When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « I'm better at being the bad guy anyway. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité




MessageSujet: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Dim 4 Mar - 14:13






172 ans ஜ Américain ஜ Célibataire ஜ Vampire



HISTOIRE
Mon histoire?
Le 26 octobre 1862 qu'elle beau jour !! Bas oui c'est normal je vais arriver !! Mais avant de vous raconter comment les sages femmes m'ont sorti je vais vous raconter un peu l'histoire de mes parents ce qui est normal.

Avant mon arrivé sur cette petite terre ma mère et mon père se sont connue dans une gare. Pas très commun comme rencontre, mais sa été une des plus belles de leurs vies. Tous deux devaient se rendre dans un petit village nommé Gleenfalls à quelques heures de Crystal Falls dans l'Etat du Michagan. Mais malheureusement le temps n'y été pas et tous les trains été arrêter pour cause de tempête et c'est donc à ce moment-là qu'ils ont commencé à faire connaissance autour d'un petit thé en attendant que le trafic soit de nouveau remis en service. Après environ six heures d'attente ils ont enfin pu prendre le train ensemble et en arrivant à Gleenfalls. Ils avaient pris le temps discuter et se sont rendu compte qu'ils vivaient pas très loin l'un de l'autre. Se revoyant de temps en temps, puis tous les jours mon père à pris son courage à demain et il là embrassé sur le perron de sa maison. C'est comme ça que leur relation à commencer.

Mes parents vivaient une vie idyllique, parfaite. Aimer de tous les habitants du village, ou presque, parce qu'il y a toujours des envieux quelque part. Entre eux deux c'est fusionnel un amour parfait, une vie parfaite, hors du commun, ils étaient d'accord sur tous et beaucoup de monde rêverais d'avoir des parents aussi soudé et heureux. S'aimant comme des fous ils décidèrent de le célébrer comme il se doit avec un mariage grandiose et une nuit de noce plus que torride. En revenant de leur noce la vie reprit son cours, mais pas pour bien longtemps. Quatre mois après leur retour ma mère apprit par son médecin qui été aussi un ami de la famille qu'elle était enceinte. Pour le couple se fut un bonheur plus que parfait. Un de leur plus grand rêve se réalisera bientôt, celui de former une famille.

Le 25 octobre au soir sur les coups de 23h d'énorme contraction se faisait ressentir et j'allais pointer le bout de mon petit nez. Mon père appela les sages femmes et le médecin pour qu'ils viennent accoucher ma mère. Et oui à l'époque les accouchement se faisait à la maison. Apparemment je n'avais pas envie de sortir parce que ma mère à mis environ cinq heures pour me sortir de là !!! Mais a 6h12 du matin je me suis enfin décidé à sortir pour le plus grand bonheur de mes parents.
J'ai vraiment connue une enfance superbe, aimé de mes parents et choyé je ne pouvais que me sentir bien dans cette famille. A l'âge de mes quatre ans ma mère m'annonça une nouvelle qui franchement ma fait super plaisir. Elle attendait un nouvel enfant et au contrairement à ce que tout le monde pouvaient penser que j'allais être jaloux, pas du tout j'étais heureux que la famille s'agrandisse. Si c'est un garçon je pourrais lui apprendre le foot et puis si c'est une fille je serais le grand frère protecteur. Quelque mois plus tard la naissance de ma soeur plus précisément le 06 Juin Mandy vain au monde. La famille était au complet. J'ai vraiment vécu dans une famille, aimante, soudé avec de vraies valeurs. Malgré notre classe sociale, nos parents nous ont inculqué des valeurs et des principes que je ne briserais pas.

Mais le bonheur est parfois cruelle car tout à basculé cette nui là, Le 07 décembre 2001... Ont était tous à maison malheureusement et les rumeurs circulants dans le village sur la présence d'une bête féroce c'est concrétisé. Les cris de ma mère résonnant dans toutes la maisons et dans le village à réveille tous le monde. Ordonnant à ma sœur et moi de nous cacher tous les deux dans le placard. Ont entendais des cries, ma sœur crié de peur, moi je pleurais et mon père le pauvre ne savais pas ce qui ce passer et essayer tant bien que mal de retrouver ma mère. Au bout de quelque minute un silence de mort c'est installé dans la maison. Prenant ma sœur par la main nous sortions du placard et le sang recouvré les murs, le sol de la maison. Mère étant vidé de son sang à l'arrière de la maison, mon père lui aussi vider de son sang dans la véranda. Les voisins alerté par tous ce raffut, tous le village est venu chez nous, cherchant par tous les moyens savoir ce qui c'était passé et la seul chose qui leur venais en tête c'était cette bête féroce. Choqué, apeuré, je ne savais plus quoi faire, plus un seul son sortait de ma bouche, mes yeux figé sur les corps de mes parents, je n'ai pas fait attention à Mandy qui c'est échappé par peur. Depuis cette nuit nous l'avons jamais retrouvé et tous le monde en à déduit que c'était cette bête.

Depuis ce jour ma vie est devenue beaucoup plus dur, malgré que les gens de village on toujours été très présent pour me soutenir et m'aider dans tout. Je n'étais jamais mais malgré tous ce soutien et cet amour qu'ils me portaient je me sentais plus seul que jamais. A mes 24 ans je n'avais jamais pu oublié ce qui c'était produit cette nuit là, j'ai juste pu apprendre à vivre avec. Pendant quelques années nous avons plus entendu parler de cette bête féroce qui terrorisé tous le village jusqu'à ce jour, La famille Olsen c'était fait massacrer comme mes parents, c'est à ce moment là que je suis sortis pendant la nuit et partit à travers la forêt pour prouver a tous ces vieux fous qu'aucune bête n'existait Même si au fond de moi je doutais fortement. Quel animal serait capable de faire une telle chose ?
Mais malgré mon courage, je fut vite anéanti quand quelque chose ou quelqu'un ma littéralement projeté sur un tronc d'arbre et quelque chose c'est inséré dans mon poignée, quelque chose m'avais mordu... Je me rappelle juste de deux grand yeux bordeaux c'est la seul chose que je me rappel avant de sombrer dans une douleur intense.

Chaque seconde qui passait me faisais agoniser et ce fut seulement après plusieurs jours que la douleur prit fin. Je compris rapidement ce que j'étais devenu et le pouvoir que cela me procurais. Quelques mois passèrent avant que je me décide d'agrandir mon clan, c'est comme ça que les Hurricane rejoignirent le clan. Peu de temps après j’ordonnai à Rosaleen de mordre une fille du village et ce fut Marianne qu'elle choisit. J'étais très satisfait de mon clan, quittant le Michigan pour partir explorer le monde avec les siens. C'est comme ceci que je suis arrivé à Forks me rendant compte que nous étions pas les seuls de notre espèces et qu'il existait bien plus de créature surnaturel que je le pensais.
AUTRES TRUCS...
ஜ . Les petits symboles à côté de chaque citation correspondent à ceux dans ma feuille de personnage. Ça donne une idée rapide de quel genre de lien j'ai avec qui.

ஜ . Je recherche de tout, surtout des pions ou des ennemis puisque Damon ne se lie que très difficilement et lentement puisqu'il a de la difficulté à accorder sa confiance à autrui. Mais si vous avez une bonne idée pour un lien d'ami, proposez et on verra si ça fonctionne!



[color=#6E6E6E][size=10]




Made by Métaphore ©



Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 11 Mar - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Dim 4 Mar - 14:16


♦ « Don't make me regret being your friend. »


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 11 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Dim 4 Mar - 14:18

♟ « I don't really know you and I don't want to,
so let just have fun, ok? »


Tanya Denali ♦

Oh cette Tanya, une vraie boul d'énergie. C'est son impulsivité et son impévisibilité qui m'ont tout de suite attirés chez elle. Sans oublié son aspect physique plus que séduisant... Bref, c'est dans une banale et archi-ennuyante soirée comme seul Fell's Church en est capable que je la rencontrais. Venue d'une autre contrée, son charme exotique me sauta aux yeux. Je ne la connais pas vraiment et ne veux pas en savoir davantage sur elle pour l'instant. Elle n'est qu'une de mes nombreuses distractions et je suis probablement l'une des siennes aussi.


REBEKAH MICKELSON ♦

Puisque tu es la soeur de Klaus, je ne t'apprécie pas particulièrement. Surtout depuis que tu t'es mise dans la tête de te venger sur Elena. Tu sais très bien à quel point elle est précieuse à mes yeux, mais ça semble t'amuser davantage. C'est pourquoi je déteste avoir à t'héberger chez moi, surtout que je suis maintenant seul pour la protéger. Or, ton désir brûlant de tuer Klaus nous rapproche (juste un peu quand même!). Et depuis la mort de ta mère, je ne vois qu'une opportunité en or pour en tirer profit.




NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





Spoiler:
 


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 11 Mar - 20:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Dim 4 Mar - 14:19

☸ « It's more complicated than that... »


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 11 Mar - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Dim 4 Mar - 14:20

☠ « You know it's a bummer that we aren't friends anymore because I can tell you what I know. »


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 11 Mar - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Dim 4 Mar - 14:20

Your turn! Very Happy

Spoiler:
 


Dernière édition par Damon Salvatore. le Dim 4 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Dim 4 Mar - 16:15

Mouap?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Dim 4 Mar - 16:37

Bien sûr jolie dame!

J'ai lu ta présentation pour nous aider un peu! Jolie histoire en passant! ;)
Pour le lien, comme Damon ne forme des liens d'amitié qu'avec peu de personne, on pourrait plus aller vers le compliqué ou juste vers quelque chose de superficiel. Ce que je veux dire par superficiel c'est que les deux pofitent l'un de l'autre pour avoir du "fun". Tant qu'à vivre pour l'éternité, aussi bien en profiter, non? :P
As-tu d'autres idées?

Pour notre rencontre, je n'ai pas trop idée de comment ni quand elle pourrait se passer. Puisque tu es de Twilight et moi de TVD, il faudra trouver un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Dim 4 Mar - 18:31

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Dim 4 Mar - 19:06

J'aime ton idée de fun, c'est meme pas j'aime mais j'adooooooore ♥
Ils auraient pu se rencontrer à une soirée qui était organisé à Fell(s Church avec les habitants de forks?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Dim 4 Mar - 19:32

@Renesmée -> Quel honneur, miss Cullen! Je n'ai pas trop d'idée et toi? Peut-être qu'étant donné ton trèèèèèèèèèèèèèès jeune âge, j'aurais tendance à te sous-estimer. Ou bien ton don me fascinerait. Je ne sais pas trop. Et j'ai encore moins d'idée pour une rencontre. Je suggère par contre que tes parents soient contre le fait que tu me fréquentes, puisque je suis un pro de la manipulation. Qu'en penses-tu?

@Tanya -> Suuuuuuuper! Je viens de faire une autre catégorie de lien juste pour les liens dans le genre du nôtre que j'aurais à l'avenir. Parce qu'on s'entend que je suis un peu beaucoup "player"! :P Pour la rencontre, c'est parfait! De cette façon, les Salvatore seraient au courant de l'existance de la famille Denali (tout ça grâce à mon charme, n'oublions pas! Laughing ). Je t'ajoute tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Dim 4 Mar - 19:54

Et moi rapidement, on se fera un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Dim 4 Mar - 20:25

Of course miss! Je suis partant pour un rp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Lun 5 Mar - 8:16

Me tooo, on en co un? Mais ou? clapclap
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Lun 5 Mar - 10:05

gosh sexy salvatore *_* !
j'veux un lien compliqué :P ...

edit: en fait deux liens ^^, un pour rebekah aussi mais ça faut voir comment tu vois la relation damon/bekah, comme dans la série ou autrement ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Dim 11 Mar - 20:17

Mise à jour de ma fiche!

    + Rebekah Mickelson


Remarquez les symboles près des citations ainsi que ceux dans ma fiche de personnage!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Ven 16 Mar - 19:17

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Ven 16 Mar - 21:10

Bien sûr que ça m'intéresse!
Mon premier lien avec une sorcière!
Une idée, miss?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Ven 16 Mar - 23:41

^^

Hmm..
Tu sais que j'ai peur des vampires et du coup tu t'amuses à me faire tourner en bourrique ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Sam 17 Mar - 9:07

Moi? :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Sam 17 Mar - 14:48

@Shelley -> Oh, ça c'est une bonne idée! Ça pourrait être vraiment marrant! Mais en même temps, je me dis que tu peux me rendre K.O. tellement facilement rien qu'en me regardant (tu sais quand les sorcières font exploser les veines du cerveau? Sauf que les vampires guérissant vite, ils s'en remettent facilement. Sauf que sur le coup, ça les jette au sol.)

@Rebecca -> Bien sûr qu'un lien me plairait! J'ai essayé d'aller lire ta présentation, mais ce n'est ouvert qu'aux admins... Donc je n'ai aucune idée de ce qu'est ton personnage. Il va falloir que tu me renseignes un peu pour qu'on bâtisse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Sam 17 Mar - 14:58

On peut dire que comme elle a peur ses pouvoirs sont moins puissants, de toute façon dans certains rp j'avais mis que des fois elle se retrouvait sans pouvoirs tellement elle avait peur. ( Tu sais comme dans la saison 1 de tvd quand Bonnie ne pouvais plus effectuer de sorts et que sa grand mère avait expliqué que c'était à la suite d'un blocage de quelque chose qui lui fait peur et tout )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Sam 17 Mar - 15:10

Oui oui! C'est parfait! Je me rappelle oui de ce que la grand-mère de Bonnie disait! Very Happy
Et disons que Damon va s'arranger pour que cette peur ne diminue pas! On va tellement s'amuser tous les deux! Twisted Evil
Je t'ajoute sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Sam 17 Mar - 15:15

Ouais ça va être amusant tout ça
Ahah pauvre petite Shelley x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   Sam 17 Mar - 15:31

Ça me tente de partir un rp, mais comme je n'ai pas trop idée d'ou est rendue l'histoire du forum (à part du fait que Stefan est parti et que je dois le retrouver), je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire comme RP.

As-tu des idées de ton côté?


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 18 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « I'm better at being the bad guy anyway. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm better at being the bad guy anyway. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Gestion de vos personnages :: Demande de lien-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit