When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité




(F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable Empty
MessageSujet: (F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable   (F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:23



Alyana D. Roberts
« don't be afraid i'm a part of you


LES P'TITS DETAILS.

Je m'apelle Alyana , Dianne Roberts, mais pour les intimes, on me surnomme Aly ou Lili. Je suis né(e) le 16.12.1987, à Londres, Angleterre. Je suis donc âgé(e) de 24 ans. J'ai grandi et suis issu(e) dans un milieu de nature financière, AISÉE. Désormais dans la vie je suis profession ou étude aux choix, j'aime les hommes et je suis celibataire. J'aspire à la magie.
SES RELATIONS
Alyana est née trois minutes avant Sasha, les médecins ont annoncer que l'enfant été mort-née ce qui s'est avérer faux. Alyana à été élevée chez Dean et Charlotte Blake, un riche couple des hautes sphères londoniennes.

Après des études secondaires brillantes, Alyana choisis de voyager un peu, elle prit la direction de Los-Angeles et de ses plages débordante de soleil, elle eu le souffle couper car elle aperçut son sosie. Après avoir longtemps questionner ses parents, elle apprit la vérité, elle était adoptée et avait été arrachée à ses parents.
Aly s'est mise en tête de retrouver sa jumelle, elle souhaite connaitre cette partie d'elle qui lui a toujours manquer.

Elle ne connais pas encore l'étendue de ses pouvoirs car elle ne l'est à jamais vraiment sollicités et sa rencontre avec Sasha sera déterminante, leur relation deviendra fusionnelle et Sasha deviendra le mentor de sa soeur d'un point de vue magique.


MES EXIGENCES

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, j'apprécierais que la personne qui interpréteras ma jumelle soit active - c'est un minimum- et un niveau rp correcte Smile .
Les prénoms et nom sont modifiables, l'avatar est négociable mais proposer moi toujours vos suggestions, je ne suis pas trop difficile ^^.
L'histoire est totalement libre, Sasha ignore l'existence de sa soeur alors allez-y gaiement cependant la famille riche et influente ne peux pas être changée pour la bonne raison que pour commettre un délit du genre "voler un enfant" vaux mieux être riches ;) .

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et je promet d'aimer passionnément la personne qui prendras ma jumelle adorée ♥️.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable Empty
MessageSujet: Re: (F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable   (F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:43

On m'a appelé? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable Empty
MessageSujet: Re: (F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable   (F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:59

Je t'aime déjà toi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable Empty
MessageSujet: Re: (F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable   (F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:25

Hihi me voici sister (a) puis je avoir l'honneur d'une réservation?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable Empty
MessageSujet: Re: (F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable   (F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:28

Oh oui oui oui !!!
Si tu as des questions ou autre n'hésite pas à me mp sur sasha ou rebekah <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable Empty
MessageSujet: Re: (F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable   (F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:30

Superr supper j'attend un menbre du staff car mon avatar ne s'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable Empty
MessageSujet: Re: (F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable   (F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:52

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable Empty
MessageSujet: Re: (F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable   (F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ; Phoebe Tonkin ; Jumelle ; Libre ; Negociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ; Chace Crawford ; Libre ; Avatar Non Negociable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com