When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Sulpicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Les liens de Sulpicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sulpicia   Les liens de Sulpicia - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:44

Comme je suis Russe et que ma famille avait en possession en grande partie la Russie avec tous les vampires de notre espèce, on aurai pu faire connaissance lorsque nous aurions rendu visite au Volturi. Ma famille n'était pas tout là parce que plus de 200 vampires s'est trop pour rendre une visite à très peut de personne. Aro aurai sentie quelque chose en moi et avec son pouvoir, il aurai voir que je n'étais pas comme les autres. Tu m'aurai toi aussi trouvé spécial je m'aurai lier en quelque sorte au Volturi... donc une genre de bonne amitié aurai pu s'établir entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Sulpicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sulpicia   Les liens de Sulpicia - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:23

c'est une bonne idée cela me va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Sulpicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sulpicia   Les liens de Sulpicia - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:26

Moi je veux un lien mais aucunement besoin de le décrire :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Sulpicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sulpicia   Les liens de Sulpicia - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:27

effectivement mon Aro love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Sulpicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sulpicia   Les liens de Sulpicia - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:28

tighthug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Sulpicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sulpicia   Les liens de Sulpicia - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:09

d'accord alors... si tu veux un sujet, je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Sulpicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sulpicia   Les liens de Sulpicia - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:11

Hum je vais te mettre en attente pour le rp, j'ai déjà dépassé mon maximum XD Mais dès que je suis dispo, hop, je te préviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Sulpicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sulpicia   Les liens de Sulpicia - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:17

parfais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Les liens de Sulpicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sulpicia   Les liens de Sulpicia - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:33

MAJ le 23/12/11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens de Sulpicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sulpicia   Les liens de Sulpicia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Sulpicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caroline - liens
» Les liens de Bree...
» BRADY COLLINS ▬LIENS▬
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Anciens liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit