Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière édition par Rebecca Black le Lun 19 Déc - 16:10, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: A link with beautiful girl? Lun 19 Déc - 16:05
Oh boy! Do you want a link with me?
Nom et Prénom(s) Complet
Tu es mon meilleur ami. Libre!
Nom et Prénom(s) Complet
Tu es mon frère de coeur. Libre!
Nom et Prénom(s) Complet
Tu es mon ami. Libre!
Nom et Prénom(s) Complet
Tu es mon confident. Libre!
>
Brady Collins
Tu es celui qui c'est imprégné de moi. Pris!
Nous nous connaissions déjà, tu es le meilleur ami à mon frère. Nous avions perdu contact alors que j'étais partis de Forks. Un jour, dans la foret j'ai trébuché sur toi et tu t'es imprégné de moi quand nos regard se sont croisé. Nous nous sommes reconnu, nous nous sommes rapproché alors que nous étions déjà assez proche, et oui, ensemble, quand on était plus jeune, nous avions fait les 400coups. Puis tu m'as dit que tu t'es imprégné de moi alors que j'allais partir et tu m'as embrassé. Depuis nous passons nos journées ensemble, je m'attache de plus en plus à toi. Serais-je entrain de tomber amoureuse? Seul l'avenir nous diras si je vais passer ma vie dans tes bras.
Nom et Prénom(s) Complet
Tu es mon ex-petit ami. Libre!
Dylan R. Woodsen
Tu es un ami proche. Pris!
Un inconnu, une connaissance, un copain, un ami et maintenant un ami proche, un protecteur. Tu compte énormément à mes yeux. Je ne suis pas au courant de l'attirance que tu éprouve envers moi et donc je ne peux consoler ta tristesse. Je te protege comme toi tu meprotege.
Dernière édition par Rebecca Black le Dim 22 Jan - 19:42, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: A link with beautiful girl? Dim 1 Jan - 18:02
Moi si bien sur tu as une petite place pour moi
Invité
Sujet: Re: A link with beautiful girl? Dim 1 Jan - 18:03
Pas de soucis. Tu veux quoi?
Invité
Sujet: Re: A link with beautiful girl? Dim 1 Jan - 18:05
Faut que je fasse travailler un peu ma petite tête afin de trouver une idée mais déja je veux du positif car après tout ton vava c'est Megan
Invité
Sujet: Re: A link with beautiful girl? Dim 1 Jan - 18:10
MDR. J'ai pas d'idée non plus, et je ne suis pas vraiment en état de faire marcher mon cerveau. MDR
Invité
Sujet: Re: A link with beautiful girl? Dim 1 Jan - 18:19
Un ami proche, à la limite un protecteur, qui par moment ressent une forte attirance mais qui, terrorisé par la peur de souffrir a nouveau en perdant une personne à qui il tient, préfère taire ce qu'il ressent.
Invité
Sujet: Re: A link with beautiful girl? Dim 1 Jan - 18:21
Oh voui! Ca gere!
Invité
Sujet: Re: A link with beautiful girl? Dim 1 Jan - 18:22
je file t'ajouter^^ tu me tiens au courant lorsque tu seras dispo pour un sujet^^
Invité
Sujet: Re: A link with beautiful girl? Dim 1 Jan - 18:22
Je suis toujours dispo. :B
Invité
Sujet: Re: A link with beautiful girl? Jeu 16 Fév - 15:15
un lien soeurette ?!
Invité
Sujet: Re: A link with beautiful girl? Jeu 16 Fév - 16:18
Si tu veux mais on est déjà soeur.
Invité
Sujet: Re: A link with beautiful girl? Jeu 16 Fév - 16:19