When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quileutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Quileutes Empty
MessageSujet: Quileutes   Quileutes Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:44


“ Les Quileutes „


Quileutes New-moon-trailer-wolfLes Quileutes sont une famille possédant les gènes de loup-garou qui vivent à Forks. Le gène est activé lors de la présence de vampires. Tous ne peuvent donc pas se transformer.

Jacob Black ft Taylor Lautner
Rebecca Black ft Annalynne Mccord
Rachel Black ft Megan Fox
Sasha Black ft Kristin Kreuk
Paul Yiruma ft Alex Meraz
Embry Cal ft Kiowa Gordon
Collin Raven ft Luke Pasqualino
Claire Young ft au choix
Brady Collins ft Colton Haynes
Kim Conweller ft Rachel Bilson
Leah Clearwater ft Julia Jones
Seth Clearwater ft Booboo Stewart
Jared Carter ft Bronson Pelletier
Quil Ateara ft Tyson Houseman
Emily Young ft Tinsel Korey
Sam Uley ft Chaske Spencer



Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 12 Avr - 16:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Quileutes   Quileutes Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:45


Jacob Black

Prénom complet — Jacob. ◢ âge — 22 ans. ◢ date de naissance — 14 Novembre 1990 à Forks . ◢ étude ou métier — écrire ici. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — Célibataire pour le moment. ◢ race — Loup-Garou. ◢ groupe — I'm wolf. ◢ avatar — Taylor Lautner.

This is my story

Jacob Black est né le 14 Novembre 1990 à Forks. Il vécut une enfance des plus heureuses aux côtés de ses parents, de ses sœurs jumelles et aux cotés d'Isabella Swan, la fille qu'il aimant tant. Un jour, alors qu'il avait 4 ans, sa mère mourrut soit disant d'un accident de voiture, pour lui elle était morte d'autre chose... Il a cet énorme manque en lui et le comble en se rapprochant d'Isabella. Il grandit aux coté de ses meilleures amis Embry et Quil à bricoler des voitures et des motos. Alors qu'il a 15 ans, il apprend que Bella vient vivre à Forks. Pour lui, c'est le plus beau jour de sa vie. Ce bonheur dura jusqu'au jour ou il apprend que Bella sort avec Edward Cullen... Il le maudit... et le hais de tout son corps!

Aidant et rassurant Bella comme il peut lorsqu'Edward finit par la quitter, il croit avoir une chance de la faire tomber amoureuse de lui, mais ne la prend pas malheureusement.

Quelque temps plus tard, Bella tombe enceinte et accouche d'une jolie hybride nommée Renesmée Cullen, dont il s'imprègne. Sa vie ne dépend maintenant que de la jeune mi-vampire mi-humaine.

Ils sont importants pour moi


Isabella Swan

(c) GoldenStories
Alors que j'avais tant espéré l'avoir comme épouse, je la considère maintenant comme ma meilleure amie, ma confidente, celle avec qui j'ai tout vécu. En plus d'être la mère de celle autour de qui ma vie tourne, Bella me comprend parfaitement et je sais que je pourrais toujours compter sur elle. Et le plus merveilleux, c'est que c'est réciproque.
Renesmée Cullen

(c) tumblr
Renesmée... Les mots ne sont pas suffisants pour expliquer ce que je ressens pour toi. Dès que nos regards se sont croisés pour la première fois, j'ai tout de suite su que mon univers tournait autour de toi. On appelle cela l'imprégnation. Étant le centre de mon univers, jamais je ne pourrais te faire autre chose que du bien.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 10 Avr - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Quileutes   Quileutes Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:24


Rebecca Black

Prénom complet — Rebecca Black ◢ âge — écrire ici. ◢ date de naissance — 28 Janvier 1987. ◢ étude ou métier — écrire ici. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — écrire ici. ◢ race — Humaine. ◢ groupe — I'm fragile. ◢ avatar — Annalynne Mccord.

This is my story

à venir

Ils sont importants pour moi


Prénom P. Nom

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.
Prénom P. Nom

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 9 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Quileutes   Quileutes Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:01


Rachel Black

Prénom complet — Rachel. ◢ âge — 23 ans. ◢ date de naissance — 28 Janvier 1987. ◢ étude ou métier — écrire ici. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — en couple avec Paul Yiruma. ◢ race — Humaine. ◢ groupe — I'm fragile. ◢ avatar — Megan Fox.

This is my story

à venir.

Ils sont importants pour moi


Jacob Black

(c) tumblr
Jacob, mon cher petit frère. Tu ne m'as jamais rendu la vie facile en tant que grande soeur avec ton caractère explosif, mais je t'aime quand même. Quant Paul s'est imprégné, ça n'a fait que compliqué les choses puisque tu pensais perdre de ta valeur à mes yeux. Mais ce n'est pas le cas. Ensuite, tu as quitté la tribu. Ce n'est pas quelque chose qui me plait puisque je ne te vois presque plus, mais si tu es heureux avec les Cullen, je suis ravie pour toi.
Paul Yiruma

(c) tumblr
Jamais je n'avais pensé un jour trouvais le parfait bonheur chez un homme. Mais toi, Paul, tu m'as prouvé le contraire. J'ignorais au départ ce qu'était le concept d'imprégnation, mais j'ai vite compris. Toutes tes petites attentions, ton étreinte protectrice, tout de toi me plait et je me sens telle une véritable princesse dans tes bras.


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 9 Avr - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Quileutes   Quileutes Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:02


Sasha Black

Prénom complet — Sasha. ◢ âge — 23 ans. ◢ date de naissance — 21 juin 1988. ◢ étude ou métier — écrire ici. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — écrire ici. ◢ race — Loup-Garou. ◢ groupe — I'm a wolf. ◢ avatar — Kristin Kreuk.

This is my story

à venir.

Ils sont importants pour moi


Prénom P. Nom

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.
Prénom P. Nom

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 9 Avr - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Quileutes   Quileutes Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:02



Paul Yiruma
Prénom complet — Paul. ◢ âge — 21 ans. ◢ date de naissance — 9 Janvier 1989. ◢ étude ou métier — écrire ici. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — En couple. ◢ race — Loup-Garou. ◢ groupe — I'm a wolf. ◢ avatar — Alex Meraz.

This is my story

Paul est né le 9 Janvier 1989 à la Push (Forks). Enfant unique, il est choyé par ses parents et vit une enfance simple et heureuse au cours de laquelle les légendes indiennes et le respect de sa tribu font partie de son quotidien. Sûr de lui, exubérant et aimant attiré l'attention sur lui, le petit garçon grandit et forge son caractère. Ainsi, au lycée, il se rêvèle être un leader, il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas... et parfois même un peu plus. Rebel dans l'âme, il fait subir à ses parents une vraie crise d'adolescence. Insolence, non respect des règles, des heures de sorties... Il fait le mur, fume en cachette, sèche les cours... De petites frasques qui auraient pu prendre de l'importance si sa vie n'avait pas pris un tournant inattendu.

En effet... C'était sans compter sur cette vilaine grippe qu'il avait du attraper un énième soir de sortie clandestine. en rentrant, il s'était senti étrange, fiévreux, malade. Sam avait été malade quelques semaines plus tôt, tout comme Jared d'ailleurs... Paul ne s'inquiète donc pas outre mesure, jusqu'à ce que la fièvre devienne insupportable, et qu'il reçoit la visite de ses deux amis. La transformation ne tarde pas, et avec leur aide, il apprend à la comprendre, à défaut de la contrôler.

La meute s’agrandit petit à petit, et Paul se sent bien dans cet univers. Fier de ce qu'il est au plus profond de lui, il aime se battre, protéger les siens, et être avec ses proches. De tempérament colérique, il a une facilité étonnante à se transformer. Malheureusement, il voit la meute se séparer bien trop vite à son goût et reste fidèle à celui qui lui a tout appris, Sam, pour qui il a beaucoup de respect et d'admiration.

Paul ne comprend pas l'attitude de Jake vis à vis de Bella, puis de Renesmée. Il s'agit pourtant bien d'imprégnation et lui aussi la connait. En effet, il s'imprègne, pour le plus grand malheur de Jacob, de l'une de ses soeurs, Rachel. Ne pouvant se résoudre à passer plus de temps sans sa bien aimée, Paul s'installe petit à petit chez les Black.... ce qui a le don d'agacer Jake, se voyant déposséder de son espace vital. Et avec deux forts caractères comme ces deux là, il y a fort à parier qu'il y a de l'ambiance!

Ils sont importants pour moi


Jacob Black

(c) tumblr
Lorsque nous faisions partie de la même meute, je te prenais comme le frère que je n'ai jamais eu. Mais depuis que tu es parti, je ne sais plus trop quoi penser. Ne considères-tu pas que tu dois ce que tu es devenu à Sam? Pourquoi le renier alors? De nouvelles tensions se forgent entre nous.
Sam Uley

(c) tumblr
Depuis ma transformation, c'est toi que je considère comme mon père. Tu m'as tout appris, tout montré de ce nouvel univers et tu sers la tribu avec respect et intégrité. Je ne pourrais pas avoir un meilleur modèle que toi. Tu es celui envers qui j'ai décidé de me montrer loyal.
Rachel Black

(c) tumblr
Oh, Rachel! Tu ne sais pas à quel point je me compte chanceux de t'avoir auprès de moi! Aussitôt que je t'ai vu pour la première fois, je savais que je ne pourrais plus jamais me séparer de toi. Je t'aime et jamais je ne te le dirais assez. Je me fou du fait que tu sois la grande soeur de Jacob, je me fou de ce que ton frère peut bien penser, jamais je ne te laisserais tomber. Jamais.
Renesmée Cullen

(c) tumblr
Horrible petite chose. Je te déteste. Tu as volé Jacob à la tribu, tu m'as volé mon frère, en nous divisant davantage. Et en plus, tu es une menace importante pour nous tous. Jamais je ne pourrais t'apprécier. Compte toi déjà chanceuse que je n'ai pas convaincu Sam de briser une autre règle pour mettre fin à tes jours.





Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 10 Avr - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Quileutes   Quileutes Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:48


Embry Call

Prénom complet — Embry. ◢ âge — 20 ans. ◢ date de naissance — 19 Avril 1990. ◢ étude ou métier — écrire ici. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — écrire ici. ◢ race — Loup-Garou. ◢ groupe — I'm a wolf. ◢ avatar — Kiowa Gordon.

This is my story

Embry est né le 19 avril 1990 à La Push parmi la tribu des Quileutes. Or, sa mère (Tiffany Call) est oiginaire de la tribu des Makah. Lorsqu'elle est arrivée chez les Quileutes, elle était déjà enceinte d'Embry. Tout le monde pensait donc qu'elle avait quitté le père qui se trouvait toujours chez les Makah. Toutefois, après avoir passée une enfance bien normale auprès de sa mère et entourée des légendes et coutumes de sa nouvelle famille, Embry se transforme en loup-garou en 2006. Cette transformation surprend tout le monde puisque cela implique que le père d'Embry est un Quileutes. Les trois pères possibles sont Billy Black, Joshua Uley ou Quil Ateara IV qui étaient tous mariés à l'époque de la conception d'Embry. Embry est donc soit le demi-frère de Jacob Black, de Quil Ateara ou de Sam Uley, ses deux amis et son mentor. Étant donné que la recherche de son père met de l'embarras dans la tribu, Embry a décidé de laisser tomber pour vivre à fond sa nouvelle existence en tant que loup-garou.

Étant le quatrième a se transformer (après Sam Uley, Jared Cameron et Paul Yiruma), Embry est pendant un moment incompris par ses deux meilleurs amis Jacob et Quil. Ces derniers ne tardent toutefois pas à se transformer à leur tour et le trio redevient aussi soudé qu'avant. C'est avec honneur qu'Embry défend les Cullen des vampires de Victoria avec la meute dont il fait parti. Très près de Jacob, le départ de ce dernier lui fit extrêmement mal. Il comptait aller le rejoindre comme l'a fait Seth, mais l'insistance de Sam le retint. Aujourd'hui, il ne sait plus trop ou est sa place. Auprès de Jacob ou auprès de Sam?


Ils sont importants pour moi


Jacob Black

(c) tumblr
Jacob, pourquoi es-tu parti? Pourquoi nous as-tu laissé tombé? Tu es mon meilleur copain et j'aimerais beaucoup venir te rejoindre, mais Sam me l'en empêche. J'espère vraiment que tout pourra redevenir comme avant.
Quil Ateara V

(c) tumblr
Mon deuxième et dernier meilleur ami, je suis content de t'avoir dans la meute alors que Jacob est parti. Tu es le seul désormais à qui je peux me confier entièrement. Je me sens toutefois un peu rejeté par toi étant donné que tu passes tout ton temps avec Claire Young. Je peux comprendre puisque que tu t'es imprégné d'elle, mais ça devient lassant à la longue pour moi d'être seul.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 10 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Quileutes   Quileutes Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:14


Collin Raven

Prénom complet — écrire ici. ◢ âge — 19 ans. ◢ date de naissance — 24 Avril 1991. ◢ étude ou métier — écrire ici. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — écrire ici. ◢ race — Loup-Garou. ◢ groupe — I'm a wolf. ◢ avatar — Luke Pasqualino.

This is my story

Collin est né au sein de La Push. Il ne connait que sa tribu natale et Forks, n'étant jamais sorti de ces terres. Grandissant dans un si petit monde, Collin rêvait souvent de voyages, de découvertes et d'aventure pour découvrir le monde extérieur. Bien sûr, il avait entendu toutes les histoires (ou plutôt toutes les légendes) qui circulaient dans La Push. Des histoire de loups invraisemblables. Ses parents et lui n'y croyaient pas du tout, pensant plutôt qu'il s'agissait des ces "histoires de vieux". Pour lui, cela avait simplement comme effet de le faire rêver davantage. Il a eu une enfance bien tranquille, bercé par les contes de la Push et sa famille. Il avait aussi ses habitudes et ses amis. Une évolution que tout le monde enviait. Mais jusqu'à qu'elle point?

Pendant une certaine période cependant, il connut un changement plus qu'important dans sa vie. Un matin, il se réveilla à l'envers, des frissons lui parcourant le corps. Tremblant comme une feuille, il était pris d'une grosse fièvre. À ce moment là, il n'avait pas la moindre idée qu'il allait devenir un loup et encore moins ces parents qui n'y avaient jamais cru. Sa transformation se passa en dehors de son domicile familial, entouré par la meute. Au début, c'était assez difficile à y croire pour lui, mais son adaptation se déroulant à merveille, il trouvait ça plutôt cool désormais. Bien sûr, ces parents se rendirent compte que leurs fils avait changé: Collin était plus en plus souvent dehors et mangeait beaucoup plus. Ils étaient toutefois loin de penser qu'il était devenu un loup-garou. La meute décida de ne pas les informer, que le plus tard ils seraient mis au courant, mieux cela serait.

Ils sont importants pour moi


Prénom P. Nom

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.
Prénom P. Nom

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Quileutes   Quileutes Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:23


Claire Young

Prénom complet — Claire. ◢ âge — 19 ans. ◢ date de naissance — 24 Avril 1993. ◢ étude ou métier — écrire ici. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — en couple avec Quil Ateara V. ◢ race — Humaine. ◢ groupe — I'm fragile. ◢ avatar — au choix.

This is my story

Nièce d'Emily Young et cousine de Seth et de Leah Clearwater, Claire a toujours été bien entourée dès sa naissance. Née dans la réserve Makah avec sa soeur, c'est là-bas que Claire a grandi. Or, puisqu'une grande partie de sa famille se trouvait dans la réserve Quileutes, elle, sa soeur et sa mère y étaient souvent de passage. C'est lors de l'une de ses visites, alors que Claire n'avait que 3 ans, que Quil Ateara V s'imprégna d'elle. Depuis, Claire vit sur la réserve Quileutes, étant inséparable de l'adolescent. Devenant à cette époque comme un grand frère pour elle, Quil fit tout ce qui était en son pouvoir pour rendre la fillette la plus heureuse au monde. Alors que Claire grandissait, Quil devint passa de grand frère à confident pour finalement devenir le petit-amie de celle qui a maintenant 19 ans.

Ils sont importants pour moi


Quil Ateara V

(c) tumblr
Depuis ma jeune enfance, tu as toujours été là pour moi. Maintenant que j'ai grandi, que j'ai mûri et que je comprends désormais ce qu'est l'imprégnation et ce qu'elle implique, je me sens vraiment choyée d'être celle dont tu t'es imprégné. Je t'aime et serais toujours à tes côtés.
Prénom P. Nom

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 10 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Quileutes   Quileutes Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:48


Brady Collins

Prénom complet — écrire ici. ◢ âge — 19 ans. ◢ date de naissance — 2 novembre 1991. ◢ étude ou métier — écrire ici. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — écrire ici. ◢ race — Loup-Garou. ◢ groupe — I'm a wolf. ◢ avatar — Matt Lanter.

This is my story

à venir.

Ils sont importants pour moi


Prénom P. Nom

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.
Prénom P. Nom

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 11 Avr - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Quileutes   Quileutes Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:49


Kim Conweller

Prénom complet — Kim. ◢ âge — 19 ans. ◢ date de naissance — 29 mai 1991. ◢ étude ou métier — Journaliste. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — célibataire. ◢ race — Humaine. ◢ groupe — I'm fragile. ◢ avatar — Rachel Bilson.

This is my story

Kim a perdu sa mère assez jeune. C'est donc son pauvre père malade qui l'a élevée avec beaucoup d'amour. Fille unique, elle a pour habitude de vouloir être entourée d'amis. C'est son camarade de classe Jared qui va s'imprégné d'elle. Quand Kimy l'apprend, elle est très claire avec lui: Jamais un gêne ne lui dictera sa vie ! Ils deviennent alors les meilleurs amis du monde ! On pourrait penser qu'ils sont frère et soeur, mais Kim refuse toute relation avec Jared qui a pourtant bien essayé de la séduire. Il y a deux ans, il est devenu trop pressant, collant et jaloux, ne supportant pas qu'elle parle à d'autre hommes. Kim a donc prit le taureau par les cornes et s'est enfuie en Europe. Là-bas, elle a approfondit ses connaissances sur les chevaux et acquis un dîplome de chuchoteuse. Elle s'occupe bénévolement de chevaux maltraités ou traumatisés qu'il faut rassurer. Elle a aussi fait des études de journalisme et a décroché un petit boulot à Forks lors de son retour, histoire de gagner un peu d'argent.

Ils sont importants pour moi


Jared Carter

(c) copyright
Peut-être que tu m'aimes vraiment ou peut-être que c'est uniquement tes gènes qui dirigent ta vie, mais chose certaine, je ne les laisserais pas diriger la mienne. Je t'apprécie et je te considère comme un très proche ami, mais comment continuer à se voir en étant seulement amis? Sauras-tu te contenter de ce que je te donne ou devrais-je fuir à nouveau?
Prénom P. Nom

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 11 Avr - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Quileutes   Quileutes Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:50


Leah Clearwater

Prénom complet — Leah. ◢ âge — écrire ici. ◢ date de naissance — 10 décembre 1990. ◢ étude ou métier — 21 ans. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — célibataire. ◢ race — Loup-Garou. ◢ groupe — I'm a wolf. ◢ avatar — Julia Jones.

This is my story

Leah était anciennement la copine de Sam. Ce dernier l'a durement laissée puisqu'il s'était imprégné d'Emily Young. Ne pouvant plus vivre sans Emily, c'est donc pour être en couple avec elle qu'il abandonna Leah. Étant la seule fille s'étant transformée, elle en a marre de vivre dans la tête des garçons, ressentant toutes leurs pensées stupides dès qu'elle se transforme. Et ça, c'était en plus de celles de Sam.,

Au moment de l'alliance des Quileutes et Cullen, elle avait du changer, d'un poil son caractère, qui au fil du temps a changé. Elle essaye tant bien que mal, de devenir gentille, ou plutot sympathique.

Ils sont importants pour moi


Prénom P. Nom

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.
Prénom P. Nom

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 11 Avr - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Quileutes   Quileutes Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:50


Seth Clearwater

Prénom complet — écrire ici. ◢ âge — écrire ici. ◢ date de naissance — écrire ici. ◢ étude ou métier — écrire ici. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — écrire ici. ◢ race — écrire ici. ◢ groupe — écrire ici. ◢ avatar — écrire ici.

This is my story

Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario.

Ils sont importants pour moi


Prénom P. Nom

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.
Prénom P. Nom

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 10 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Quileutes   Quileutes Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:51


Jared Carter

Prénom complet — écrire ici. ◢ âge — écrire ici. ◢ date de naissance — écrire ici. ◢ étude ou métier — écrire ici. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — écrire ici. ◢ race — écrire ici. ◢ groupe — écrire ici. ◢ avatar — écrire ici.

This is my story

Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario.

Ils sont importants pour moi


Prénom P. Nom

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.
Prénom P. Nom

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 10 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Quileutes   Quileutes Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:51


Quil Ateara V

Prénom complet — Quil. ◢ âge — 22 ans. ◢ date de naissance — 27 Aout 1990. ◢ étude ou métier — écrire ici. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — en couple avec Claire Young. ◢ race — Loup-Garou. ◢ groupe — I'm a wolf. ◢ avatar — Tyson Houseman.

This is my story

Quil vécut une enfance banale, sans tellement de rebondissements. Étant fils unique, il se sentait très seul, avant de rencontrer Embry et Jacob, avec qui il noua des liens d’amitié . Ses parents ne faisaient pas tellement attention à lui : son père et son grand père font depuis très longtemps partie des Anciens de la Tribu Quileute, et ils ont pour devoir de protéger la tribu ; ils n’ont donc pas beaucoup de temps à lui consacrer, et trouvent ses histoires infantiles et sans grande importance. Ils n’hésitent pas à organiser une réunion du Conseil pendant les jours de son anniversaires, et déclarent par la suite que c’était un simple oubli.

Quand il se comporte mal ou obtient de mauvaises notes à l’école, ils lui rappèlent sans cesse qu’il doit se comporter comme un vrai Quileute, étant le descendant des Anciens Loup Garous de la famille Black . Quil ne croit évidemment pas à ces vielles légendes à dormir debout, comme il dit, mais s’amuse néanmoins, avec Jacob et Embry, à organiser des veillées , ou ils passent la nuit à se faire peur, en se racontant ces terribles légendes ...
Plus tard, durant son adolescence, son grand père changea subitement de comportement, et se mit à surveiller Quil de plus près, comme s’il guettait un accès de colère ou une maladie grave.. Évidemment, notre cher Quil n’en sait rien, mais si sa destinée est d’être un Loup Garou , il ne pourra de toute façon pas y échapper. Il n’aime pas beaucoup parler avec les autres élèves de son établissement, car il les trouve qu’il n’ont pas les mêmes centres d’intérêt : les gens autour de lui ne pensent qu’au sport, aux devoirs, et à leurs minables histoires d’amour, qu’il trouve pathétiques... Il n’y a que ses deux meilleurs amis Quileute qui peuvent réellement le comprendre, et c’est pourquoi ils sont d’ailleurs inséparables.

Avec le temps, Embry changea de comportement et se mit à suivre Sam comme un toutou. Et voilà qu’il perdait un de ses deux grands amis. Quand Jacob est à son tour atteint du même symptôme, le jeune indien se pose des questions. Sans ses amis pour le soutenir, il se sent défaillir et craint d’être le suivant sur la liste. Ce fut le cas puisque Quil fut le prochain à subir la mutation. Comprenant lentement ce qui lui arrivait, il fut heureux que l’amitié forte qu’il avait tissée avec Jacob et Quil ne soit plus en danger. Tout heureux et excité devant cet important changement de mode de vie, c’est avec entrain qu’il rejoint la meute.

Alors qu’il s’amusait sur la plage un beau jour, il croisa le regard de la jeune Claire Young, la nièce d’Emily qui était venu voir sa tante le temps d’un week-end. Ce fut le coup de foudre instantané. En fait, c’était plus que ça : Quil s’était imprégné de la jeune fillette. Étant donné que Claire était trop jeune pour être son amante, Quil devint son meilleur ami, son grand frère. Avec le temps, il devint davantage un confident jusqu’à ce que Claire soit assez âgée pour tombée amoureuse de lui. Aujourd’hui inséparable, cela tombe un peu sur les nerfs de Jacob et Embry qui n’ont plus beaucoup de temps avec leur meilleur ami.

Ils sont importants pour moi


Claire Young

(c) copyright
Dès que je me suis imprégné cette journée là sur la plage, je ne te lâche plus d'une semelle. J'ai trop peur que tu te blesses ou que tu finisses par disparaître de ma vie. Heureusement, ton entourage comprend ma présence et m'accepte dans sa famille. Je ne veux qu'une chose: te rendre heureuse pour voir ce magnifique sourire sur ton visage. La vie est aussi simple désormais.
Jacob Black & Embry Call

(c) tumblr
Vous êtes mes deux meilleurs amis, le potes avec qui je sors de soir, ceux avec qui je me suis battu contre les vampires. Malgré le fait que je suis souvent avec Claire et que Jacob ait changé de meute, je vous considère encore comme mes frères. Vous savez tous les deux que vous pouvez compter sur moi à tout moment. Les liens qui nous unissent sont trop forts pour être rompus.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 10 Avr - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Quileutes   Quileutes Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:51


Emily Young

Prénom complet — Emily. ◢ âge — 24 ans. ◢ date de naissance — 21 mai 1988. ◢ étude ou métier — "mère" de la meute. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — mariée à Sam Uley. ◢ race — Humaine. ◢ groupe — I'm fragile. ◢ avatar — Tinsel Corey.

This is my story

à venir.

Ils sont importants pour moi


Sam Uley

(c) tumblr
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.
Leah Clearwater

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 11 Avr - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Quileutes   Quileutes Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:52


Sam Uley

Prénom complet — Sam. ◢ âge — 24 ans. ◢ date de naissance — 01 Septembre 1986. ◢ étude ou métier — écrire ici. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — Marié à Emily Young. ◢ race — Loup-Garou. ◢ groupe — I'm a wolf. ◢ avatar — Chaske Spencer.

This is my story

Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario.

Ils sont importants pour moi


Emily Young

(c) tumblr
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.
Prénom P. Nom

(c) copyright
Dans cette partie, tu décrira la relation avec cette célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Quileutes   Quileutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quileutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quileutes [11/15]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Postes vacants & Scénarios :: Postes vacants Twilight-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit