When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 elena ◢ pas besoin de papier pour écrire ces mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité




elena ◢ pas besoin de papier pour écrire ces mots. Empty
MessageSujet: elena ◢ pas besoin de papier pour écrire ces mots.   elena ◢ pas besoin de papier pour écrire ces mots. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:52

Underco'
Tu peux demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




elena ◢ pas besoin de papier pour écrire ces mots. Empty
MessageSujet: Re: elena ◢ pas besoin de papier pour écrire ces mots.   elena ◢ pas besoin de papier pour écrire ces mots. Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:08

Ma Elena.....
Ça te dit de faire un rp avec moi? Un rp dans la maison des Salvatore?
Ça pourrait avoir lieu peu après ma guérison, quand les choses sont encore troubles entre nous. Elena aurait dormi à la maison dans l'une des chambres à coucher (peut-être dans celle de Stefan, pourquoi pas). Elle pourrait être super émotive parce qu'il n'est pas là et qu'elle vit avec Damon parmi les choses de son amoureux.
Ça t'intéresse? Je peux le commencer si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




elena ◢ pas besoin de papier pour écrire ces mots. Empty
MessageSujet: Re: elena ◢ pas besoin de papier pour écrire ces mots.   elena ◢ pas besoin de papier pour écrire ces mots. Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:16

Damon ♥.
Alors il me semble que l'histoire se passe après leur baiser (Damon et Elena). Enfin si tu veux on peut faire ton idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




elena ◢ pas besoin de papier pour écrire ces mots. Empty
MessageSujet: Re: elena ◢ pas besoin de papier pour écrire ces mots.   elena ◢ pas besoin de papier pour écrire ces mots. Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:22

Que veux-tu dire par "leur histoire" ?
Je n'ai pas terminé d'écouter la saison 2. Je ne suis pas rendue encore à la morsure du loup-garou, alors je n'ai pas vu ce qui se passe après. Est-ce que tu peux me résumé un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elena ◢ pas besoin de papier pour écrire ces mots. Empty
MessageSujet: Re: elena ◢ pas besoin de papier pour écrire ces mots.   elena ◢ pas besoin de papier pour écrire ces mots. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elena ◢ pas besoin de papier pour écrire ces mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elena | every teardrop is a waterfall
» elena ◢ I can never be brave cause you make my heart race.
» Dix rose pour ?
» Jeu du staff pour apprendre à ce connaitre !!
» Règles & Formulaire pour vos scénarios
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Gestion de vos personnages :: Demande de rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com