When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:53


Une petite citation


Mary Alice Brandon Cullen .
    Feat. Ashley Greene


Je suis d'origine Américaine et je suis né(e) à Biloxi, et j'ai eu 96 ans le ????. Mon niveau de vie est plutôt AISÉE et je suis plutôt branché Hétéro. En ce moment, je suis Mariée et j'appartiens au groupe I'm a vegetarian
et je suis de la race des Vampire végetarien


And Your Story?

Alice Cullen est la fille adoptive de Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen, la sœur adoptive d'Edward Cullen, Rosalie Hale et Emmett Cullen, et l'épouse de Jasper Hale, dont elle est follement amoureuse, et la belle-sœur de Bella .Son don est de voir le futur. Cependant, son pouvoir est limité ; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. Alice peut voir le futur concernant les humains et les vampires, bien qu'elle soit incapable de voir le futur des loups-garous ou des hybrides, comme Renesmée. Son don lui a beaucoup servi , notamment pour aider Bella étant humaine et sa niece quand les Volturi voulait la tuer. Niveau physique , Alice est très jolie . Cheveux noirs corbeaux , très petite de taille , démarche plus que gracieuse , elle retombe toujours sur ses pieds ( comme chaque vampire ). Elle est explosive et très pétillante , toujours prête à aider sa famille . Elle n'aime pas les choses banales . Voila son histoire :
Alice ne se rappelle que très vaguement de sa vie humaine et même de sa date de naissance . Mais , elle finit par se rappeler qu'elle est née en 1901 à Biloxi dans le Mississipi , et a été gardée dans un hopital psychiatrique parce qu'elle avait des prémonitions . Alice a été transformée par un vieux vampire qui était amoureux d'elle et qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la traquait . Malgré tout ça , elle prend plutôt bien le fait d'avoir perdue son humanité . Alice trouva un beau jour Jasper Hale , sa moitié . Depuis toutes ces "aventures", elle réussit à avoir une vie vampirique quasi "normale" je dis bien quasi ....




Who are you?

    TON PSEUDO OU PRENOM Lola AGE. 14 et demi PERSO PRÉDÉFINIS Perso prédéfinis VOTRE GROUPE. Cullen OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM. Google VOTRE AVIS. Plus que génial ! FRÉQUENCE DE CONNEXION. Un peu tout les jours UN DERNIER MOT POUR LA FIN. Merci à Google franchement !



Dernière édition par Alice Cullen le Lun 12 Mar - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:08

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:41

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:58

Bienvenue Alice!
Quel excellent choix de personnage! C'est définitivement ma préférée dans Twilight!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:34

Bienvenue sur le forum
Merci de t'être inscrite !!
Si tu as besoin n'hésite pas

Ton avatar n'est pas à la bonne taille Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:13

bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:49

Merci ! Et je me doutais que mon vava avait un probleme .... Merci de m'avoir prevenue !!! Je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:57

Pour ton avatar, c'est peut-être juste que tu ne le mets pas au bon endroit dans ton profil...

Tu dois aller dans Profil -> Avatar et le mettre là ou c'est écrit Lier l'Avatar à partir d'un autre site. C'est là que tu dois coller le lien de ton image.
Si tu le colles dans la boîte juste en haut, ton image sera trop petite.

J'espère ne pas trop t'avoir mélangé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:49

Et bien merci beaucoup !
J'ai tout bien mis , je pense que c'est au niveau de l'hebergeur que j'ai eu un probleme ...
Merci quand même !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:15

Désolé pour le double post , j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:38

Bonjour Alice!

Je viens de lire ta présentation et il manque quelques petits trucs. D'abord, concernant la date de naissance, tu peux simplement mettre l'année que tu donnes dans l'histoire d'Alice (1901) et choisir une date plus précise au hasard. Ensuite, il manque une qualité et les défauts. Je sais que c'est dur d'en trouver sur un personnage aussi fabuleux qu'Alice, mais tu pourrais aller dans le sens qu'elle est excessive (dans la mode et l'organisation des soirées par exemple).

Quand tu auras arrangé ces deux points, je pourrais te valider!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:39

Bienvenue a toi alice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cullen
» NESSIE CULLEN▬Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it.▬
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit