When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Empty
MessageSujet: Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky')   Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:30

Rebecca était chez elle depuis plus de deux semaines, elle n'était pas sortit, elle n'en avais pas vraiment le temps à vrai dire, son boulot lui avait pris énormement de temps. Elle décida de sortir et de prendre l'air à la fin de son dernier model. Elle se dirigea vers la plage en envoyant un message à son copain, Brady, lui demandant de la rejoindre. C'est vrai qu'il lui manquait en fait. Mais elle, Becky', la femme qui a une peur bleu de l'amour, pourquoi avait-elle l'affreuse impression de tomber litteralement amoureuse de Brady?! Elle marchait tranquillement sur la plage, ses chaussure Louboutin en mains, vetu de sa belle robes Abercrombie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Empty
MessageSujet: Re: Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky')   Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:30

Je n'avais plus vu ma Becca depuis un long moment. Elle me manquait et j'avais peur de la déranger alors qu'elle travaillait.Aujourd'hui je n'avais aucune ronde de prévue et Becca venait de m'envoyer un sms. Ca tombait bien je m'habillais avant de sortir de la maison et je courais jusque la plage , là ou elle m'avait donné rendez vous.Une fois sur place je remarquais une jolie fille au loin. Je m'approchais d'elle et une fois derrière elle je l'attrapais par la taille la stoppant et j'embrassais plusieurs fois son cou tout en respirant son odeur.

Bébé ! Tu m'as atrocement manquée !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Empty
MessageSujet: Re: Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky')   Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:45

Becky' marchait tranquillement le long de la plage dans ses pensé en attendant l'homme qu'elle aime, oui celui qu'elle aime. Elle entendit des pas derriere elle mais elel ne reagis pas, ça pourrait etre quelqu'un d'autre donc bon. Puis elle sentit que quelqu'un l'enlacer par la taille en l'arretant, elle sourit et des frissons parcoururent son corp quand il embrassa son cou. Elle sourit un peu plus en entendant ses paroles, elle se tourna doucement dans ses bras. Elle le regarda dans les yeux, d'un saut agile et accrocha ses bras autour de son cou, les jambes pliées au dessus du sol elle restait suspendu à son cou en souriant et en l'embrassant comme jamais.

_Olala! Bébé tu peux pas savoir combien tu m'as manqué! C'est horrible! Je suis désolé, vraiment d'avoir consacré autant de temps pour le boulot ces derniers temps.

Elle l'embrassa une seconde fois et se détacha doucement de son cou et retomba au sol en restant dans ses bras.


Dernière édition par Rebecca Black le Dim 26 Fév - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Empty
MessageSujet: Re: Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky')   Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:10

Je me retrouvais avec Rebecca accrochée a mon cou. Je souriais la serrant contre moi et je répondis à son baiser avec amour.Je la serrais contre moi avant de sourire en coin et de la regarder.

Tu m'as manquée aussi ! Ne te tracasse pas j'ai survécu...

Je la posais par terre et je souriais doucement caressant sa joue la serrant encore plus contre moi. Elle m'embrassait et je répondis à son baiser avant de nicher ma tête dans son cou et d'embrasser celui ci a plusieurs reprises. Un sourire se dessina sur mes lèvres comme à chaque fois que je la voyais ou que j'étais avec elle.

Tu sais que je t'aime toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Empty
MessageSujet: Re: Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky')   Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:19

Becca' se serrait tendrement contre lui, elle lui sourit de son plus beau sourire, elle ferma brievement les yeux sous ses caresses sur sa joue. Elle le laissa nicher sa tête dans son cou et fit de même pour y respirer son odeur. Elle frissona quand il déposa des baisés dans son cou. Frissons de plaisir? D'envie? De bien être? Elle ne savait pas, peut etre que c'était tout en même temps. Elle sourit doucement à sa phrase.

_Brady.. Il faut que je t'avoue un truc.. Ne m'en veut pas s'il te plait..

Elle voulait lui faire peur avant de lui dire ce qu'elle ressentait réellement pour lui, juste pour l'embeter en fait. Elle prit alors son air sérieux.

_Tu sais.. J'ai fait une bétise.. Une énorme bétise. J'ai rencontré un homme, surement le plus beau que je connaisse, et ca fait quelques semaines que je suis avec lui, et je crois que j'en suis amoureuse, mais réellement amoureuse de lui. Moi qui avait peur de l'amour c'est tombé comme ça, d'un coup.. Je suis navré mon coeur. Car cet homme, mon ange, c'est... Toi..

Elle lui sourit tendrement et baissa les yeux par timidité.


Dernière édition par Rebecca Black le Dim 26 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Empty
MessageSujet: Re: Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky')   Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:39

Je souriais en la sentant frissonner je n'avais en aucun cas envie de la lâcher. JE la resserrais contre moi avant de l'entendre. Houla je le sentais mal , je la regardais l'air grave.

Vas y dit moi...

Elle commençait a parler et moi d'un coup je devenais tout blanc , je la regardais l'air complètement grave puis à sa dernière phrase je poussais un soupire de soulagement. Elle baissait les yeux et je relevais son visage déposant un baiser sur ses lèvres en souriant.

Tu m'as fait peur ! J'ai cru que t'allais me quitter pour un autre... Je t'aime bien plus que tout Rebecca.

Je caressais sa joue et je souriais , j'étais tellement bien avec cette fille , je n'avais jamais été aussi bien de toute ma vie. JE la regardais encore en souriant et j'embrassais son front avant de me mettre à la chatouiler pour l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Empty
MessageSujet: Re: Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky')   Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:51

Rebecca lui avait tout dit, et sans aucune raison elle avait peur de sa reaction, elle avait alors baissé les yeux en ayant vu son air grave. Elle se pinça les lèvres sans rien dire. Elle le sentit lui relever la tête et déposer un doux baisé sur ses lèvres, elle sourit et le lui rendit tendrement. Elle riat doucement en l'entendant dire.

_Ecoute, je ne suis pas ce genre de fille. Quand je suis en couple, je suis en couple, je ne vais voir personne d'autres. Mais Brady, je t'en supplit, je t'en prit, ne me fais pas souffrir, je ne le supporterais certainement pas.. Je t'aime comme personne ne pourra jamais aimer.

Elle lui sourit et lui déposa un petit baisé sur sa joue en restant dans ses bras. Elle sourit à son baisé sur son front. Becky' essayait de se retenir de rire quand il commença à la chatouiller, mais elle explosa de rire.

_Arrete! Je t'en pris Brady! Je vais te tuer!

Elle riait aux éclats et réussi à s'échapper de son emprise, elle s'éloigna un peu plus loin derriere lui et courrut pour lui sauter sur son dos, elle s'y accrocha comme un koala. Elle sourit de toutes ses dents et embrassa son cou avec tendresse et sensualité. Elle avait envie de le taquiner, mais pas comme d'habitude, elle avait envie de l'exiter en fait. Bah oui, Becca est maline hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Empty
MessageSujet: Re: Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky')   Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:12

Je l'écoutais et je souriais en coin en la gardant contre moi. Elle était si mignonne, j'avais vraiment eus peur. Je caressais sa joue en l'entendant.J'étais incapable de lui faire du mal.

Je ne te ferais jamais souffrir ma Becca. Je t'aime plus que tout au monde bébé.

J'avais commencé à la chatouiller ce qui la fit rire Elle finit par s'échapper de mes bras. Au bout d'un moment elle me sauta sur le dos, comme un petit koala. Elle embrassais mon cou , un frisson parcourra mon corps mais pas un frisson comme les autres. Elle cherchait a m’exciter et si elle continuait elle allait réussir.Je la fis descendre de mon dos et je passais mes bras autour de sa taille caressant le bas de son dos avec douceur.

Reb' c'est pas raisonnable...

Je ne savais pas si j'étais capable de me contrôler si elle continuait ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Empty
MessageSujet: Re: Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky')   Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:22

Rebecca sourit à ses paroles doucement. Il avait commencé à la chatouiller et elle c'était mise à rire, elle avait enfin reussi à s'echapper de ses bras et avait sauté sur son dos comme un koala. Elle sourit en embrassa son cou sensuellement pour l'exiter. Elle redescendit doucement de son dos et le regarda intensement dans les yeux quand il l'entoura de ses bras par la taille et caressa son dos. Elle se mordit la lèvre inferieur doucement en le regardant.

_Bébé.. Mon amour, est ce que tu en as envie?

Elle le fixait doucement et lui offrit un leger sourire, enfouis sa tête dans son cou pour lui déposer le même baisé qu'il y a quelques instants dans son cou. Puis elle remonta doucement jusqu'à ses lèvres. Elle y déposa un léger baisé mais rien de plus. Elle le regarda à nouveau dans les yeux, ses yeux brillaient d'amour, d'envie, de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Empty
MessageSujet: Re: Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky')   Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:40

Est ce que j'en avais envie ? C'était bien plus que ça. Mais j'avais peur , peur de lui faire du mal. Je ne savais pas si j'étais capable de me contrôler.Je l'avais toujours contre moi mes mains descendant jusque ses fesses et je souriais en coin en la regardant.

J'en ai envie , mais j'ai peur de pas savoir me contrôler mon coeur.

Elle recommença a embrasser mon cou , je frissonnais encore une fois. Mon envie s'agrandissais encore plus.Je fermais les yeux puis je répondis à ce léger baiser sur mes lèvres. Je mis ma tête près de son cou , embrassant son cou avec douceur et désir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Empty
MessageSujet: Re: Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky')   Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:53

Becca regardait Brady avec le feu dans les yeux. Elle le laissait faire avec ses mains, passer de son dos à ses fesses. Elle lui sourit doucement et écouta ce qu'il lui disait. Elle frissonat de plaisir et de désir en sentant son baisé dans son cou. Elle ferma les yeux doucement.

_Quand tu sens que tu ne vas plus te controler tu me repousse ok? Je te fais confiance Brady.

Elle lui releva doucement la tête et lui caressa sa joue. Elle lui sourit tendrement et tout en fermant les yeux elle déposa ses lévres contre les siennes, lui offrant un doux baisé, puis le transformant en baisé langoureux et sensuel. Elle passa ses bras autour de son cou. Elle le voulait, elle voulait le faire pour la premiere fois avec lui, elle se sentait prete. Oui Rebecca ne l'avait encore jamais fait, elle voulait vraiment être amoureuse avant de le faire et savoir que lui aussi était amoureux d'elle la rassurait encore plus. Elle lacha doucement ses lèvres après quelques minutes restant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Empty
MessageSujet: Re: Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky')   Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que l'amour n'est pas pour moi. Mais alors pourquoi ai-je l'impression de tomber amoureuse de toi? (PV Brady/Becky')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BRADY COLLINS ▬RP'S▬
» BRADY COLLINS ▬LIENS▬
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Forks :: La plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit