When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:54

Tu veux quoi comme style de lien avec mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:01

Euh je c'est pas du tout Eric !!
Je c'est pas qu'elle lien on pourrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:10

Ba mon perso peux rêve d'avoir un grand frère donc on peux faire se lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:46

Jacob Black a écrit:
En général Jacob est quelqu'un qui fait assez attention ou il vas et qui il y a quand il ce transforme donc c'est assez compliqué. Sinon vue que tu viens d'arriver en ville on peut dire que tu es tombé sur Jacob et que tu cherchais un endroit ou dormir et que Jacob ta gentillement amener à l'hotel et ta expliquer un peu ou se trouver tel chose ect et ils sont devenue amie car c'est la premiere personne avec qui tu as parler.

On fait comme ça alors heart3
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:53

Super ma belle Very Happy Je te rajoute cette semaine !
Si tu veux on peux ce commencer un rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:54

MOIII veux tu
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:03

Bien sur Caro tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:10

j'ai tout de libre donc quelque chose qui a rien n'avoir de banale chez pas
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:11

Tout dépend si tu veux du positif ou du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:18

ben du bon je suis pas une méchante
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:19

Alors est ce amie et plus tard devenir confidente te plairais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:49

oki cela me conviens =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:25

JAJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *Lui tire l'oreille *
Tu voulais un lien non? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:26

Pour crée notre lien je pense que sa serais bien soit de s'aider de l'intrigue qui sera bientôt mise en place ou comme dans les explications on se serais connu grâce au blog de Miss C ou sur un réseau social et on aurait put se voir un peu plus tard et notre amitié c'est confirmé ect

Oui je veux un lien Leelou ? Very Happy Tu aimerais quelque chose avec mon Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:36

Déja sache que je t'est baptisé à vie JAJAAAAAA, cela ne te quittera plus et y'a que moi qui pourra t'appeler comme sa naaaaaaaaaah. Copyright powaaaaaa tourne
Sinon pour le lien euh je sais pas encore, il te reste quoi??? Tout ce que je veut c'est que ce soit originale, car je suis une petite fille assez originale xD hey
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:40

C'est moche Jaja mdr mais bon c'est bien parce que c'est toi que je veux bien.

Pour le lien il me reste tout sauf best et imprégnation donc je te laisse le choix de choisir celui que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:07

Tu me brise le coeur, bouhouuuuuuuuuuuu nonono tourne Sad
Bah bah, propose moi, pour le moment j'ai pas d'idée originale xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:39

Alors si tu veux j'ai petit soeur de coeur, Protecteur, confident et euh après je c'est pas je réfléchis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:12

    est-ce que je peux moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:22

Oh oui bien sur que veux tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:29

    Du positif entre loup sa te dirait ?
    J'aurai à te proposé ;

    ami
    meilleur ami
    confident
    ami proche
    autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:32

Meilleur amie j'ai déjà !!
Mais amie, amie proche ou même confident sa m'irais très bien. Je te laisse choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:56

    Je prendrais confident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:12

D'accord Very Happy
Tu as une idée pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:01

    Je vais essayer :
    Je croyais que j'étais avec mes parents et la plupart des gens de mystic falls les loups qu'il y avait dans la région. Durent mon passage à Forks, ma grande surprise était que je voie d'autre de mon espèce, mais ils sont complètement différent de moi. Je rencontra un dénommé Jacob Black qui lui aussi est un indien. Je fus surprise, mais à la fois épaté de voir de la manière qu'il pouvait se transformé. Comme moi qui se transforme simplement à la pleine, je ne peux lui montrer comment je suis étant une louve. Il me fit visité la réserve indienne et me présenta sa bande qui était tout comme lui. Tatouage, cheveux cour et il y avait même une fille. Je ne suis pas la seule il faut croire. Moi et Jacob nous sommes devenu des amis assez rapidement et on pouvait bien se comprendre tous les deux. Nos sentiments, nos forces, nos faiblesses et même nos petits problèmes. Je me suis jamais rendu conte que s'était important d'écouter une personne pour pouvoir trouvé une solution à son problème. Personne n'avait jamais fait cela avec moi et entre moi et lui, on ne se cache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !    Jacob  ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RÈGLEMENT ♠ Il en faut bien un !
» Un rp avec le beau Jacob ?
» Un RP avec Kaitlyn, ça vous dit ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Gestion de vos personnages :: Demande de lien-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit