIP au manoir...

- Disons que le concept est tombé quand les Originaux sont arrivés en ville., dis-je mon rire au départ jovial se transformant en un grommellement en colère.

Je haissais Klaus. Il m'avait tout pris. Enfin, presque. Mais disons que prendre mon frère avec lui pour que ce dernier me sauve la vie me laissait avec un profond sentiment de culpabilité. Sentiment qui ne me quittait plus depuis son départ. Réalisant que j'affichais un air dur et que j'avais interrompu mes gestes depuis une bonne minute, je revins sur Terre et affichait un mince sourire à mon invitée tout en revenant vers elle, lui offrant l'un des deux verres. Je sentis son hésitation à le prendre et tentais de la rassurer à l'aide de mon humour implacable.

- Cocktail sans verveine, dis-je avec mon sourire tombeur.

Je me rassis à mon siège et tentais de paraitre plus décontracté que je ne l'était réellement. Je savais que mon comportement avait déclenché chez elle une foule de question, mais je ne voulais pas les entendre et encore moins avoir à y répondre. Je n'étais pas encore assez saoul. Je repris alors la parole avant qu'elle ne le fasse.

- Alors, quoi de neuf à Denali? C'est toujours une ville aussi sombre et pluvieuse?


fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]   L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:52

Tanya Ҩ Damon
« Il y a deux manières de plaire : amuser et intéresser. »


Je crus penser que Damon paraissait suprise que je sois au courant qu'une resistance à l'hypnose soit possible..A vrai dire si un de mes amis ne m'en aurait pas parlé, je n'aurais certainement pas été au courant m'enfin. Je regardais mon interlocuteur, il paraissait dans ses pensées. C'est là qu'il m'avoua qu'ils avaient eu des soucis de sécurité ces derniers temps. Il m'expliqua alors pourquoi lui et son frère avaient donné le manoir à une humaine, c'était pour ne pas que des vampires indésirable entrent chez eux. J'acquiecai alors de la tête pour dire d'accord. C'est là que Damon rigola quelques secondes avant de reprendre son serieux. C'est là qu'il me proposa un verre de scotch, boisson que j'appréciais fortement même si je ne comptais pas non plus finir saoul, quoi que...enfin bref, je verrai bien tout à l'heure où dans quelques minutes, car vu la vitesse dont je bois mes verres... Damon venait aussi avant de me servir de me parler des originaux dans un rire assez étrange, de la colère quoi..J'avais entendu parler des originaux, ce sont des hybrides il me semble...je sais plus exactement, enfin quoi qu'il en soit, je suis bien contente qu'il n'y en ai pas à Forks. Bref, Damon me demanda ce qu'il y avait de neuf à Denali. Franchement pas grand chose, surtout que ca faisait quelques semaines que je n'y étais plus. Bah oui j'avais trainé à Forks ces dernières semaines. Je ris à sa seconde phrase

A vrai dire, il ne se passe pas grand chose, du moin pas à ma connaissance, vu que j'étais à Forks il y a quelques semaines. Mais je suppose qu'il y pleut toujours autant comme tu dis


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]   L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:06




Tanya & Damon

« L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur. »


Alors que je pensais que mon comportement différent allait soulever bien des questions chez mon invitée, je fus surpris, mais soulagé que ce ne fut pas le cas. Les minces réactions que causèrent mon voyage sur la Lune et mes explications concernant notre système de sécurité improvisé fut un simple hochement de tête. Apparament, elle n'était pas trop curieuse de savoir ce qui se passait par ici ces derniers temps... à moins qu'elle soit déjà au courant. Mais ça, j'en doutais beaucoup. Comme je n'avais pas envie de répondre aux questions auxquelles je m'étais attendues de sa part, je n'avais aucun problème avec son manque de réaction. Enfin, c'était étrange, certes, mais peut-être qu'elle ne tenait pas à moi autant que je ne le pensais...

Bref, même la mention des Originaux suivi d'un rire qui en disait long sur ce que je pensais d'eux ne la fit pas broncher. Comme si tous mes problèmes lui passaient par-dessus la tête. Pas que ça me dérange qu'elle se fiche de moi (je suis habitué de toute façon), mais c'était tout comme si tout ça ne la concernait aucunement. Je n'aimais pas son attitude et j'avais l'impression que c'était moi qui lui apprenait quelque chose alors que j'aurais voulu que ce soit le contraire...

Je décidais donc de changer complètement de sujet en lui posant une questions plus sur elle et son coin de pays. Avec tout ce qui se passait à Mystic Falls, hors de question de partir dans le Nord prendre des nouvelles des Denali et des Cullen. Pas que j'en n'avais pas envie, au contraire. Me dégourdir les pattes et me changer les idées me ferait grandement du bien, surtout que j'ai entendu dire que les humains là-bas était plus... goûteux. Mais partir comme ça équivaudrait à signer l'arrêt de mort d'Elena. Et ça, c'était hors de question.

Donc comme ça notre miss vampire se baladait hors de chez elle depuis quelques semaines... Je commençais encore plus à douter de sa banale excuse d'amie qu'elle disait venir visiter dans le coin. Et ce n'était certainement pas pour moi qu'elle était venue étant donné le peu d'intérêt que soulevait mes histoires pourtant intriguantes pour tout vampire moindrement agacé par la présence des Originaux. Peut-être qu'elle était de leur côté après tout. Pour ne pas vouloir en parler comme ça. Ça en expliquerait beaucoup... Et moi qui l'avait invité... J'aurais du laisser tomber cette histoire de fausse pleine lune et l'amener au Grill...

Tant qu'à être coincé avec elle jusqu'au levé du soleil, autant en tirer certaines choses....

- Dis-moi, comment vont les Cullen?, demandais-je tout bonnement, toujours assis à côté d'elle sur le divan du salon. Tu es surement passé voir Bella si tu étais à Forks dernièrement. Je n'ai pas eu de nouvelles des deux "amoureux" depuis le mariage... Comment vont leurs licornes, leurs éléphants roses et leur jardin d'arc-en-ciel?, me moquais-je ouvertement.

Et oui, j'avais entendu parlé du mariage de Bella et d'Edward via Tanya. Une union pareille entre humaine et vampire m'avait d'ailleurs étonné au départ. Quel intérêt de voir celle qu'on aime vieillir pour ensuite la voir mourir à petits feux? J'ai été invité à ce fameux mariage par Tanya elle-même, qui se cherchait un cavalier pour l'accompagner. J'ai accepté l'invitation, en pensant profiter de la petite fête pour m'amuser un peu. Rencontrant les plusieurs clans du nord au grand complet, j'ai bien rigolé en me rendant compte que l'un deux au complet était Stefanisé. Ils étaient sept à être complètement végétariens. L'un deux était même médecin! Je ne pouvais pas croire qu'autant de vampires pouvaient vivre dans une pareille illusion. Ils reniaient leur nature, ils refusaient d'être ce qu'ils sont vraiment. J'ai été offusqué. Et que dire de Bella et Edward. Ils s'imaginent vivre dans un vrai conte de fées! C'est dégoûtant. J'ai du me faire plusieurs ennemis (comme toujours...) en exposant ma vision des choses. Mais peu importe, je ne comptais pas faire ami-ami avec les Cullen.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]   L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:12

Tanya Ҩ Damon
« Il y a deux manières de plaire : amuser et intéresser. »


Je venais de me rendre compte que je ne demandais pas vraiment comment Damon allait...Il me parlait des originels et je ne lui avais pas posé de questions, pourtant j'en avais mais on va dire, que je n'avais pas envie de l’exaspérer avec mes questions, sachant qu'il n'aimait pas trop ça. La je venais d'apercevoir sur son visage, qu'il était suprise que je ne lui demande pas de quoi il s'agissait, et je m'en voulais un peu...Parfois je suis égoïste sans m'en rendre vraiment compte. Je me mordillai la lèvre intérieur, je me sentais un peu honteuse. Je n'avais pas été une super amie là...Damon changea alors de sujets..mais je comptais me rattraper comme je le pouvais.

Excuse moi, je suis pas super sympa, je t'ai même pas demandé comment tu allais...désolé de revenir sur le sujet..mais même si je ne te l'ai pas montré, cette histoire d'originaux m'intrigue...ce sont qui exactement? Et qu'est ce qui ont fait ou t'on fait?

Je sais que t'aime pas les questions..


Je le regardai de mes yeux dorés..Il était de nouveau dans ses pensées...j'esperais qu'elles ne me concernent pas trop..et qu'elles ne soient pas négative. Mais avec le peu d'interêt que j'avais il y a quelques minutes, j'en doutais..




fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]   L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:28




Tanya & Damon

« L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur. »


Alors que je revenais sur Terre, je revins près de mon invitée et la questionnais au sujet de sa famille du Sud. Je n'avais pas eu de nouvelles des Cullen depuis ce fameux mariage dont le romantisme m'avait tant exaspéré. Non, mais ils se croyaient vraiment vivre dans un conte de fées?! Je n'avais qu'une chose à leur dire: les anges n'existent pas. Bella avait beau vouloir devenir un vampire, elle ne pouvait pas se douter à quel point vivre pour l'éternité pouvait s'avérer être un fardeau, et ce même si c'était pour être avec son amant pour la fin des temps. La preuve? Regardez ou je me trouvais en ce moment...

Dans mon salon avec la Denali, je buvais encore et encore. C'est alors qu'elle revint sur un sujet dont je croyais qu'elle avait oublié l'existence. Tiens, tiens... Voilà qu'elle s'excusai, me disant qu'elle n'avait pas agit comme une vraie amie. Des amis...? Est-ce que j'en avais réellement? C'est à peine si je pouvais en compter sur une main... Et la vampiresse du Nord n'en faisait pas partie. À mes yeux, elle n'était qu'un moyen d'assurer de bons liens avec ceux de son clan et de celui des Cullen. Mais ça, elle ne le savait pas. Il fallait quand même avouer que le temps passait plus vite en sa présence.

Non, je n'aimais pas les questions ni les originaux, mais j'aimais encore moins les questions sur les originaux. J'eus un rire amer lorsque j'entendis les derniers mots de Tanya tout en baissant les yeux sur mon verre. Passant ma langue sur mes lèvres, je me retrouvais par-dessus elle en un éclair, mon visage très près du sien, abandonnant ma consommation derrière moi.

- Ce qui n'est vraiment pas sympa, dis-je tout bas en reprenant ses propres mots, c'est de me parler des vampires que je déteste le plus au monde...

Rapprochant extrêmement lentement mon visage du sien, je continuais avec une sensualité qui en tuerais plus d'une.

- ... alors que nous pourrions faire autre chose de beaucoup plus intéressant..., finis-je les derniers mots étant prononcés de mes lèvres touchant sensuellement les siennes avant de s'y poser pleinement.

Quel meilleur outil que la séduction pour éviter toute conversation avec une femme? Alors que mes mains passèrent dans son dos, la soirée prenait une tournure beaucoup plus intéressante désormais. Quelle femme pouvait résister au charme de Damon Salvatore?
Une seule me venait en tête... une brunette... mais ce n'était pas Tanya Denali.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]   L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur  [Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel du Sang ? Nan plutot de mon odeur [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ne me tente pas avec ton sang
» Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝
» C'est toujours quand on veut éviter quelqu'un, qu'on croise cette personne ♦ Damon Salvatore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Mystic Falls :: La Forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit