When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fucking perfect → bekah's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité




fucking perfect → bekah's links Empty
MessageSujet: fucking perfect → bekah's links   fucking perfect → bekah's links Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:29



fucking perfect → bekah's links Tumblr_lx01gkQMva1qjkwzco1_500
rebekah ana dimitrov

« never mind i find someone like you »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat claire holt
MES ICONS








Dernière édition par Rebekah A. Dimitrov le Ven 6 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




fucking perfect → bekah's links Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect → bekah's links   fucking perfect → bekah's links Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:29

one million boys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




fucking perfect → bekah's links Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect → bekah's links   fucking perfect → bekah's links Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:30

diamond are girls best friends
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




fucking perfect → bekah's links Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect → bekah's links   fucking perfect → bekah's links Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:31

j'ai besoin de tout donc n'hésiter pas ♥️ ...
je mord pas ... enfin pas de suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




fucking perfect → bekah's links Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect → bekah's links   fucking perfect → bekah's links Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:50

Hey hey miss l'originale!
On se fait un lien original? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




fucking perfect → bekah's links Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect → bekah's links   fucking perfect → bekah's links Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:12

*mode bekah on*
yop j'avais pas vus j'ai poster sur ta fiche ^^...
alors positif ou négatif ou compliqué ?
rebekah est encore dans sa phase "j'veux tuer mon frère" mais n'y resteras peut-être pas des années ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




fucking perfect → bekah's links Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect → bekah's links   fucking perfect → bekah's links Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:30

Et bien, j'aimerais au moins rester un peu fidèle à ce qui se passe dans la série, mais comme le seul épisode que j'ai vu avec Bekah est "All My Children" (autrement je suis rendue à l'épisode 20 de la saison 2), je ne sais pas trop ce que c'est au juste leur relation.
Alors renseigne-moi. Qu'est-ce qui se passe dans la série entre Damon et Rebekah?

Mais ce qui est clair, c'est que puisque tu veux tuer Klaus et que moi aussi, on va surement bien s'entendre sur un point. Reste quand même que la confiance ne sera pas complètement là vu la haine que tu as pour Elena (que je tente de protéger de mon côté).

Donc on ne serait pas vraiment ami parce qu'on ne se fait pas confiance, mais on tirerait profit l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




fucking perfect → bekah's links Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect → bekah's links   fucking perfect → bekah's links Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:49

alors dans la s03 damon est obliger d'héberger rebekah chez lui, elle s'y ennuie et ne fais qu'une chose lui pourrir la vie. Cependant vus que "ma" bekah veux tuer klaus elle commence à se chercher de nouveau amis.
j'attends toujours le lien d'elena mais je ne compte pas la tuer (pour le moment ^^).

on pourrais partir comme ceci :

damon est obliger d'avoir rebekah sous son toit ce qui ne l'enchante pas, il tente de la faire fuir de différentes manières mais rien ne fonctionne. Quand Rebekah apprend que klaus à tuer leur mère elle est effondrée et Damon découvre une autre bekah, une fille plus fragile qu'elle ne veux bien le laisser voir et il compte utiliser rebekah comme "arme" contre klaus.

rebekah se laisserait gentiment manipulé car elle a besoin d'être entourée, elle tentera de faire amis-amis avec tout le monde seulement que ce soit d'un côté ou de l'autre il n'y auras probablement pas de confiance, ce serait trop risquer pour chacun d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




fucking perfect → bekah's links Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect → bekah's links   fucking perfect → bekah's links Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:58

Wooooooooooooww!

C'est absolument super ton idée! J'adore! C'est exactement quelque chose comme ça que je voyais! Tu l'as extrêmement bien concrétisé! C'est parfaitement ce que Damon ferai l'utiliser comme une arme contre Klaus. Mais il n'y va quand même pas trop fort parce qu'on s'entend que s'il contrarie la blondinette elle peut le "compeller"

Je te rajoute dans la journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




fucking perfect → bekah's links Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect → bekah's links   fucking perfect → bekah's links Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:00

parfais *_* ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fucking perfect → bekah's links Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect → bekah's links   fucking perfect → bekah's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fucking perfect → bekah's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jasper Links, c'est ici !
» PRUNELLE'S LINKS ✰ Viens je t'emmène au vent...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Gestion de vos personnages :: Demande de lien-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit