When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Cullens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les Cullens Empty
MessageSujet: Les Cullens   Les Cullens Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:08

Edward Cullen
Feat Robert Pattinson

    Je suis ce que je suis

    NOM: Cullen
    PRENOM: Edward
    AGE: 17 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 20 Juin 1907 à Chicago
    DON: Lit dans les pensées.
    ESPÈCE: Vampire végétarien

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI



Bella S. Cullen
Feat Kristen Stewart

    Je suis ce que je suis

    NOM: Swan Cullen
    PRENOM: Isabella
    AGE: 19 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13 septembre 1987 à Forks
    DON: Bouclier
    ESPÈCE: Vampire végétarien

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    Bella a quitté l'Arizona pour s'installer chez son père Charlie. Elle rencontre Edward au lycée et fera des recherche sur lui, le trouvant étrange. Elle finira par découvrir qu'il est un vampire et une relation fusionnelle naitra entre eux. Il traverseront plusieurs périple, Edward toujours près a protéger sa Bella. Ils se marieront après la remise des diplôme et Bella tombera enceinte durant la nuit de noce. Nessie n'acquiera de cette union pour le plus grand bonheur de leur parents. Bella sera sauvé de cet accouchement par la transformation que provoquera Edward.



Esmé Cullen
Feat Elizabeth reaser

    Je suis ce que je suis

    NOM: Cullen
    PRENOM: Esmé
    AGE: 25 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 24 Mai 1927 à Charleston
    DON: Auncun
    ESPÈCE: Vampire végétarien

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    Esmée a vécu sa paisible enfance avec ses parents dans un petit village, non loin de Forks. Lorsqu’elle était jeune, Esmée était une petite fille créative, lunatique et très rêveuse. Elle rencontra Carlisle pour la première fois, durant son adolescence lorsqu’elle s’eut cassé une jambe en tombant d’un arbre et qu’elle fut transportée à l’hôpital pour y être soignée.
    Un de ces rêves était de devenir institutrice ce dont son père l’en empêcha en prétextant qu’une femme se devait d’avoir une vie de famille accomplie. C’est en lui présentant Charles Evenson, que son père l’incita à se faire passer sa vie de femme avant sa vie professionnelle. Elle épousa donc Charles sans un zest d’amour. Au fil du temps, Esmée découvrit le côté violent de Charles qu’il se cachait bien de montrer. C’est alors qu’elle apprenait qu’elle était enceinte, qu’elle s’enfuie du domicile familiale. Ce n’est que quelques temps plus tard, croyant avoir vécu le pire, qu’elle fut confrontée à la mort de son fils dès sa naissance dû à une infection. Eprise d’un immense chagrin, elle mit fin à ses jours en sautant d’une falaise. On la conduisit à la morgue, diagnostiquant son décès malgré les battements faiblards de son cœur. Cependant, Carlisle reconnu en elle la jeune fille qu’il avait soigné plusieurs années auparavant. Ne voulant pas la voir mourir, Carliste la transforma. Chose qu’Esmée ne regretta pas une seconde après avoir compris ce qu’il s’était passé.
    A partir de ce jour, elle vécu auprès de Carlisle et d’Edward dans un premier temps, au manoir. Ils accueillirent par la suite Alice, Jasper, Emmett et Rosalie, formant la famille dont elle avait toujours rêvée en tant qu’humaine même si elle ne peut s’empêcher d’avoir une pensé quasi-quotidienne pour l’enfant qu’elle a perdu il y a quelques décennies.R



Carlisle Cullen
Feat Peter Facinelli

    Je suis ce que je suis

    NOM: Cullen
    PRENOM: Carlisle
    AGE: 25 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 03 Septembre 1896 à Portland
    DON: Aucun.
    ESPÈCE: Vampire végétarien.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI



Alice Cullen
Feat Ashley Green

    Je suis ce que je suis

    NOM: Cullen
    PRENOM: Alice
    AGE: 20 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 20 Juin 1934 à New York
    DON: Voit l'avenir.
    ESPÈCE: Vampire végétarien.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI



Jasper Hale Cullen
Feat Jackson Rathbone

    Je suis ce que je suis

    NOM: Hale Cullen
    PRENOM: Jasper
    AGE: 20 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 Juin 1929 au Texas
    DON: Contrôle les émotions.
    ESPÈCE: Vampire végétarien.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    Jasper Cullen est né dans l'état du Texas, à Houston plus précisément. C'était un soldat républicain qui avait pour ordre peu de temps avant sa transformation de faire évacuer une population. Il était resté un peu trop en retrait lorsqu'il tomba sur trois jeunes femmes d'une beauté exceptionnelle, d'une nature peu humaine, qui ne tardèrent pas à montrer de l'intêret pour le jeune homme. Pour bien comprendre le pourquoi du comment, il est sûrement essentiel de faire un petit topo sur la situations des vampires dans cet partie de l'Amérique, et du but de Maria et ses compères. La plupart des vampires se nourrissant de sang, ils ont besoin d'un "terrain de chasse" plus ou moins délimité pour s'abreuver sans rencontrer de confrontation avec d'autres vampires. Maria cherchait à conquérir la région de Houston afin d'élargir son terrain. Ainsi, Jasper Withlock se trouva mêlé à une guerre impitoyable contre ses relatifs, et, grâce à ses capacités, fut considéré comme le bras droit de Maria. Ils créerent ensemble une armée de vampires aux capacités physiques incroyables, profitant de la force surhumaine dont était pourvus les nouveau-nés vampires, tuant ceux devenus trop faibles. Un jour, il se lia d'amitié avec Peter, qui lui-même était amoureux d'une douce vampire Charlotte. Le fait que Peter refuse de tuer Charlotte déclencha une crise au sein du groupe et Jasper quitta Maria.
    Il rencontra Alice, sa délicate moitié, avec qui il entretient encore actuellement une relation plus morale que physique, pleine d'affection et de bon sens.



Rosalie Hale cullen
Feat Nikki Reed

    Je suis ce que je suis

    NOM: Hale Cullen
    PRENOM: Rosalie
    AGE: 19 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 20 Juin 1915 à Bangor
    DON: Aucun.
    ESPÈCE: Vampire végétarien.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI



Emmett Cullen
Feat Kellan Lutz

    Je suis ce que je suis

    NOM: Cullen
    PRENOM: Emmett
    AGE: 19 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 30 Octobre 1917 à Saint Paul
    DON: Une force surhumaine.
    ESPÈCE: Vampire végétarien

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI



Renesmée C. Cullen
Feat Emma Roberts

    Je suis ce que je suis

    NOM: Cullen
    PRENOM: Resnesmée
    AGE: 18 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 septembre 2006 à Forks
    DON: Transmet des images par le touché.
    ESPÈCE: Hybride.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    Son prénom, « Renesmée », vient du prénom de sa grand-mère maternelle, « Renée », et de sa grand-mère paternelle, « Esmée ». Son deuxième prénom est également une contraction du prénom de son grand-père maternel, « Charlie », et de son grand-père paternel, « Carlisle ».
    Tout le monde la surnomme Nessie. Ce fut d'abord Jacob qui l'appelait ainsi car il trouvait "Renesmée" trop compliqué. Ce qui lui valut une bagarre avec la mère de l'intéressée, Bella, qui ne supporte pas que l'on surnomme sa fille d'après le nom du monstre du Loch Ness. Bella finit par l'appeler aussi ainsi.
    Renesmée est une vraie petit bulle de champagne, elle est pétillante, vive, brillante, resplendissante et joyeuse. Elle est le rayon de soleil des Cullen. Avant même sa naissance elle était dotée d’une grande capacité à aimer. Dès son plus jeune âge , elle se montre intelligente et mature, capable de comprendre des situations complexes ( comme le fait qu’elle ne doit pas révéler son secret à son pépé Charlie)
    .A l’instar de Bella, Renesmée est très naturelle, ainsi, bien que sa famille la gâte plus que de raison elle reste elle-même et préfère enfiler un jean et une chemise en coton plutôt qu’une robe en soie de grande marque choisie avec soin par tata Alice !
    Elle est également têtue comme une mule (ce qu’elle tient assurément de Bella) et a un esprit de partage. Elle est aussi fidèle et sincère n’oublie jamais une promesse, d’autant plus que son côté vampire lui fait bénéficier d’une mémoire sans faille. Par ailleurs ses différentes qualités lui font développer des liens fusionnels avec sa famille. Pour ne citer que quelque exemple sa soif d’apprendre et sa curiosité l’amène à passer du temps avec Carlisle et Edward, son amour de la nature la conduise à faire de nombreuses promenades avec Jacob , tandis que son esprit de compétition l’entraine à défier Emmett dans ses parties de chasse .
    Avant sa naissance, Edward était contre sa venue au monde car il s'inquiétait pour Bella qui dépérissait à vue d'œil. C'est en percevant pour la première fois les pensées de l'embryon (ainsi que le lui permet son don) qu'il changea d'avis et prit son rôle de père à cœur. En ce qui concerne Bella, celle-ci n'a jamais arrêté d'aimer son bébé en dépit du mal qu'il lui faisait.

    La grossesse fut particulièrement pénible et dangereuse pour cette dernière car Renesmée grandissait extrêmement vite et épuisait les forces de sa mère de manière involontaire. En effet, étant à moitié vampire, sa force est bien plus développée que celle de sa mère humaine, et elle n'aspire pas aux même besoins qu'un bébé humain. Bella dut donc boire du sang humain durant ladite grossesse pour que son bébé survive et pour qu'elle-même reprenne des forces.

    Renesmée aimait déjà sa mère alors qu'elle était encore dans son ventre et avait une certaine perception de ce qu'elle lui faisait subir .

    Renesmée est née en perçant l'utérus de sa mère. Celle-ci avait laissé tomber sa tasse de sang sur le canapé beige, et en se penchant pour la ramasser, son placenta se décolla. Bella serait probablement morte si Edward ne l'avait pas transformée directement après. D'ailleurs, la mort des jeunes femmes enceintes d'hybrides se produit lors des naissances de ceux-ci. Ce fut Rosalie et Jacob qui prirent soin de la petite jusqu'à ce que sa mère soit remise de sa transformation extrêmement douloureuse.

    Jacob Black, loup-garou de son état, est amoureux de Bella, la mère de Renesmée. Un lien étrange les unit: Bella et Jacob se sentent "incomplets" lorsqu'ils sont éloignés l'un de l'autre. Bella se désole de ce lien qu'elle identifie comme étant de l'amour, vu qu'elle aime passionnément Edward. Elle dit à Jacob que quelque chose doit les lier, et elle évoque également une magie entourant Jacob. Effectivement, les loups garous sont candidats à l'imprégnation, une obsession, un coup de foudre qui les lie comme la gravité à la personne visée .Celle-ci est élue car elle est susceptible de permettre la naissance de loups garous plus forts. Or, à la naissance de Renesmée, Jacob s'imprègne d'elle. Elle était en fait la cause du lien entre Bella et Jacob : ils devaient être près l'un de l'autre afin de permettre à Jacob de s'imprégner.

    Ils semblent destinés l'un à l'autre, mais Nahuel, un autre hybride semble s'intéresser de près à Renesmée...

    Lors d'une chasse en forêt, Irina, du clan des Denali croisa Bella et sa fille encore très jeune. Sautant aux conclusions, elle en déduisit qu'il s'agissait d'une enfant immortelle (dont la création est interdite par les lois des Volturi). Elle quitta Forks au plus vite, sans laisser le temps aux Cullen de s'expliquer, pour rejoindre Volterra, la capitale du monde des vampires et le lieu de résidence des terrifiants Volturi. Elle donna sans le vouloir une raison supplémentaire aux Volturi de partir pour l'Amérique. Effectivement, Aro, le chef des Volturi, aime à "posséder" des vampires doués de talents spéciaux, comme ceux d'Edward, d'Alice, de Bella... Or, les Cullen sont une famille dont 5 membres sur 9 possèdent un don. Aussi Aro voudrait décomposer cette fratrie et s'approprier les vampires doués de talents spécifiques. Un mois plus tard, les Volturi, leurs épouses et la garde arrivent à Forks pour éliminer Renesmée et sa famille. Cependant, cela s'avère plus complexe que prévu : les Cullen ont pris des dispositions en réunissant tous les vampires qu'ils pouvaient pour que ces derniers fassent part de leurs constatations. Les Volturi se rendent bien compte que si un combat éclatait, ils risqueraient de perdre car les Cullen ont su réunir des vampires dotés de talents extraordinaires comme Benjamin qui maîtrise les quatre éléments, Kate qui électrocute ses ennemis par le toucher, Zafrina qui projette des illusions hyperréalistes... La mère de Renesmée, Bella, possède le pouvoir de protéger les autres des attaques mentales grâce à un bouclier. La garde des Volturi est forte principalement par ses talents mentaux (Jane provoque une illusion de douleur intense, Alec coupe ses victimes de leurs sens...), mais Bella protège ses amis avec son bouclier. Les tentatives des Volturi d'influer sur les accusés se soldent donc par un échec. Ils se résolvent donc à engager un combat physique, sans grande chance de victoire. Mais Alice viendra une fois de plus sauver la situation en amenant un dernier témoin, un hybride, Nahuel. Les Volturi reconnaissent que les hybrides ne sont pas une menace pour leur monde et rentrent en Italie.


Dernière édition par Jacob Black le Dim 17 Juil - 21:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
 

Les Cullens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Organisation, activités, formulaires :: Anciens postes vacants-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com