...
Pour commencer, juste quelques petites règles assez simples pour vous expliquer le bon fonctionnement du forum avant que vous vous lancez dans les rp. Nous savons que la lecture d'un règlement est pas toujours ce que l'on préfère le plus mais c'est important. Dans votre présentation il vous sera demandé un code qui se trouve dans ce règlement et qui nous certifie que vous l'avez bien lu. Merci de signer le règlement " Lu & Approuvé par ...." |
INSCRIPTION...
Lors de votre inscription, vous devrez signer Obligatoirement le règlement. Votre pseudo doit contenir le prénom et nom de votre personnage (ex: Jacob Black), évitez donc les noms du genre "Yamashita Tomohisa", ou les jeux de mots débiles, comme "Holly Wood".
En venant et vous inscrivant sur ce forum vous vous engagez à être régulièrement présent et actif. Ce forum n'est pas un forum de discussion c'est un forum de rpg et il vous sera demandé de faire minimum de rp c'est a dire un toute les deux semaines..
Une absence qui sera non signalée de 2 semaines minimum vous enlèvera automatiquement des "avatars pris et votre personnage". Le code demandé dans votre fiche de présentation est : The good Life. Pour ne pas les perdre merci de venir les signaler dans le topic " Absence"
ROLES PRÉDÉFINIS & PRÉSENTATION...
Sur le forum vous pourrez trouver des postes prédéfinis mais regarder avant la liste des avatars déjà utilisés. Si deux membres réalisent en même temps leur présentation pour le même personnage, la meilleure présentation sera choisie. Après votre inscription vous avez 7 jours pour faire votre présentation et si ce n'est pas le cas vous serez supprimé du forum ou placé en hors rpg. Vous avez 10 jours pour débuter les rp après votre présentation sinon votre rôle vous sera enlevé sans préavis. Si vous avez un quelconque problème pour faire votre présentation ou que vous devez vous absenter merci d'envoyer un message au admin pour pas que votre compte soit supprimé. Les Personnages sont autorisé mais juste pour les humains et les hybrides. Il y a encore beaucoup trop de post vacant libre.
AVATARS & SIGNATURE...
Quant aux avatars, la taille autorisée est 200*320px, si ce n'est pas respecté, les admins le modifieront donc soyez rigoureuse. Le code donné précédemment n’est pas le bon ! Voici le vrai : Une nouvelle aventure. Pour votre signature faites attention à ne pas dépasser 500x300. D'ailleurs, pour votre signature, vous pouvez aussi privilégier les simples icônes. C'est aussi joli !
LE RPG...
- Le nombre de ligne est de 5 minimum, et des phrases bien complètes. Nous serons très vigilantes à ça !
- Lors de votre inscription, lorsque vous avez fait votre présentation et que vous êtes en couleur donc validé, vous avez 10 jours pour commencer à rp, si au bout de 10 jours vous n'avez pas rp nous vous retirerons le rôle avec un préavis.
* Quand votre personnage fait de la narration :
EX:
Lana arrivait au bar, elle poussa la porte et marcha jusqu'au
comptoir avant de s'installer. Mettre en italique.
* Quand votre personnage parle:
EX: -
Bonjour Amy, ça va ? Mettre en gras.
* Quand votre personnage pense:
EX: * Mais qu'est ce qu'elle fabrique *
Mettre entre astérisqueLES DOUBLES COMPTES...
Les doubles comptes sont accepté sur le forum mais vous devez avoir un minimum d'un mois d'ancienneté et être un minimum actif. Pour toute demande de double compte merci de demander à un admin. Pour votre double si votre personnage principale est un homme votre double compte sera obligatoirement une femme, sa déséquilibreras moins le forum.
Le Staff