◢ Messages : 4834 ◢ Age : 34 ◢ Ou es tu : Forks
| Sujet: La tombola à rp Dim 20 Nov - 23:15 | |
| “ La tombola à rp „ Chers membres chéris, On sait que certains d'entre vous viennent d'arriver et que vous avez tous envie de rp. Pour vous facilitez la vie, nous installons cette tombola à rp. Vous n'avez qu'à remplir le petit formulaire qui suit, et nous choisirons un ou deux petits rpgistes avec un thème que nous pouvons choisir si vous le désirez. Avec ce système vous arriverez à bien vous intégrer sur le forum et vous pourrez rp avec tout le monde, alors, à vos claviers !
- Code:
-
[b]Prénom Nom: [/b] écrire ici [b]Groupe:[/b] écrire ici [b]Voulez vous un thème :[/b]Oui ou non [b]Quelque chose à ajouter:[/b] écrire ici
Dernière édition par Jacob Black le Mer 7 Déc - 14:49, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: La tombola à rp Mer 7 Déc - 14:47 | |
| Prénom Nom: Noora C. Levy-Burgen Groupe: I'm a vegetarian Voulez vous un thème : / Quelque chose à ajouter: / |
|
| Sujet: Re: La tombola à rp Jeu 8 Déc - 6:21 | |
| Prénom Nom: Rachel Black Groupe: I'm fragile Voulez vous un thème : // Quelque chose à ajouter: //
|
|
◢ Messages : 4834 ◢ Age : 34 ◢ Ou es tu : Forks
| Sujet: Re: La tombola à rp Jeu 8 Déc - 11:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: La tombola à rp Sam 10 Déc - 17:51 | |
| Prénom Nom: Tanya Denali Groupe: I'm Vegetarian Voulez vous un thème :/ Quelque chose à ajouter: Qui veut rp avec mouaaah? |
|
| Sujet: Re: La tombola à rp Dim 11 Déc - 13:00 | |
| Moi je veux RP avec toi Tanya :P |
|
| Sujet: Re: La tombola à rp Dim 11 Déc - 13:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: La tombola à rp Lun 19 Déc - 11:30 | |
| Prénom Nom: Sasha H. Collins Groupe: I've power Voulez vous un thème :oui Quelque chose à ajouter: je suis ouverte à tout le monde |
|
| Sujet: Re: La tombola à rp Dim 8 Jan - 9:26 | |
| Prénom Nom: Bree Cullen Groupe: ▬ I'm a vegetarian Voulez vous un thème :Oui Quelque chose à ajouter: si Sasha veut bien encore de moi je m'inscris vu qui a encore pas mal de timide ici... sinon Sasha tu viens bien de Mystic Falls? |
|
| Sujet: Re: La tombola à rp Dim 8 Jan - 11:45 | |
| Bien sur que je veux bien de toi =D
Je suis actuellement à mystic falls mais j'ai vécus à forks aussi et je suis amie avec alice =) |
|
| Sujet: Re: La tombola à rp Dim 8 Jan - 15:45 | |
| cool, ce que je te propose c'est qu'elles se rencontre directement à Mystic Falls, genre dans un bar de la ville ou quelque chose comme ça, elles boivent un verre l'une à côté de l'autre et finissent par discuter toute les deux se présente et alors Sasha pourrait dire à Bree qu'elle connait une Cullen qui s'appelle Alice et tout pourrait partir de là... Tu veux commencer? |
|
| Sujet: Re: La tombola à rp Dim 8 Jan - 15:57 | |
| Je commence ce soir dès que je suis chez moi. Je t'enverrais le lien par mp . Excellente idée ... |
|
| Sujet: Re: La tombola à rp Dim 8 Jan - 16:03 | |
| oki pas de souci!!! à ce soir!! |
|
| Sujet: Re: La tombola à rp | |
| |
|