When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:38

Je pense qu'on devrait attendre un peu, déjà histoire d'avoir l'avis de Bella/Damon. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:46

Je lui en parle par msn
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:20

Moi, je sais pas trop en faite, d'un côté je me dis que ce serait bien comme ça on pourrait avoir de l'avance sur certain forum...
Mais d'un autre je me dis que ça risque de faire un peu trop de Nina sur le forum et ceux même si elle est très demandée.. Je pense que Kat à raison et qu'on devrait attendre un peu et prendre le temps de bien réfléchir parce que d'une fois que ce sera fait ce sera trop tard pour revenir en arrière...

Laissons nous un peu de temps et réfléchissons et puis si ça peut nous aider parlons en aussi à Bella et à Stéph... Après tout ils font quand même partie du staff...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:25

Sinon j'avais pensé à quelque chose. Si bien sur on est d'accord pour la venue de Charlotte Petrova. On pourrais en faire la prochaine intrigue l'arrivé de l'originel Petrova !
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:26

Coucou les cocottes !!!
Vous allez bien ?!
Tout d'abord, merci de votre confiance pour l'essai d'administratrice ! J'essaierais de ne pas vous décevoir et d'être la plus présente possible ! Merciiii (L).

Maintenant je vais vous donner mon avis sur l'idée.
Je trouve cette idée géniale. Certes sa fera beaucoup de Nina mais sa permettra de semer le doute à Mystic Fall's ! De plus mon Damon n'en sera que plus heureux de se faire les trois xD. Non je déconne ! XD. Par contre à mon avis, on devrais définir son caractère ! Je vois bien l'originelle aussi douce qu'Elena mais avec un tempérament de feu quand on s'attaque à elle...
Cette idée nous permettrais de nous démarquer comme l'a dit Bree et puis sa fera du bouche à oreilles comme sa !!!!

Voilà voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:28

oui ça pourrait être une idée Lolo...
et comme ça, ça nous donne le temps de réfléchir si on veut ou pas l'intégré au scénario...
et comme ça on fonce pas tête baisser on se donne un peu de marge..

Et bienvenue parmi nous dans le staff Bella!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:31

Ah et je voulais ajouter, sur les sites ils est dit que Petrova number one et une originelle elle aussi. Mais il faudrait ré-écrire son histoire, dire pourquoi elle n'a jamais refait surface et définir son lien avec sexy Klaus :p

Et bienvenue dans le staff Bella I love you par contre si ton damon se tape les trois kath va pas être contente, déjà qu'une è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:35

L'idée de l'insérer dans la prochaine intrigue est bien sa nous laisse le temps de cogiter l'histoire et de trouver la personne pour la faire surtout, on peu pas la laisser être jouer par quelqu'un au hasard !!!

Merci Bree !!!

Mdrrr Kath' ! Damon il est sage roooh xD... Pour l'instant pis il fait ce qu'il veut nah :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:37

Je suis d'accord pour qu'on cogite sur le scénario, si on le fait ou pas.
Non il fait pas ce qu'il veut, nié Twisted Evil , faut savoir hein faut qu'il choisisse le coco. pfuuaah.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:40

J'ai déjà une personne qui veux vraiment la jouer. J'avais fait de la pub sur prd et je lui en est parler et donc si on la mais en place j'ai déjà une nouvelle membre qui veux vraiment la prendre. Donc je peux voir avec elles sont caractère ect si vous voulez. Je peux lui demander comment elle la voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:43

On a qu'a cogiter alors !!! Je suis pour !!!

Ben pour le moment c'est Elena. Katherine elle est vilaine et méchante avec mon Pauvre Damon :'(. Soit gentille et lui dit pas qu'il est le deuxième et il te kiffera xD

Lolo c'est qui cette personne ?! Et oui demande lui comment elle l'a voit sa pourra nous aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:46

C'est une personne qui est sur PRD je faisait de la pub pour le fo et elle a vue.
Et je lui en est un peu parler mais je lui est dis que rien n'était sur encore. Donc je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:48

Oui cogiteons parce que là tu proposes le rôle comme ça en précisant nina pour avatar alors ça ne m'étonne pas que quelqu'un veuille héhé. Pour voir la motivation d'un joueur je pense qu'on devrait publier une annonce je ne sais où pour parler de l'histoire de Charlotte en mettant sous silence qu'elle est une le double originel, on pourrait juste préciser le lien avec klaus et rapidement l'histoire. Enfin je dis ça comme ça mais moi je ne suis pas contre l'arrivée de cette Charlotte, ça serait rigoulo.

Et Kath.. sera jamais gentille nonono sinon c'est plus tellement Kath, a moins que tu devienne son Stefan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:51

Non je n'est pas proposé le rôle j'en est juste parler nuance Very Happy Je lui est dit que rien n'était sur !!
Donc elle ma dit que si ca ce concrétisé elle voulait le rôle. Et je viens de lui envoyer un mp pour lui demander comment elle la voyait niveau caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:53

Okette Jacoub I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:54

Oui je pense que le mieux c'est vraiment de prendre notre temps...
pour voire pour son caractère et tout, à la limite voire si on fait pas un mixte entre les caractère de Kat et d'Elena..
Mais ne précipitons rien et prenons le temps d'y réfléchir et Lolo regarde avec la personne qui est intéresser au rôle voire ce qu'elle pense elle du caractère qu'elle pourrait avoir...
Ne fonçons pas tête baissée droit dans le mur.

Sur ceux je vous dis juste bonne nuit à toute...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:56

Donc en fonction de sa réponse on aviseras Very Happy Puis de toute façon je lui est dit.
Que si on accepte ce qui n'est pas sur on veux pas d'un membre fantôme. Parce que trois nina sa fait beaucoup sur un forum donc si c'est bon on veux une ou un membre qui s'investisse dans le forum et qu'il soit bien sur vraiment actif. Sinon c'est pas compliqué le rôle sera retiré et Charlotte seras tuer par Klaus comme sa plus de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:30

Je vais la foute dans mon lit la nouvelle Petrova et après tu tend le bras tu ouvre la main tu la secoue de gauche a droite et tu crie BYEBYE MERCI POUR CETTE NUIT!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:22

Réponse de Stefan à l'idée:

J'ADORE CETTE IDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE !!!!!!! *Q*
Et là, Charlotte va venir de mon côté et on va triompher le moooooooooonde mouahahah et toi mon bichon tu vas être jaloux de moi et tu voudras ma mort... et je suis très fatiguée alors mon imagination est très folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Idée du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Staff
» Les idées du staff !!!
» LE STAFF ★ parce que ce sont les meilleurs
» Jeu du staff pour apprendre à ce connaitre !!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Organisation, activités, formulaires :: Ancienne zone staff-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit