When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les idées du staff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:00

Ouai... Ce serait peut être mieux de les faire sauter en effet =/...

HS : C'est quoi sa ? xD
Double HS : Je fait partie du staff ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:04

hs : un casque pour écouter de la musique :p
double hs: je crois oui.. non? enfin faut demander à lolo ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:46

On attend la fin du recensement pour les supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:51

super idée de laisser 2 semaines comme ça tout le monde pourra en profiter!!!

Pour Bonnie et Caroline, c'est peut être mieux d'attendre déjà si elles répondent au recensement et si elle le font on leur rappellera qu'elles ont des rôles important et que du coup il faut qu'elles soit plus présente...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:49

voila le fo test fini avec la prochaine version du forum.
Je n'est pas changé beaucoup de chose mais bon je peux pas toujours changer du tout au tout tous les mois lol au bout d'un moment j'aurais épuisé tous mes codes mdr

http://tvd-rpg.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:51

Je suis fan *-* heart2
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:55

Merci ma Katoune !!
Par contre j'ai une idée qui ma traversé la tête comme ça. Vous trouvez pas que sa fait beaucoup deux ville ? Est qu'il serait pas mieux de tout regrouper dans une ville neutre (ni MF, ni Forks) Pour qu'on puisse mettre plus de lieux ou que le forum soit moins long.... C'est juste une idée qui ma traversé l'esprit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:06

euh ben du coup ça pourrait faire partie d'une intrigue non? je veux dire on peut imaginer que quelqu'un a détruit les deux villes et euh.. les habitants de forks et de mf se retrouvent piégés dans une toute nouvelle ville ? What a Face

Ok j'ai des idées un peu chelou -o-
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:10

Non sa pourrait être pas mal mais faut voir ce que vous en pensé aussi !!
Vous préférez qu'on reste sur les deux villes ou qu'on face une nouvelle intrigue en changeant de ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:12

Moi c'est comme vous voulez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:02

Ah beurk non ! Change pas les deux villes xD. Moi j'aime bien comme sa !!!
Et perso ? Je suis fan aussi *.* heart2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:48

Je suis fan du nouveau design, j'adore le vert faut le dire aussi...
ça va vraiment bien ressortir et ça va faire un changement de couleur très intéressant je trouve...

Pour ce qui est de ton idée je sais pas trop en faite..
d'un côté je pense que ça serait plus simple mais d'un autre côté je sais pas trop si ce serait vraiment une bonne idée et si ça va vraiment plaire à nos membres...
Revenir en haut Aller en bas
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:48

hello! j'espère que vous avez passer de bonnes fêtes de noel. Pour le regroupement des deux villes je suis poour mais mitigé quand meme puisque ça ne plaira pas à tout le monde :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:30

oui merci Sarah bonne fêtes à tous pour la fin de l'année....
j'espère que ça finira ou que ça commencera mieux que moi, en même temps ça devrait pas être trop difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:11

Moi le démarrage semble mal barrée xD

Moi je suis contre en tout cas :s. Sa me fait trop penser à Fan2 pour ceux qui connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:36

Non mais c'étais juste une idée comme ça mdr
On laisse comme ça vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:23

lol..
je pense que c'est mieux pour le moment de laisser ça comme ça et de réunir les habitants des deux villes à certaines occasions, et le reste de l'années ils restent chez eux ou alors peuvent venir dans l'autre ville vu qu'ils auront fait un peu la connaissance des autre habitants grâce au occasion qu'on leur aura donnée..

enfin voilà, bonne soirée de nouvel ans à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:35

La soirée va pas être très gaie pour moi !!
Je la passe toute seule avec mon chien devant la télé et une raclette mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:36

c'est déjà mieux que moi...
mais je vais pas trop étaler mon état de santé actuel ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:53

BOONNNNNNNNEEEEEEE ANNNNNNNNNEEEEEEEE Le staff Smile
Que tout vous voulez ce réalise !!!! Smile. Pleins de bonheurs, de joie, de rire, d'argent xD soit au rendez vous pour 2012 ! Et la santé surtout la santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:00

BONNE ANNÉE A TOUS !!!
Plein de bonheur et de bonne chose !!

Le recensement prend fin demain, ça va faire mal !!!
Le nombre de membre vas bien baisser !!
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:51

Bonne année a tous staff chéri, beaucoup de bonheur, amour, argent, et surtout santé !!!
Oui cra on avait garder les membres inscrit avant la réouverture :S ça va faire une grosse décente :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:45

oui j'imagine bien que ça va nous faire chuter le nombre de membres, mais il va gentiment remonter, je me fais pas trop de soucis pour ça....
enfin le temps nous diras tout ça..

En attendant une bonne année à vous tous!!!!
Tout de bon pour 2012..!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:19

Bonne année les loulous pleins de bonnes choses pour vous et ceux que vous aimez :p heart2

Moi je rentre de l'avion putain 9h -o- ils ont même pas servit de champ' dans lavion ces tb :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:08

ah ben voilà...
comme quoi dans les avions y'a encore des choses qui faudra changer ses prochaines années..
même si a mon avis servir le champagne est le dernier de leur souci...
lol..
vous amenez à bon port c'est déjà pas mal...
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les idées du staff !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées du staff !!!   Les idées du staff !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les idées du staff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ► idées de modification
» Le Staff
» Idée du staff
» LE STAFF ★ parce que ce sont les meilleurs
» Jeu du staff pour apprendre à ce connaitre !!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Organisation, activités, formulaires :: Ancienne zone staff-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit