When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jasper Links, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Jasper Links, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Links, c'est ici !    Jasper Links, c'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:42

x) pas grave je vais pas faire une page entière toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jasper Links, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Links, c'est ici !    Jasper Links, c'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:46

j'ai un lien très positif avec alice, je sais que vous êtes vampires mais les vampires de forks ignorent l'existence des sorcières donc je ne suis qu'une simple humaine un peu bizarre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jasper Links, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Links, c'est ici !    Jasper Links, c'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:15

Dsl du temps a répondre Smile jasper pourrait penser que ça fait trop de monde au courant de leur secret et don essayer a tous pris de l'écarter de tous ce qui les différencie des humains même si ils s'entendent plutôt bien et même pousser le bouchon a l'ignorer totalement quand elle fait allusion aux vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jasper Links, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Links, c'est ici !    Jasper Links, c'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:31

owiii j'adore cette idée *_* ...
je t'ajoute prochainement =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jasper Links, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Links, c'est ici !    Jasper Links, c'est ici !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasper Links, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fucking perfect → bekah's links
» PRUNELLE'S LINKS ✰ Viens je t'emmène au vent...
» Jasper; Rp with me ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Gestion de vos personnages :: Demande de lien-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit