When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité




MessageSujet: Les sorciers   Ven 24 Fév - 23:37


“ Les sorciers „


Les sorciers sont très puissant dans notre monde et encore plus ceux de la lignée des Bennett. Une famille possédant une très grande puissance.

Le groupe est ouvert aux personnages inventés.
bonnie bennett ft katerina graham
esther mikaelson ft alice evans
abby bennett ft persia white



Dernière édition par Elena N. Gilbert le Mer 7 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Les sorciers   Sam 25 Fév - 15:15


Bonnie Bennett

Prénom complet — Bonnie Bennett. ◢ âge — vingt ans. ◢ date de naissance — au choix à Mystic Fall's. ◢ étude ou métier — étudiante. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — en couple, mais compliqué. ◢ race — sorcière. ◢ groupe — I've power. ◢ avatar — katerina graham.

This is my story

Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario. Ecrire l'histoire ou les points important de l'histoire de ton scénario.

Ils sont importants pour moi


Jérémy Gilbert

(c) tumblr
Il n'était que le petite frère d'Elena et rien d'autre. Personne n'aurait pu prédire qu'ils se mettraient ensemble. Il l'aime et pourtant Bonnie ne souhaitait pas lui dire oui à cause que sa soeur est sa meilleure amie, une soeur pour elle et leur relation serait étrange. Lorsqu'elle avoua ses sentiments à Elena, celle-ci était heureuse pour elle et c'est ainsi qu'elle est devenue la belle-soeur de cette dernière et la petite amie de son petit frère. Seulement, leur bonheur ne dura pas bien longtemps. Les fantômes sont de retour en ville et le fantôme d'Anna en quelque sorte fait de l'ombre à leur relation. Anna l'aime, Jérémy l'aime toujours, mais c'est bien qu'elle est morte et son coeur bat aussi pour la jolie sorcière. Un choix difficile ? Espérons que son éloignement l'aura remis sur le droit chemin.
Anna

(c) tumblr
Elle ne l'apprécie pas. Pourquoi ? Parce que cette dernière est morte et elle est de retour. Elle aime son petit ami et Bonnie en est aussi amoureuse. Elle sait qu'elle ne peut rien contrôler et elle sait que Jérémy l'a perdu tragiquement et qu'il avait voulu la rejoindre la même nuit. Seulement, elle ne peut pas la voir et a du mal à comprendre pourquoi elle ne le laisse pas tranquille alors qu'elle est morte.


Dernière édition par Elena N. Gilbert le Mer 7 Mar - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Les sorciers   Jeu 12 Avr - 17:42


Esther Mikaelson

Prénom complet — Esther. ◢ âge — Plus de 1100 ans. ◢ date de naissance — au choix. ◢ étude ou métier — sorcière à temps pleins. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — célibataire. ◢ race — sorcière. ◢ groupe — I've power. ◢ avatar — alice evans.

This is my story

Mère protectrice et aimante de six enfants, Esther les éleva avec amour dans la tribu dont son mari était le chef en Amérique. Par contre, la relation entre Mickael, son mari, et Esther était loin d'être idéale. Elle eu cinq enfants avec lui (Henrik, Rebekah, Kol, Elijah et Finn) et en eu un dernier, qu'elle nomma Niklaus, par adultère avec un loup-garou de la tribu voisine. À la naissance de l'hybride, elle lui imposa une malédiction complexe liée à la Lune et à la pierre de Lune afin de limiter le côté loup-garou de son fils. Pour rompre ce sortilège puissant, elle dit à son fils que trois sacrifices sont nécessaires: celui d'un vampire, d'un loup-garou et d'un sosie descendant de la lignée des Petrova. Mickael fut au courant de l'adultère commis par sa femme et n'aima jamais ce fils qui n'était pas de lui, mais de la tribu ennemie à la sienne. Il détesta Klaus davantage et pensa le tuer lorsqu'il ramena le corps inerte d'Henrik, le cadet de ses enfants. Par la faute de Klaus qui était allé espionné des loups-garous en pleine transformation avec Henrik, Mickael et Esther avaient perdu leur plus jeune enfant. Esther pardonna Klaus et c'est en voulant protéger le reste de sa famille qu'elle fit un nouveau sortiliège impliquant le Soleil (pour la vie), un chêne blanc (pour l'immortalité) et le sang de Tatia (dont la progéniture formera la famille Petrova) pour faire de ses enfants les tout premiers vampires. Ce fut Mickael qui tua ses enfants, après le souper durant lequel le sort a été jeté, pour les rendre en transition avant de les obliger à boire le sang d'un des villageois pour compléter leur transformation. Étant une sorcière, Esther ne put pas se transformer elle-même en vampire. Elle demeura donc mortelle.

Ce n'est que quelques temps plus tard que Klaus fut au courant pour la malédiction que sa mère avait jeté sur lui. Klaus se sentit trahi par sa mère et la tua de sang froid, faisant porter le blâme sur son père Mickael. Or, Esther avait caché le plus important à son fils. Tuer un sosie Petrova allait lui permettre d'être un hybride, mais ce qu'elle lui avait caché était le sang de ce sosie lui permettrait de concevoir d'autres hybrides. Mais en tuant le sosie comme Esther lui avait raconté détruirait toutes ses chances de fonder l'armée dont il rêvait tant. Esther condamnait donc son fils illégitime à être seul pour l'éternité.

La mort n'arrêtera toutefois pas Esther. Son fantôme se servira de Vicky Donovan pour apparaître dans le monde des vivants dans le but de tuer Elena, ce qui mettrait définitivement fin au rêve de Klaus. Bonnie ramène Vicky dans l'au-delà et comprend qu'Esther tire son pouvoir dans son collier que porte Elena. Elle bloque donc l'énergie contenue dans le collier sans toutefois arriver à le détruire.

De plus, avant de mourir, Esther avait convaincu une autre sorcière nommée Ayana (dont descend la lignée des Benett) d'ensorcelé son corps afin de le conserver à travers le temps. Le sort ne pouvant être brisé que par une sorcière Benett, ce sont Bonnie et sa mère Abby qui sortirent Esther du cercueil dans lequel son corps était conservée.

Désormais de retour dans le monde des mortels, Esther fait croire à ses enfants qu'elle est de retour pour les unir comme autrefois. Mais un bien plus sombre objectif se cache derrière les bonnes intentions de cette mère revenue à la vie.

Ils sont importants pour moi



Bonnie Bennet

(c) tumblr
Étant l'une des deux sorcières qui m'a sortie de mon tombeau, je te dois tout. Puissante sorcière, je n'hésite pas à combiner ta force à la mienne afin d'atteindre mon but ultime. J'ai une dette envers toi.
Finn Mikaelson

(c) tumblr
Tu es le seul de mes fils qui est au courant de mes plans et qui comprend ma colère envers mes enfants. Tu veux mourir et j'ai besoin d'un sacrifice, alors nous sortons tous les deux gagnants. Ta haine pour Klaus m'apporte ton aide dans mes démarches, mais au fond, tu es aussi coupable que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Les sorciers   Jeu 12 Avr - 17:54


Abby Bennett Wilson

Prénom complet — Abby. ◢ âge — vingt ans. ◢ date de naissance — au choix à Mystic Fall's. ◢ étude ou métier — écrire ici. ◢ célibataire, en couple, fiancé ou marié — célibataire. ◢ race — sorcière. ◢ groupe — I've power. ◢ avatar — persia white.

This is my story

Abby est une personne très terre à terre qui se soucie très profondément de sa famille et de ses amis. C'est à l'arrivée de Mickal Michaelson dans sa vie qu'elle du abandonner sa fille unique Bonnie afin de la protéger de ce dangereux vampire. Abby tenta d'emprisonner le père des Michaelson dans un tombeau, chose qui fut un succès. Le vampire originel était désormais coincé et ne pouvait plus blesser personne. Depuis, Abby vit dans la peur qu'il soit un jour libéré et qu'il revienne la hanter en tuant tout ceux qu'elle aime. C'est pourquoi elle ne reprit jamais contact avec Bonnie et son ancien mari.

Entre temps, elle eu une courte relation avec un homme qui avait un fils nommée Jamie. Lorsque l'homme la quitta, Abby garda Jamie auprès d'elle et l'éleva comme s'il avait été son propre fils.

Pendant des années, Abby ne se sert plus de ses pouvoirs jusqu'à croire qu'elles avaient perdus. C'est lorsque Bonnie réapparu dans sa vie qu'elle reprit contact avec le monde de la magie. C'est dans le désir d'aider sa fille et ceux qu'elle aime qu'elle l'aida à ouvrir le cercueil contenant Esther Michaelson, récupérant ses pouvoirs par la même occasion. Aujourd'hui, Abby ne sait plus quoi faire pour assurer le meilleur avenir possible à sa fille. Sachant que Mickael a été libéré, elle redoute plus que tout son retour.

Ils sont importants pour moi


Bonnie Bennett

(c) tumblr
Oh Bonnie, tu ne peux pas comprendre à quel point je t'aime. Malgré ce que tu sembles penser, je ne t'ai jamais oublié après toutes ces années. Je serais prête à tout pour te protéger même si je dois y laisser ma vie ou bien te quitter à nouveau.
Jamie Bennett

(c) tumblr
Alors que j'avais tout perdu dans ma vie, tu es apparu, comme un sauveur pour moi. J'avais enfin une chance de me pardonner à moi-même toute les atrocités que j'ai faite dans ma vie en te prenant sous mon aile. Tu es comme un fils pour moi et je serais prête à donner n'importe quoi pour que tu trouves enfin le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les sorciers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Tour de sorciers
» Avis sur les Sorciers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Postes vacants & Scénarios :: Postes vacants TVD-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit