When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Jviens de Denali et jsuis gentille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:23

Bas disons que Tanya à un petit penchant pour Edward mais depuis qu'il est marié elle c'est fait une raison et son resté de très bon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:00

oui c'est vrai, je te rajoute vendredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:33

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:46

Ohhhh ouiiiii (a)

Une envie, idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:23

Nan moi j'ai pas trop d'idées de scéna a part que il sont cousins ;) et probablement plutôt amis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:27

Ouais bah je suis comme toi, on va dire cousin qui s'entendent super bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:49

okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:30

je te rajoute rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:16

Moi un lien positif si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:38

Ouii Smile bah j'ai tout de libre en positif Very Happy
Tu recherche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:45

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:29

Tanya Denali a écrit:
Ouii Smile bah j'ai tout de libre en positif Very Happy
Tu recherche quoi?

Hé bien c'est vrai que Bree fait partie de la famille Cullen, du coup Tanya et elle auraient pu se rencontrer au mariage de Bella et Edward vu que Bree faisait déjà partie de la famille à cette époque là... Bree à la base faisait partie des nouveaux nés que Victoria avait crée pour faire du mal à Bella et à la famille Cullen...
Pour les liens j'ai aussi encore pas mal de liens libre pour les filles du coup elles peuvent être aussi bien simple amie que meilleure amie ou même confidente ou cousine simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:24

une Denali ♥
un lien sa te dirait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:46

Dorianna avec plaisir une envie?

Bree, j'aime ton idée, bah pourquoi pas confidente?


Aleksei, Ooooh oui, j'allais t'en demander un en plus Very Happy

Une idée de lien? Positif? Negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:55

oki Confidente ça me va...
on garde l'histoire comme je l'avais mise en disant qu'au fil du temps elles ont appris à se connaitre et se son rapprocher pour devenir des confidentes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:00

Oui d'accord Smile je te rajoute rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:49

Voilà je t'ai ajoutée!!
Mais dis moi est-ce que Tanya à un num de tél??
si oui Bree à quelque chose à lui confier!!
ange2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:02

Oui elle a un portable =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:23

positif pour toi ma belle et j'ai tout de libre love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:33

Ooooh bah moi aussi Smile tu me verrais bien où? heart2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:35

je te verrais soit dans mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:47

C'est à dire? N'oublie pas que je suis vampire vegetarienne

Une idée de scenario?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:01

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:42

Jacooob oh ouais une idée? Positif ou Negatif?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:45

Tu préfère quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jviens de Denali et jsuis gentille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Denali [5/6]
» Les Denali
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Gestion de vos personnages :: Demande de lien-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit