When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les Canadiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les Canadiens Empty
MessageSujet: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:07

Ava Brown
Feat Katerina Graham

    Je suis ce que je suis

    NOM: Brown
    PRENOM: Ava
    AGE: 20 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 27 Septembre 1990 Barrie en Ontario (Canada)
    DON: Sorcière.
    ESPÈCE: Humaine, soeur de Carter.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    Ava est née le 27 septembre 1990 à Barrie en Ontario. Une petite ville canadienne a l’apparence très calme. Mais en réalité elle cache un lourd secret. En effet cette petite ville abrite des êtres qui en apparence ont l’air d’humain mais ils sont doter de pouvoir. Ava et son frère ainsi que leurs parents possèdent ce pouvoir. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Ils allaient en cours dans la ville voisine Ava était a la fois brillante a en cours et a la fois populaire. C’est une très jolie fille. Puis un jour alors qu’elle rentrait des cours avec son frère elle découvrit Barrie sans dessus dessous. En effet leur village avait été attaqué par un vampire sanguinaire assoiffé de sang. En rentrant chez elles elle avait espéré tout le reste du trajet pour que ses parents ne soit pas en danger ou pire encore …. Mort. Elle rentra dans la maison, et y découvrit ses parents étendu sur le sol vidé de leur sang .Il ne restais que quelques survivant a cette catastrophe, des jeunes comme Ava et son frère. Depuis ce jour ce nouveau « Clan » a fait surface. Il déteste tous les vampires qu’il soit sanguinaire et végétariens. Il vaudrait mieux qu’aucun vampire ne croise leurs chemins, s’il tient à sa vie … Le Vampire n’était pas partit seul il avait kidnappé une jeune fille faisant partie de leur clan. Ils se sont tous promis de la retrouver et de la libérer avant qu’il ne soit trop tard. Un jour ils décidèrent de quitter tous ensemble de quitter Le Canada et prirent la routent de Philadelphie pour retrouver ce monstre qui avait enlevé la jeune fille. Ils firent alliance avec les loups bien déterminé a exterminé tous ses montres sanguinaires. Ava est une jeune fille déterminée c’est une battante, qui ne lâchera pas l’affaire facilement. Elle est têtue aussi et n’hésiterais pas a ce mettre en danger pour sauver son clan. C’est une très jolie brune au sourire éclatant. Elle est très liée a son frère et son clan ils sont les seules personne qu’il lui reste sur cette terre.



Carter Brown
Feat Mark Salling

    Je suis ce que je suis

    NOM: Brown
    PRENOM: Carter
    AGE: 23 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Mars 1988 à Barrie en Ontario (Canada)
    DON: Sorcier.
    ESPÈCE: Humain, frère de Ava.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI



Abby Jones
Feat Rachel McAdams

    Je suis ce que je suis

    NOM: Jones
    PRENOM: Abby
    AGE: 22 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Février 1989 à Barrie en Ontario (Canada)
    DON: Sorcière.
    ESPÈCE: Humaine.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI



Jeffrey Sanders
Feat Cory Monteith

    Je suis ce que je suis

    NOM: Sanders
    PRENOM: Jeffrey
    AGE: 22 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 02 Février 1989 à Barrie en Ontario (Canada)
    DON: Sorcière.
    ESPÈCE: Humaine.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI



Maelys Powell
Feat Elisha Cuthbert

    Je suis ce que je suis

    NOM: Powell
    PRENOM: Maelys
    AGE: 22 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13 Janvier 1988 à Barrie en Ontario (Canada)
    DON: Sorcière.
    ESPÈCE: Humaine.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI



Sullivan Howard
Feat Jake Gyllenhaal

    Je suis ce que je suis

    NOM: Howard
    PRENOM: Sullivan
    AGE: 24 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 08 Novembre 1987 à Barrie en Ontario (Canada)
    DON: Sorcier.
    ESPÈCE: Humain.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI



Arizona James
Feat Lucy Hale

    Je suis ce que je suis

    NOM: James
    PRENOM: Arizona
    AGE: 17 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05 mai 1994à Barrie en Ontario (Canada)
    DON: Sorcière.
    ESPÈCE: Humaine.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    Extrait du journal intime d’Arizona

    Cher journal,
    Aujourd’hui est un jour spécial car je m’apprête à écrire l’une des pages de ma vie enfin si l’ont peut dire ça comme ça. Car c’est aujourd’hui que je te commence journal, mon journal. Au fil des lignes que je vais écrire tu vas pouvoir apprendre à mes connaître mais pour que tu puisses me connaître il va d’abord falloir que je te raconte mon histoire, mais avant de te raconter mon histoire je vais devoir te raconter un peu de l’histoire de mes parents, voilà comment tout à commencer..

    Mes parents se sont rencontré en 1989 à Phoenix (la capitale de l’état Américain de l’Arizona), tout les deux y était en voyage professionnelle ils ont sympathisé dans l’aéroport de cette même ville alors que tout deux attendait de pouvoir prendre leur vol de retour pour le Canada, leur vol ayant eut plus de 2 jours de retard à cause du mauvais temps de cette fin d’année 1987, ils ont donc eut le temps d’apprendre à se connaître et à se découvrir et ils comprirent qu’en faite ils s’étaient déjà croiser des tas de fois sans jamais se voire, car tout deux habitaient dans le même quartier dans des immeuble voisin. Une fois de retour dans leur pays d’origine ils se sont revu une fois puis une deuxième avant que leur petit rendez-vous amical ne se transforme en véritable rendez-vous galant, qui sonna le début d’une belle histoire d’amour, leur grande histoire d’amour à tout les deux.

    Mon père était alors déjà divorcer de sa première femme depuis plusieurs années et avait déjà une fille et un fils nés de cette précédente union. Un détail qui n’effraya pas ma mère, elle réussi tant bien que mal à s’intégré au sein de la famille de son compagnon, devenant petit à petit une mère pour eux plus qu’une belle mère, car il faut bien le dire la vrai mère de mes ainés n’était pas très présente pour eux. Ce rôle convenait plutôt bien à ma mère qui ne disait ne pas vouloir d’enfant, sans forcément donner de raison à mon père.

    En réalité ma mère ne voulait pas d’enfant pour une raison simple, elle n’était pas tout à fait comme toute les autres femmes. Elle, avait un petit plus ou du moins était différente, en effet cette dernière était la descendante d’une lignée de sorcière et elle le vivait assez mal, pour cette raison elle ne voulait pas d’enfant pour ne pas transmettre ces capacités à ses enfants, ne voulant pas leur imposé un avenir comme le sien ni tout ce que cela impliquait.

    Ma naissance n’était donc pas prévu loin de là mais pourtant à l’automne 1991 ma mère apprend qu’elle est enceinte, certes elle ne sauta pas vraiment de joie même si au fond d’elle, elle avait toujours voulu avoir un enfant, sentir la vie en elle, bouger, grandir, évoluer jusqu'à devenir un petit humain, près à naitre et à affronter la vie quelques mois plus tard. Mon père fut fou de joie à l’annonce de cette nouvelle qui pour lui était loin d’être irréfléchi puisqu’il se connaissait depuis déjà 5 ans. Quand ma sœur et mon frère ainé eux furent d’abord très surpris et pas franchement ravis de cette nouvelle surtout qu’il était déjà presque deux adolescents, mais au fils des mois ils réussirent tout de même à se réjouir de ma naissance en voyant les avantages que cela allait avoir.

    Passons maintenant à mon histoire de ma naissance jusqu’à aujourd’hui..

    5 mai 1994, je vois le jour à Barrie en Ontario, toujours au Canada. Mon prénom je le tien bien évidemment de l’état Américain ou mes parents se sont rencontrer l’Arizona. Mais on m’a rarement appelée Arizona en général les gens m’appelle Sunny, et oui je sais c’est pas forcément génial comme surnom mais bon je fais avec. Bien que j’ai deux ainé devant moi, j’ai eu l’impression d’être plus une enfant unique, il faut dire qu’à ma naissance tous deux étaient déjà âgé de 13 et 12 ans, oui cela fait une sacrée différence mais mon père les a eut alors qu’il était tout jeune il avait 18 ans pour ma sœur et donc 19 à la naissance de mon frère, mais mon père m’a toujours dis qu’il à eut une chance en plus grâce à moi c’est qu’il a vraiment pu profité de sa paternité avec moi. J’ai eu tout de même eut la chance de grandir dans une famille unie et je sais que si j’ai besoin je peux sans peur me confier à mes parents tout comme à ma sœur et à mon frère avec qui j’apprend à avoir des relations au fur et à mesure que je grandis et que je mûri. J’étais heureuse simplement heureuse d’être née dans cette famille qui était la mienne, mais je n’étais pas vraiment préparée à la suite de mon histoire..

    Jusqu’à mon adolescence je ne me doutais de rien, je ne connaissais pas une partie de ce que je suis. Je le découvris en partie toute seule en réalisant un jour qu’après m’être énervée contre une des pestes de ma classe j’avais mit le feu à son sac à dos et à tout ses livres par la même occasion. Je suis rentré en panique à la maison et c’est là que ma mère m’a finalement « avouer » qui je suis réellement, une sorcière de mère en fille, descendante d’une grande lignée de sorcière qui est encore liée aujourd’hui, car pour les gens comme nous l’union fait réellement la force. Sur le moment je me suis rebellée n’y croyant pas du tout, j’étais sûre que c’était une très mauvaise blague. Il m’a fallu un certain temps pour l’accepter, tout un temps ou j’ai refusé d’utiliser mes pouvoirs, j’avais alors un peu plus de 16 ans. Mais c’est en janvier 2011 que ma vie bascula complètement, ce jour-là pourtant rien prédisait que ce jour serait différent, pourtant c’est le jour ou j’ai tout perdu.. Ce matin-là je ne me sentait pas très bien, j’avais tout de même décider de partir en cours mais j’ai du finalement revenir étant trop mal pour pouvoir continuer il était alors 12 heure et Barrie alors que je marchais dans la rue tout me semblait différent, ce qui m’effraya il semblait peser une ambiance lourde, pesante, quelque chose était en train de se passé ici. Des poubelles était renversée au milieu de rue des voitures avait avoir été jeter les unes contre les autres. Tout à coup je senti une présence, je me retourna mais il ne semblait y avoir personne, je me mis alors à courir pour rejoindre ma maison, mais tout à coup j’entendis clairement un bruit alors que j’étais arrivée devant la maison et j’eu à peine le temps de me tourner que je fus plaquée contre le mur juste dernière alors que la porte s’ouvrit toute seule laissant place à un spectacle des plus horrible qui soit, c’est alors que je vis mes parents allonger sur le sol baignant dans leur sang, je voulu crié mais une main c’était posée sur ma bouche et m’empêcha de le faire, je regarda alors la créature qui était en face de moi, ses yeux rouge et cette peau si froide me firent frémir.. Je ne pouvais rien faire face à lui, j’étais trop faible et surtout je ne maîtrisais pas suffisamment mes pouvoir pour espérer lui faire quelque chose il me mit face au mur en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, m’attacha les mains et me bâillonna pour être sûre que je ne dirais rien, puis il me força à le suivre disant à d’autre créature comme lui de finir le travail et de le rejoindre ou ils savaient, il me regarda alors avec une sorte de sourire sadique, me banda les yeux et fini par me jeter sur son épaule avant de partir. Quand il me reposa par terre quelques heures plus tard, enfin j’imagine je n’avais plus de montre, il m’expliqua qu’il allait faire de moi une des sienne ou du moins que j’allais pouvoir lui être utile quand il en aurait fini avec moi, j’étais toujours attachée et il m’avait même attaché les pieds, m’enfermant dans une sorte de cage dans un endroit très sombre et humide, quand il revint me chercher plus tard il me dit juste que nous allions aller dans un endroit ou personne ne penserait jamais à aller me chercher à savoir en Californie, il me banda à nouveau les yeux me remit sur son épaule et depuis se jour, je vis avec lui, je ne vois que lui, il me pousse é développer mes pouvoir tout en faisant très attention à ce qu’il ne perde pas le contrôle sur moi. C’est donc logiquement que j’ai commencé à nouer des lien avec lui, ce qui je le sentais bien n’était pas normal et que ma mère n’aurai pas approuvé, enfin je pensais savoir ce qui m’arrivais je me disais que c’était ça le fameux syndrome de Stockolm sur lequel j’avais fais des recherche pour les cours, mais comment lutter contre ça ? Alors que ce vampire était mon seul contact avec la « vie », j’essayais tant bien que mal de rejeter ses sentiments que j’avais pour lui mais plus le temps passait plus il m’a été difficile de rejeter tout ça. Je passais mes journée dans une sorte de prison enterrée dans le garage de ce qui devait être une maison, espérant que quelqu’un vienne à mon secours que cette fameuse unité du clan de sorcière dont ma mère m’avait parler puisse me sauver ou du moins me libérer, j’étais assise sur mon lit la plupart du temps attendant que le temps passe lisant les livres que le vampire qui m’avait enlevée me donnais, il m’arrivait parfois de craquer de me mettre à crié de toute mes force en tapant partout pour essayer de brisé la cage dans laquelle je me trouvait mais personne ne semblait m’entendre et la prison ne cédait pas, c’était toujours moi qui cédait toujours dans la douleur due au blessure que je m’infligeait à vouloir m’enfuir.
    Aujourd’hui comme hier j’attend qu’on me délivre, espérant pouvoir retrouver la liberté un jour pour me reconstruire et surtout pour revivre à nouveau, même si je savais que jamais je ne pourrais détester les vampires malgré tout ce qu’il aura pu me faire.. J’ai beaucoup mûri en captivité et j’ai l’impression d’être déjà une adulte bien plus mature et âger que mon âge réelle.
Code appartenant à Twilight Memories
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
 

Les Canadiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Organisation, activités, formulaires :: Anciens postes vacants-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit