| Sujet: Jasper Links, c'est ici ! Mer 30 Nov - 17:03 | |
| |
| ◊ Des connaissances de sa vie d'avant les Cullen, d'anciens amis.... : libre-pris ◊ Un meilleur ami : libre-pris ◊. Des gens de Forks a qui il a déjà parlé et avec qui il s'entend bien : libre-pris ◊ Une personne descendante de sa famille humaine. libre-pris ◊ Un ou des ennemis parce qu'on en a tous besoins ! libre-pris Girls links ! ◊ Des connaissances de sa vie d'avant les Cullen, d'anciennes amies.... : libre- pris◊ Une meilleure amie : libre- pris◊ . Des gens de Forks a qui il a déjà parlé et avec qui il s'entend bien : libre- pris◊ Une personne descendante de sa famille humaine. libre- pris◊ Une ou des ennemies parce qu'on en a tous besoins ! libre- pris |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Mer 30 Nov - 17:08 | |
| BOYS LINKS : GIRLS LINKS : « fille » Un jour Carlisle et Esmé ont ramenés une petite fille de la forêt, une petite fille affamée. Alice et Jasper sont tout de suite tombés sous son charme et ont décidés de l'adopter. Une jolie petite fille dont Jasper prend grand soin et qu'il l'aime beaucoup. Elle ne grandit pas, c'est une hybride mordue. Ou plutôt elle grandit mais très très lentement, plus lentement encore que les humains de son âge. A sa manière, elle est encor e plus unique que Nahuel et Nessie. Si au départ, tous craignaient qu'elle ressemble aux enfants immortels, ils ont rapidement constatés que il n'en était rien et qu'elle était plutôt comme Nessie et n'avait pas forcément une préférence pour le sang. Dans le doute, on la cache aux Volturi, pour ne pas répéter l'histoire de Renésmée.
|
« Soeur » Ce qui à rapproché Jasper et Bree, ce sont leurs points communs. Tout les deux ont vécu l'expérience d'une famille de nouveaux nés avant d'être adopté par les Cullen et tout les deux ont eut du mal au début avec leur nouveau régime alimentaire. Mais à la différence de Jasper, Bree à pu compter sur lui pour l'aider au mieux à s'acclimater à sa nouvelle vie. Ce qui à eut pour effet de les rapprocher l'un et l'autre et tout deux sont désormais de bon amis, enfin ils sont devenu un frère et une soeur simplement..
|
Dernière édition par Jasper H. Cullen le Dim 4 Déc - 11:10, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Mer 30 Nov - 18:35 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Mer 30 Nov - 19:42 | |
| Jaspere xD ? Oui tu as une idée ? |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Mer 30 Nov - 20:03 | |
| Ba sauf contradication de ma "mére" alice pourrait etre comme une tante pour eric donc tu peux jouez le role de l oncle |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Mer 30 Nov - 21:20 | |
| Ça marche ! Et ils seraient plutôt complice ou distant ? |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Mer 30 Nov - 21:22 | |
| moi je veux un lien avec mon frère d'adoption... ^_^ |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Mer 30 Nov - 21:25 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Mer 30 Nov - 21:34 | |
| Bree :: ça tombe bien moi aussi Jasper aurait ouvre montrer distant au début mais avec le temps il est apprivoisable xD plutôt positif ou vers du négatif ? Éric : je te rajoute demain |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Mer 30 Nov - 21:58 | |
| oui, oh Bree à déjà eut le temps de l'apprivoisé un peu depuis 2006 j'espère quand même... Lol.. Et j'aimerais bien que ça évolue vers le positif, ce sera plus facile surtout que j'aimerais bien qu'elle ait un cercle familial assez fort sur qui elle sait qu'elle peut compter et eux aussi qu'ils soient uni tous... Enfin je sais pas ce que tu en penses. |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Jeu 1 Déc - 18:51 | |
| Oui moi ça me va. Voila ce que je propose : Ils ont tout les deux eut du mal avec le régime végétarien et viennent d'une famille de nouveau nées, il aurait pu l'aider à s’acclimater un peu au début et ils se seraient rapprochés jusqu'à devenir de bon amis ? |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Jeu 1 Déc - 20:03 | |
| oui d'accord ça donnerait quelque chose comme ça...
Ce qui à rapprocher Jasper et Bree: leurs points communs. Tout les deux ont vécu l'expérience d'une famille de nouveaux nés avant d'être adopté par les Cullen et tout les deux ont eut du mal au début avec leur nouveau régime alimentaire. Mais à la différence de Jasper, Bree à pu compter sur lui pour l'aider au mieux à s'acclimater à sa nouvelle vie. Ce qui à eut pour effet de les rapprocher l'un et l'autre et tout deux sont désormais de bon amis, enfin ils sont devenu un frère et une soeur simplement..
Dis moi ce que tu en penses... |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Sam 3 Déc - 10:39 | |
| moi ça me va, je te rajoute alors |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Sam 3 Déc - 13:09 | |
| * Tire sa longue veste * Dis m'oublie pas mon papou hein?! |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Sam 3 Déc - 13:17 | |
| Un lien, Jasper ?? =D La meilleure amie, ce serait possible ??, |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Dim 4 Déc - 10:51 | |
| Oui c'est possible ;) quand es tu arrivée à Forks ? et comment ils se sont connus, par Alice ? J'toublie pas Leelou |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Dim 4 Déc - 11:09 | |
| Y'a intêrét |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Dim 4 Déc - 11:12 | |
| voila c'est fait, contente ;p ? |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Dim 4 Déc - 11:15 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Ven 16 Déc - 15:35 | |
| jasper ... moi ? bon je suis actuellement a mystic falls mais je suis une ancienne de forks, on pourrais partir de là ? |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Dim 18 Déc - 5:18 | |
| awwwww se cher Jasper un lien sa te dit ? |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Mar 27 Déc - 13:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Mar 27 Déc - 13:17 | |
| dsl du temps à répondre je n'avais pas vu ton message ^^ alors tout d'abord, est-ce qu'ils connaissaient Jasp' savait qu'elle avait des pouvoirs et vice-versa ou ils étaient tout deux persuadés que l'autre était un simple humain ? |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Mar 27 Déc - 13:20 | |
| dsl du temps à répondre je n'avais pas vu vos message ^^
sasha : alors tout d'abord, est-ce qu'ils connaissaient Jasp' savait qu'elle avait des pouvoirs et vice-versa ou ils étaient tout deux persuadés que l'autre était un simple humain ?
Aleksei : avec plaisir comment ils se connaitraient ?
alice : c'est déjà tout fait :p par-contre je sais pas trop quoi écrire sur eux, selon toi leur couple est comment ? |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! Mar 27 Déc - 13:22 | |
| Eh bien je suppose qu'ils sont heureux et qu'ils s'entendent bien xD |
| | |
| Sujet: Re: Jasper Links, c'est ici ! | |
| |
| | | | Jasper Links, c'est ici ! | |
|