When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 27
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


MessageSujet: Le Contexte   Jeu 14 Avr - 21:44


Twilight Memories


Voila maintenant deux ans que les Cullen on décidé de quitté Forks entrainant avec eux les loups. Voulant partir pour une raison pratique, car comme vous le savez les vampires ne viellissent pas, mais les habitants eux ne le savent pas et ils commencent sérieusement à se poser des questions. Et avant de faire courir toutes rumeurs ou d'attirer le scandale ils décidèrent de s'en aller.

Bien évidement Jacob qui est imprégné de Nessie ne pouvait pas la laisser partir et les suivit sans broncher mais les autres membres de la push décidèrent de suivre Jacob d'une parce que c'est l'alpha et de deux car ils ont toujours était soudés quoi qu'il arrive. Puis franchement ça va leur permettent de vivre une nouvelle vie avec pleins d'aventures.

Entre les deux clan on ne pouvait pas dire que c'était tout beau tout rose, non certainement pas. Il y avait pas mal de friction et un peu de baston faut le dire. En partant pour la Pennesylvanie un endroit encore ou personne n'avait été et où ils pourraient reconstruire leurs vies mais cela aurait été trop beau pour être vrai...

La grande ville réserve bien des surprises, arrivant à San Francisco, ils trouvèrent quelque chose de spécial, des odeurs, et pas d'humains loin de là, non de vampire. D'autre vampires y habitent et ne voit pas cette venu d'un bon oeil pouvant attirer les foudres des volturis ou pire Les Romanov !!

Quelque temps après les volturis arrivèrent sur place sans arrière penser machiavélique, juste pour voir où était la famille Cullen et ces fameux vampire qui vivait ici aussi. Mais malheureusement leur venue ne se passa pas aussi bien qu'il ne l'espéraient, un clan inconnu de tous fit son apparition Les Romanov, une famille royale comme les volturi mais pour les loups d'origine Russe. Une guerre sanglante éclata entre les volturi et les Romanov mais rien aucune entente était possible. Les Romanov était répugné que les quileute pouvait comme ça se lier d'amitié avec ces sangsue et surtout Jacob le soit disant alpha qui c'est imprégné d'une mi humaine mi vampire.....

Cette imprégnation entre Nessie et Jacob ne plait décidémment à guère de monde. Les Romanov trouvent cela intolérable qu'un Alpha puissent ainsi bafouer les règles de ce clan ancien et veulent tout faire pour casser ce lien entre les deux jeunes gens. Les Volturi quand a eux n'ont jamais réellement abandonné l'idée d'anéantir le clan Cullen et Nessie avec. Ils en veulent au Quileute d'avoir fait cette alliance avec les Cullen et le lien de l'imprégnation est également dans leur lignes de mire... Serait ce possible qu'une entente naisse entre Les Romanov et Les Volturi, pourtant deux clan que tout oppose, afin de mettre fin à cette imprégnation contre nature ! Sans compter que Nahuel le petit hybride est de retour. Nessie est la seule femme de son espèce et il a toujours espéré en secret qu'elle se tournerait vers lui... Il est près à tout pour récupérer Renesmée et briser aussi l'imprégnation qui la lie à Jacob ! Toutes les alliances sont possible et San Francisco n'est plus une ville aussi sûre qu'elle ne l'était avant...

Les romanov sont une famille très ancienne de Loup ! Ils sont les premiers à avoir muté pour combattre le fléau des vampires. Ils sont originaires de Russie. Au départ ils étaient nomade et vivait principalement en Sibérie. Ils ont dans leur sang la dureté de la vie lors des grand froids et énormément d'expériences. Pour eux les règles sont les règles. Au fil des siècles ils ont migré vers Moscou où ils ont finit par devenir sédentaire et fonder un clan puissant menait d'une main de maitre qui pour une fois était mené par... Trois femmes ! Trois Reine Romanov avec une main de fer dans un gant de velour ! Ces trois Reines sont belles et respectables. Personnes n'a jamais osé les défier ! Les seuls conseils qu'elles acceptent sont ceux de leur deux suppléants. Deux "Rois" qui sont là en cas de longues absences !

Mais comment se passera la suite ??? Les Romanov et les Volturi trouverons t-il une entente ? Comment les quilleutes doivent se comporter ? Doivent-il ne plus adresser la parole à un seul vampire et leur faire la guerre ? Les quartier de San Francisco seront-il séparé ? un pour les vampire et un pour les loups ? Nahuel se raliera t'il au Volturi ou au Romanov ?! Quelles alliances démoniaque vont se créer ?! Les jours des Cullen et de Nessie sont ils comptaient ?!

A vous décrire la suite !!!

© CONTEXTE BY JACOB



Revenir en haut Aller en bas
http://when-danger-lurks.superforum.fr
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Organisation, activités, formulaires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit