When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:44

J'adore vraiment je t'ajoute ce soir ou dimanche à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:03

    Je suis contente que mon contexte t'aille plu^^
    Je vais aussi te rajouter dans mes liens ce soir et si tu es libre pour un sujet, cela serais plaisant de pouvoir RP entre loup^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:20

un lien Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:58

Oui pourquoi pas Very Happy
Tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:59

alors pour le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:41

Oh désoler j'avais pas vue ton poste Very Happy
Oui bien sur je te laisse commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:04

parfais, je t'envoie un mp quand il sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:43

Moi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:47

Bien sur comme je pourrais dire non ah un si beau petit lutin mdr.
Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:20

Un lien positif, c'est possible? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:26

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:41

Oui bien sur c'est possible Very Happy Qu'est ce qui te plairais Alice ?

Oui Seth tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:00

Tout ce que tu veux Smile
un truc proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:48

MOI tourne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:46

Une place pour moi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:03

Oui bien sur les filles vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:11

Bah comme Jacob empêche Alice de voir l'avenir, il est capable de calmer son mal de crâne à chaque fois quand ils sont l'un près de l'autre. Ils auraient pu faire connaissance et devenir amis?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:33

Oui ça me vas très bien Very Happy donc amie ou plus amie proche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:02

Moi je veux du positif puisque déjà ils sont Quileutes et en plus mon Brady s'imprègne de sa soeur :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:50

Moi je voudrais du positif
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:22

Que du positif c'est génial mdr.
Mon Bradychou je peux rien te refuser. Tu veux quoi comme lien ?

Oui avec plaisir Kait' tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:37

Hum Meilleur Ami ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:56

Je voudrais bien ami , ou un truc comme ça.

Tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:12

Meilleur ami avec plaisir mon poto lol

Alors moi je cherche tous Kait' je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:13

Moi ?! avec ta soeur quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RÈGLEMENT ♠ Il en faut bien un !
» Un rp avec le beau Jacob ?
» Un RP avec Kaitlyn, ça vous dit ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Gestion de vos personnages :: Demande de lien-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit