When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONTEXTE ♠ Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


CONTEXTE ♠ Il était une fois...   Empty
MessageSujet: CONTEXTE ♠ Il était une fois...    CONTEXTE ♠ Il était une fois...   Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:20


Contexte Twilight

CONTEXTE ♠ Il était une fois...   Tumblr_lrimlz4Smg1qdv8gho1_500
Je m'appelle Bree Tanner, ce soir là je me promenais tranquillement en ville avec un petit groupe d’ami quand tout à coup je me fis attaquer par une chose que je ne saurai pas décrire. J'avais l'impression que le feu et que je perdais conscience, jusqu’à finir par tomber dans une sorte de transe. Je me si sentais mal, si impuissante et désemparée face à ce qui m’arrivais et pourtant ce n’était pas encore la fin de mon calvaire, car c’est à ce moment là alors que je m'étais cachée derrière une sorte de gros carton que je vis quelqu’un s’approcher de moi. Je devinais à sa silhouette qu’il s’agissait d’un homme, il avait des yeux comme jamais je n’en n’avais vu avant, ils étaient rouges, rouge comme le sang qui coule dans mes veines, mais ce n’était pas tout. Son teint de porcelaine et sa peau si froide si dur, j’étais effrayée mais bien trop faible pour songer à fuir, c’est alors qu’il me dit « nourris-toi, nourris-toi de ce sang qui sera désormais ta nouvelle alimentation…», je rechignais à le faire dégoutée à l’idée d’avaler du sang.. Je relevais alors péniblement la tête et c’est là que j’eus un nouveau choque au moment ou je reconnu l’homme que j’avais en face de moi. Pourquoi ? Simplement parce que je l’avais vu sur des tas d’affiche placardée partout à Seattle c’était une année auparavant et du coup je savais qu’il s’appelait Ryler, Ryler Pierce. Je finis par avaler mes premières gorgées de sang sans grande conviction mais une fois les premières gouttes dans ma bouche le dégout fit place à une sorte de dépendance d’envie constante.

Quelques temps plus tard, alors que j’avais pris un peu de force, même si je ne me sentais pas à ma place dans ce groupe je n’avais pas vraiment le choix que de les suivre direction la plaine de Forks pour affronter cette famille dont on nous avait dit tant de mal, une certaine famille Cullen. Ce que je ne savais pas c’était pourquoi nous devions les attaquer, qui ils étaient, comment ils vivaient, mais je les suivais parce qu’il le fallait que je n’avais pas le choix et je suivais à la lettre les ordres de Ryler. Nous arrivons alors en force nous présentant au combat je sentais la tension qui régnait jusqu’au début du combat, mais rapidement je remarquais que mes camarades nouveaux nés tombaient rapidement autour de moi presque comme des mouches. De mon côté j’étais terrifiée et tout à coup je me retrouvais face à face avec deux des membres de la famille Cullen, mais à ma grande surprise ils ne m’attaquèrent pas au contraire, ils se présentèrent à moi me disant qu’ils s’appelait Carliste et Esmée m’expliquant qu’ils pouvaient m’épargner mais pas à n’importe quel prix, ils m’expliquèrent que je devrais changer mon régime alimentaire et qu’ils étaient même prêt à m’adopter afin que j’ai une vrai famille afin que je puisse être entouré, pendant ce moment de sevrage.

Une fois la bataille finie, une autre famille arriva les Volturi à ce qu’on me dit et ils essayèrent même de me tuer, mais contre tout attente la famille Cullen s’interposa entre eux et moi. Carliste discuta alors un peu avec une certaine Jane qui d’humeur clémente m’épargna faisant clairement comprendre à Carliste et Esmée qu’ils seraient responsable de moi et qu’ils devraient non seulement m’adopter mais également « m’élever » afin que je respecte les lois de qui découlaient de ma nouvelle vie… Carliste et Esmée acceptèrent les condition de Jane et m’accueillir dans leur famille à bras ouvert. Mais malgré cela j’avais tout de même beaucoup de peine à m’habituer à tout ça et puis à comprendre pourquoi je ne pourrais plus avoir de contact avec des gens de a vie d’avant, mais le temps passant je m’habituais et tout me devenait plus facile…

Finalement je m’étais adaptée à ma nouvelles vies et à ses nouvelles règles plus facilement que je ne l’aurai imaginer au point que mes parents me laissèrent assister au mariage d’Edward et Bella, au côté de mes autres frères et sœurs ainsi que de tout les autres invités au plus beau jour de la vie de mon frère et de ma sœur. Mais pourtant à leur retour de leur voyage de noce, nous avons rapidement compris ce qui se passait avec Bella et ce fœtus qui semblait la tuer petit à petit, lui aspirant toute vie. Je m’inquiétais beaucoup pour elle, comme la plus part de la famille d’ailleurs. Mais heureusement pour moi Jacob était là, à mes côtés ou plutôt à nos côtés. Et ceux malgré le faite que je sois un vampire alors que lui est un loup, lui et moi on est lié comme les 5 doigts d’une mains, une amitié forte et sincère. Du coup lui on moi on se soutenait face à cette situation qui nous dépassait tout les deux, jusqu’au jour tant attendu ou Bella donna naissance à la petite Renesmée, une hybride, mais surtout ma petite nièce. J’étais très heureuse de l’accueillir dans la famille, mais Bella elle nous fit encore quelque frayeur, nous faisant douter du faite que le venin avait fonctionner sur elle. Heureusement elle fini par se réveiller pour le plus grand bonheur de toute la famille, sa transformation avait réussi, Bella était devenue vampire. Jacob quand à lui s’imprégna de Renesmée, qu’on applelait désormais Nessie et comme tout le monde il s’occupait d’elle, littéralement sous le charme du petit bout’chou qu’elle était. Quand à moi j’ai enfin trouvé le bonheur dans ma nouvelle vie auprès d’une famille d’exception soudée et aimante comme aucune autre.

Aujourd’hui, Nessie à un peu grandit, elle est aujourd’hui âgée d’environ 12 ans et Jacob n’attend qu’une chose, c’est qu’elle grandisse pour pouvoir enfin vivre son amour et son imprégnation pour elle…





Dernière édition par Jacob Black le Mer 30 Nov - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


CONTEXTE ♠ Il était une fois...   Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE ♠ Il était une fois...    CONTEXTE ♠ Il était une fois...   Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:05


Contexte The Vampire Diaries

CONTEXTE ♠ Il était une fois...   3044329481_1_3_n8Y30cZV
Il était une fois, dans une contrée lointaine...

Bon, ça va quoi nous ne sommes pas dans un conte de fée où tout va bien, où les oiseaux chantent leur mélodie si apaisante et harmonieuse pour les humains, où le Soleil brille haut dans le ciel, où aucuns méchants gros nuages en vue et où la routine ne peut rarement se briser sauf si malencontreusement mère-grand oublie ses médicaments qui apaisent ses maux de dos et que nous devons vite aller en acheter à la pharmacie car notre grand-mère ne peut pas y aller par elle même.
Nous sommes plutôt dans la réalité saupoudrée d'un surnaturel délicieux. Là où les humains, les vampires , les originels, les loup-garous et bien entendu les sorcières font un mélange exquis d'amour, de terreur, de magie, de sang et de tout ce que semble invraisemblable est en réalité vraisemblable. Surtout dans la ville de Mystic Falls. Une petite ville aux allures charmantes le jour, mais à la nuit tombée toutes créatures que les humains croyaient mythiques sortent de leur cachette pour errer dans la ville. Les vampires assoiffés de sang cherchent de charmantes victimes qui pourraient faire leur repas. Les loup-garous qui sont la plupart du temps en meute vagabondent dans les forêts et parfois même dans les rues. Les sorcières quant à elles restent tranquillement dans leur demeure et cherchent inévitablement de nouveaux sortilèges qui aideraient à se protéger eux et leurs proches. Certains humains ne comprennent absolument rien à tous ces événements étranges qui sortent de l'ordinaire. Quant à d'autres, ils savent pertinemment de quoi il s'agit.
Le mystère tourne autour de quelques jeunes en particulier. Elena, une jeune humaine au cœur à la fois brisé et presque réparé qui balance du côté de Stefan, celui qui l'a piétiné en mille morceaux et Damon, celui qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour recoller les morceaux que son frère a détruit lorsqu'il a annoncé à cette pauvre humaine qu'il la laissait.
Pendant longtemps Elena est restée dans son lit à se morfondre sur son misérable sort. Mais toute fois, elle a réussit, avec l'aide de Damon et ses amis, à se remettre sur pied. Même si la vie était encore pénible pour elle, elle a réussit à aller de l'avant. Elle a même enquêté sur Stefan, encore une fois avec Damon, pour savoir s'il se portait bien.C'est grâce à ces enquêtes sur son ex copain, qu'elle a tissé pu des liens plus serrés avec le charmant ténébreux Damon qui contrairement à son frère la faisait rire et sourire dans ses moments sombres depuis que Stefan avait changé du tout au tout.
Du côté de celui-ci, il était parti avec Klaus car il lui avait promis d'aller avec lui en échange que Klaus lui donne son sang pour guérir Damon qui était souffrant à cause d'une morsure de loup-garou qui peut être fatale pour les vampires. Et pour le moment, Stefan a tout un plan bien élaboré dans la petite caboche concernant son vieille ami Klaus et sa charmante sœur Rebekah qui a déjà fait battre le cœur noir de notre cher Stefan. Les trois vampires parcouraient tous les continents dans le seul but de créer une armer d'hybrides. La première transformation fut Tyler, notre toutou adoré. Celui-ci est en couple avec Caroline, une petite blonde que Katherina a transformé en vampire. Celle-ci est encore bien vivante, elle garde un œil sur Stefan pour que rien ne lui arrive. Bonnie, quant à elle, s'est fait bannir par les sorcières lorsqu'elle a ressuscité à la fois son copain et le frère d'Elena : Jeremy. Le jeune homme a -depuis la résurrection- la capacité de voir Vicky et Anna, ses ex qui sont mortes toutes les deux.
Mais cela n'est pas fini, une guerre approche la date est inconnue mais elle approche à très grands pas.




Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
 

CONTEXTE ♠ Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Contexte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks ::  :: Partie Administrative-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit