| Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
◢ Messages : 4834 ◢ Age : 34 ◢ Ou es tu : Forks
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Ven 16 Déc - 14:44 | |
| J'adore vraiment je t'ajoute ce soir ou dimanche à mon retour. |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Ven 16 Déc - 19:03 | |
| Je suis contente que mon contexte t'aille plu^^ Je vais aussi te rajouter dans mes liens ce soir et si tu es libre pour un sujet, cela serais plaisant de pouvoir RP entre loup^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Dim 18 Déc - 5:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Dim 18 Déc - 16:58 | |
| Oui pourquoi pas Tu voudrais quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Dim 18 Déc - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Dim 18 Déc - 21:41 | |
| Oh désoler j'avais pas vue ton poste Oui bien sur je te laisse commencer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Lun 19 Déc - 18:04 | |
| parfais, je t'envoie un mp quand il sera fait |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Mar 27 Déc - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Mar 27 Déc - 17:47 | |
| Bien sur comme je pourrais dire non ah un si beau petit lutin mdr. Tu veux quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Mar 27 Déc - 20:20 | |
| Un lien positif, c'est possible? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Sam 31 Déc - 17:26 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Sam 31 Déc - 17:41 | |
| Oui bien sur c'est possible Qu'est ce qui te plairais Alice ? Oui Seth tu veux quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Sam 31 Déc - 18:00 | |
| Tout ce que tu veux un truc proche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Dim 1 Jan - 17:48 | |
| MOI |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Lun 2 Jan - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Lun 2 Jan - 20:03 | |
| Oui bien sur les filles vous voulez quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Mar 3 Jan - 15:11 | |
| Bah comme Jacob empêche Alice de voir l'avenir, il est capable de calmer son mal de crâne à chaque fois quand ils sont l'un près de l'autre. Ils auraient pu faire connaissance et devenir amis? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Mar 3 Jan - 18:33 | |
| Oui ça me vas très bien donc amie ou plus amie proche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Mar 3 Jan - 19:02 | |
| Moi je veux du positif puisque déjà ils sont Quileutes et en plus mon Brady s'imprègne de sa soeur :p ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Dim 8 Jan - 16:50 | |
| Moi je voudrais du positif |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Dim 8 Jan - 18:22 | |
| Que du positif c'est génial mdr. Mon Bradychou je peux rien te refuser. Tu veux quoi comme lien ?
Oui avec plaisir Kait' tu veux quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Dim 8 Jan - 18:37 | |
| Hum Meilleur Ami ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Dim 8 Jan - 18:56 | |
| Je voudrais bien ami , ou un truc comme ça.
Tu recherches quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Dim 8 Jan - 19:12 | |
| Meilleur ami avec plaisir mon poto lol
Alors moi je cherche tous Kait' je te laisse le choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! Jeu 16 Fév - 15:13 | |
| Moi ?! avec ta soeur quand meme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! | |
| |
|
| |
| Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants ! | |
|