When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Bree...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:30

Et voilà je t'ai rajouter dans mes liens What a Face
Fait moi signe dès que t'es dispo pour un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:10

(trois siècles après --' )

Du positif !! Noora est amie avec Nessie (= & elle est au lycée de Forks. Elle et Bree pourraient s'être rencontrées au lycée & comme Noora vient souvent chez les Cullen, elles seraient devenues amies, par l'intermédiaire de Nessie ? Elles seraient souvent ensemble, au lycée. Tu en dis quoi ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:14

(pas de souci t'en fais pas)

je pense que c'est une excellente idée Noora....
ça me va très bien...

On va dire qu'elles se sont d'abord rencontrée dans les couloirs du lycée de Forks, mais sans vraiment prendre le temps de se connaitre jusqu'à ce que Bree croise Noora chez elle avec Nessie. Du coup Bree et Norra vont pouvoir prendre le temps de ce connaitre et c'est grâce à ça qu'elles vont devenir amie et en plus elle passe pas mal de temps ensemble au lycée, peut être qu'elles seraient toute les deux en même années et qu'au finale pour Bree, Noora fait partie de la famille et ne serait plus juste une simple amie, mais sa meilleure amie ou quelques chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:05

un lien jolie Bree
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:32

oui pourquoi pas joli garçon...
Qu'es qui t'intéresse comme lien?
tu as une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:08

comment elle est Bree dans son caractère ? Je pourrai trouvé quelque chose de bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:34

Oki pas de souci, je te racontes un peu de son histoire du coup..

Bree est une jeune vampire, elle été transformée par Victoria lorsqu'elle à crée son armée de vampire pour se battre contre les Cullen qui avait fait du mal à James. Elle a été Bree Tanner jusqu'au jour ou les Cullen l'ont adoptée après avoir battu Victoria et son armée de nouveau né n'épargnant que Bree avec l'accord des Volturi.

Bree est très famille, elle est sociable et s'est bien habituer à sa nouvelle vie en tant que vampire végétarien. Aujourd'hui elle est un membre a part entière de la famille Cullen et leur est vraiment reconnaissante de tout ce qu'ils ont fait pour elle. C'est quelqu'un de joyeux et d'amical. Elle est souriante et à encore une certaine fraicheur due à son jeune âge vu qu'elle à été transformée à presque 16 ans et du coup aujourd'hui elle aurait 21 ans. Elle est plutôt studieuse et à tiré un trait sur la vie qu'elle menait avant sa transformation, ou pour être comme tout le monde elle s'oubliait un peu pour ne pas être cataloguée comme étant l'intello de service... Elle n'est pas non plus trop sage et à sait s'amuser et faire la folle quand elle le peut, elle vient tout juste de reprendre ses études puisqu'elle est désormais bien assez forte pour pouvoir être entourée d'humain sans même avoir envie de les "croquer". Elle a une grande force de caractère et n'abandonne pas facilement, elle a parfois de la peine à accorder sa confiance mais quand elle le fait elle le fait à 100%. La peine elle connait et on lui a beaucoup fait du mal quand elle était humaine parce qu'elle était trop comme ceci ou pas assez comme ça, elle a beaucoup été isolée et était assez solitaire. Aujourd'hui elle va plus facilement vers les gens pour essayer d'avoir un contact et a moins peur de ne pas être comme tout les monde. Elle revendique le droit à la différence, surtout depuis qu'elle a été transformée. Même si ça a été dur pour elle finalement elle ne regrette pas que Victoria l'ai transformée sans même lui laisser le choix car ça lui a permis de comprendre beaucoup de chose et de voire la vie autrement.

enfin voilà..
je vais m'arrêter là sinon y'aura plus de mystère...
Je sais pas si ça te donne une idée pour le lien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:16

On pourrai aller vers le positif, car Aleksei est très docile et calme dans son caractère quand il n'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:59

oki ça me va...
Par contre ils se seraient connu comment tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:30

Ashley Benson tourne heart2

Moii ange2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:23

oui bien sûr!!!
qu'es qui t'intéresse comme lien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:50

Alors, j'aimerais déjà du positif heart2

Eh bien, que dirais-tu d'être ma meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:44

oui bien sûr!
avec plaisir...
par contre je voulais savoir ta présentation tien toujours??
ton personnage est bien humain?
c'est juste pour l'histoire entre les deux personnage..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:45

Oui, ma présentation reste comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:19

Bon alors j'ai été lire ta présentation, ce qu'on pourrait dire c'est que Kaitlyn et Bree sont dans la même classe et peut être voisine, que c'est comme ça qu'elles se sont connu mais que au début peut être qu'elles se parlaient peu, bon en partie à cause de Bree qui avait encore en phase de teste par rapport à son secret à savoir qu'elle est un vampire et que c'était la première fois qu'elle pouvait retourner en cours..
Ce qui auraient pu les faire se rapprocher c'est peut être que Kaitlyn à été malade et que c'est Bree qui à accepter de lui amener son travail à la maison et que c'est comme ça qu'elles auraient brisé la glace après je sais pas trop par rapport au secret de Bree...
Et aussi tu voudrais qu'on commence ou leur relation elles sont déjà meilleure amie ou au moment ou Bree va lui amené ses cours et je voulais aussi savoir ce que pense par rapport au secret de Bree, je pense que si elle est sa meilleure amie elle finira bien par lui dire un jour même si c'est pas forcément tout de suite et faudra prévoir aussi la réaction de Kaitlyn...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:22

J'adore (:

On serait déjà meilleures amies, pour son secret, ouais, elle pourrait lui avoir dit.. Pour ma réaction, bah, vu que je n'ai pas réagi de manière négative pour avoir appris que Seth était loup-garou alors je serais peut-être un peu surprise, mais je ne réagi pas de manière négative. Un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:27

D'accord on peut partir du faite que Bree vient de lui avouer ce qu'elle est, et que Kaitlyn ben elle digère comme elle peut parce qu'après les loup garou, ben y'a les vampires et ça fait un peu beaucoup quand même.. Mais Bree lui a dit parce qu'elle à confiance en Kaitlyn et qu'elle sait que si elle lui laisse un peu de temps elle arrivera à digéré et que ça aura pas d'incidence sur leur amitié à toutes les deux.. Enfin disons que Kaitlyn est plus surprise que autre chose du coup elle réagi pas mal mais elle sait pas trop comment réagir sur le coup... enfin tu connais ton personnage mieux que moi... ^_^..

Je me dis même que ça aurait pu renforcé leur amitié....
et qu'on pourrait partir de là dans le rp, peu après que Bree ait dit à Kaitlyn qui elle est vraiment, genre elle pourrait se retrouver dans les couloirs du lycée ou à l'extérieur avant les cours, Bree sait pas trop si elle ose ou pas s'approcher de Kaitlyn, elle la cherche du regard histoire de savoir et mais comme elle doit passé par son casier avant d'aller au court elle est obliger de s'approcher de Kaitlyn et ça pourrait partir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:15

J'aime bien. Pour le RP tu veux bien commencer ? ange2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:28

oui y'a pas de souci,
je vais posté dans le courant de la semaine et je t'envoie un mp...
j'espère juste que t'es pas trop pressée, c'est encore stress cette semaine mais ça ira mieux à partir du week end prochain...
En tout cas je posterai au plus vite.
..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens de Bree...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bree...    Les liens de Bree...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Bree...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Envie d'un Rp avec Bree...
» Les liens de Sulpicia
» Caroline - liens
» BRADY COLLINS ▬LIENS▬
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Gestion de vos personnages :: Demande de lien-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit