When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Jviens de Denali et jsuis gentille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:05



Tanya Denali



A link Invité ?
Un lien ? Positif/ Negatif?

Ce qu'il faut savoir
Elle s'attache facilement aux autres, elle est drôle, mais derrière' ca, elle peut s'averer être une manipulatrice, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle est tres attachante, drôle et sensible


Dernière édition par Tanya Denali le Sam 14 Jan - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:05

The Girls



Leelou Cullen ♦ Nièce adoré
Leelou ou plutot Leeloune comme la surnom Tanya, est la petite nièce adorée et preferé de Tanya. Elle a appris qu'elle avait été adopté par Jasper et Alice il y a quelques mois. Dès que la jeune femme l'a vu, elle a tout de suite accroché avec elle, elle la gate comme pas possible, elle l'adore tout simplement.



Bree Cullen ♦Confidente
Bree est Tanya se sont rencontrées au mariage de Bella et Edward. A l'époque Bree n'était pas dans la famille depuis très longtemps, Tanya à pas mal discuter avec Bree ce jour-là et l'a par la même occasion aidée. A la fin de la journée elle était amie puis le temps passant elles sont devenue de plus en plus proche au point de devenir des confidentes..




Spoiler:


Dernière édition par Tanya Denali le Lun 19 Déc - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:05

The BOYS



Nahuel Lewis ♦ futur ami
Tanya allant pour la première fois au lycée, fis la rencontre de Nahuel..La jeune vampire se retrouva dans sa classe, et ils firent connaissance. De la ils deviendront amis par la suite, toujours la pour l'autre



Collin Raven ♦ Ami
Les deux ont une sacré relation. Au début, les deux ne s'appreciaient pas beaucoup, en effet ayant un fort caractère tout les deux, ils s'envoyaient tout le temps des pics, une sorte de jeu de domination s'installèrent entre eux. Mais maintenant ils se connaissent mieux et se taquinent de temps en temps



Spoiler:


Dernière édition par Tanya Denali le Dim 4 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:06

The Haters



Nom & Prénoms + Lien
SCENARIO DU LIEN




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:06

The Knowledges



Nom & Prénoms + Lien
SCENARIO DU LIEN




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:20

Moi, Moi, Moiiiiiiiiii nynouille bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:22

Ohhhh ouiii petite leeloune ♥ Tu aimerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:23

Heuuuuuu ta nièce préférée??? ta petite protégée? ta petite soeur de coeur? je sais pas. Tu veux quoi toi Nynouille? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:24

Et mooiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:26

Oh bah oui Leenoune ♥ Ca me dit bien =)
Ma nièce preferée (a)

Jasper avec plaisir meme question, tu aimerais quoi? =)


Dernière édition par Tanya Denali le Dim 4 Déc - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:27

Moi aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:28

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:31

Super tourne ange2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:32

Oulaaaa j'ai jamais eu toutes ces demandes d'un coup :P

Nahuelll oooh oui avec andrew cooper (a), une idée?

Edward Yepa, une idée?

Leeloune, une idée de scena?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:39

Bah Leelou a été adoptée depuis environ 6 mois par Alice & Jasper.
Tu aurais fait sa connaissance au cours d'une visite chez les Cullen. Direct tu est tombé sous mon charme et j'ai réussit à te faire rire xD après je sais pas, a voir, si ta des idées aussi hein Nynouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:43

J'aime bien ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:44

love Owii mon andrew

Euh je sait pas on peut dire qu'ils ne se connaissent pas encore, mais qu'ils vont se rencontrer au lycée enfin si tu veux faire continuer les études de ta tanya XD. Qu'ils se retrouvent dans la même classe & de là ils vont devenir amis, ils vont s'éclater à deux. Et quand Tanya n'ira pas bien, Nahuel sera la pour lui remonter le moral & vice versa Very Happy

Sa te va ? Sinon si ta une autre idée je suis preneuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:58

Alors Tanya n'a jamais fais de vraies études, sauf au collège enfin x), mais je vais peut etre la faire faire, aller au lycée tout de meme :P donc oui ton idée me plait assez, beaucoup meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:15

Lol c'est pas fini pour les liens, moi aussi j'en veux bien un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:18

Hihi ok super alors je t'ajoute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:03

Mdr Collin Smile une idée ou envie de lien?

Nahuel, moi tout a l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:16

Ils peuvent au début avoir un lien difficile, dès leurs premières rencontres, tous deux avaient un forts caractères. Et les pic on fusait entre eux. Comme tous les deux, n'aimait pas se faire marcher dessus. Il y a ce jeu qui veut dominer l'autre. Mais ils ont appris à se connaître, et maintenant c'est plus de l'amusant qu'autre chose. Et de la taquinerie.... Après si tu as une meilleurs idées ou compléter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:24

J'adooooooore clown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:47

^^ cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:54

Je t'ai rajouté msieur clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jviens de Denali et jsuis gentille!  Empty
MessageSujet: Re: Jviens de Denali et jsuis gentille!    Jviens de Denali et jsuis gentille!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jviens de Denali et jsuis gentille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Denali [5/6]
» Les Denali
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Gestion de vos personnages :: Demande de lien-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit