When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Empty
MessageSujet: Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝    Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:05




Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Empty
MessageSujet: Re: Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝    Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:15



Little Bad Girls♥





Elena Gilbert
Amour non ? ★ On va dire qu'entre les deux c'est compliqué. Au début de leur rencontre, ils se détestaient... Ils ne pouvaient pas se voir en peinture, mais plus le temps à passer plus leur relation à changer, Damon à commencer à ressentir des sentiments enfouis en lui depuis longtemps... Puis la vérité éclatais à lui, il aimait Elena. Elena aussi... Aujourd'hui, ils se sont avoués leur sentiment mutuelle... Et qui nous dis qu'ils ne seront pas ensemble...

Katerina Katherine Petrova
Ennemie/Amour ? ★ Entre Damon et Katherine c'est comme chien et chat. Il l'a aimé sincèrement durant des années mais aujourd'hui, il ne ressent que de la haine envers cet être qu'il considère comme volage et garce. Il hait Katherine, pour le mal qu'elle lui a fait, mais surtout pour son incapacité à pouvoir choisir... Seulement ses sentiments bafoués sont profondément cachées... Et il n'est pas près à les ressortir, maintenant qu'Elena fait partie de sa vie.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






Spoiler:


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 18 Déc - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Empty
MessageSujet: Re: Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝    Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:16



Little Bad Boys♥





prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






Spoiler:


Dernière édition par Damon Salvatore** le Dim 27 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Empty
MessageSujet: Re: Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝    Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:16

Avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Empty
MessageSujet: Re: Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝    Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:18

Oups, je crois avoir posté un peu trop tôt ! Désolée ^^
Du positif, ça te tente ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Empty
MessageSujet: Re: Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝    Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:23

Pas grave Smile
Oui avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Empty
MessageSujet: Re: Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝    Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:29

Ton personnage a prêt de 150 ans, le mien 344 très exactement. Damon est un p'tit jeunot ^^. Ils pourraient s'être rencontrés pendant la seconde moitié du XXème siècle, après le décès du compagnon de Noora ? Elle serait venue s'installer à Mystic Falls & aurait aussitôt compris qu'elle n'était pas la seule de son espèce. Ca te convient, comme idée de départ ? Ou tu préfères autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Empty
MessageSujet: Re: Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝    Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:08

Moi sa me va ! Un jeu de séduction il y aurais eu entre les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Empty
MessageSujet: Re: Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝    Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:35

Moii je veux un lien avec ton Damon hey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Empty
MessageSujet: Re: Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝    Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:28

Très bonne idée ;)
Auraient-ils finis par céder à leur jeu ? A toi de décider (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Empty
MessageSujet: Re: Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝    Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:28

Avec plaisir Nunu xD Lequel ?
Veut tu qu'il est cédés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Empty
MessageSujet: Re: Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝    Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:56

Nunu XD
Hum ... je sait pas, comme ton perso à peu près le même age que le mien ont peut dire qu'il se connaissait lorsqu'il était encore humain, ils étaient pote et après ils se sont perdus de vue ou un truc du genre, Nahuel à jamais su que Damon était un vampire et Damon n'a jamais su que Nahuel était née hybride et qu'il à pas bougée d'un poil XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Empty
MessageSujet: Re: Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝    Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:18

And me?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Empty
MessageSujet: Re: Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝    Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:44

    le charment Damon, un lien tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Empty
MessageSujet: Re: Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝    Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:06

With Pleasure Caroline et Dorianna <3

Nahu il faut un lien qui soit correct :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Empty
MessageSujet: Re: Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝    Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:32

    j'aimerais bien du compliqué parce que je suis entrain de faire le scénario de mon frère et j'ai rajouter un lien négatif avec toi et mon frère Damien. (tu as assassiné sa copine... comme le bon caractère démoniaque de Damon, je l'adore^^)

    Alors dans le compliqué j'avais pensé que nous pourrions être des amis, mais d'une manière que je suis capable de t'endurer, mais cela dépend des moments. On se déteste quand tu me croise avec mon frère, car il veut te tuer... bien normal quoi... et moi je prend sa défense parce que c'est mon frère.

    Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Empty
MessageSujet: Re: Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝    Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Link's Damon ... Veut tu réellement me connaitre ? ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est toujours quand on veut éviter quelqu'un, qu'on croise cette personne ♦ Damon Salvatore
» Jeu du staff pour apprendre à ce connaitre !!
» Jasper Links, c'est ici !
» fucking perfect → bekah's links
» PRUNELLE'S LINKS ✰ Viens je t'emmène au vent...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Gestion de vos personnages :: Demande de lien-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit