When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité




" Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " Empty
MessageSujet: " Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol "   " Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:57


« Shelley P.Everdeen »



Je suis d'origine américaine et je suis née à San Francisco, et j'ai eu 19 ans le 28 juillet. Mon niveau de vie est plutôt modeste et je suis plutôt branché garçons. En ce moment, je suis célibataire et j'appartiens au groupe I've powers. et je suis de la race des sorciers





©Credit-Fiche : Blood




Dernière édition par Shelley P. Everdeen le Mar 20 Déc - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




" Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " Empty
MessageSujet: Re: " Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol "   " Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:58

" Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " Tumblr_lw5zd5n4Oq1r2ziuqo1_500
We Write Our Story.





RPs en cours.


" Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " Sans_t18
ft. Eric Lockfeild


" Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " Tumblr_lris8lKYdi1qi89wco1_100
ft. Sasha H. Collins

    Repères Spatiaux: Mystic Grill
    Repères Temporels: XXX
    Statut: PV



" Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " DxBzy
ft. Dylan R. Woodsen



" Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " Sanstitre7fk
ft. Seth Clearwater



" Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " Sanstitre7fk
ft. Jacob Black


" Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " Shelley-Hennig-shelley-hennig-26764417-100-100
ft. Tout le monde

    Repères Spatiaux: A Mystic Falls
    Repères Temporels: Au nouvel an
    Statut: Ouvert


" Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " Sanstitre7fk
ft. Kaitlyn Andersen

    Repères Spatiaux: Centre commercial de Mystic Falls
    Repères Temporels: Le lendemain du Nouvel An
    Statut: PV



CRÉDITS : © Poon


Dernière édition par Shelley P. Everdeen le Dim 1 Jan - 15:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




" Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " Empty
MessageSujet: Re: " Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol "   " Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:58

" Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " Tumblr_lvmuu5qkyt1r2ziuqo1_500
The end and the beginning





RPs terminés.


" Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " 771924tulrlarge
© Damage
    Xxxxxxx X XXXXX.
    .

    Repères Spatiaux: XXX
    Repères Temporels: XXX
    Statut: Ouvert/Fermé


" Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " 828908tumblr_l5iv211eTj1qaum4yo1_500_large
© Damage
    Xxxxxxx X XXXXX.
    .

    Repères Spatiaux: XXX
    Repères Temporels: XXX
    Statut: Ouvert/Fermé



" Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " Sanstitre7fk
© Meissa
    Xxxxxxx X XXXXX.
    .

    Repères Spatiaux: XXX
    Repères Temporels: XXX
    Statut: Ouvert/Fermé



CRÉDITS : © Poon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " Empty
MessageSujet: Re: " Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol "   " Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est toujours quand on veut éviter quelqu'un, qu'on croise cette personne ♦ Damon Salvatore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Gestion de vos personnages :: Demande de rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit