When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Idée du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:21

oui pardon je reviens, ma zumelle!!!
j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:29

On fait notre explication Kath et après tu fait les tiennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:31

non mais c'est quoi cette théorie sur l'âge genre tu peux pas comprendre t'es trop jeune mais tu verras quand t'aura mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:33

J'ai rajouté sa dans le reglement:

- Les rps sur la chatbox ne sont pas autorisé pour la simple et bonne raison qu'il y a une partie prévue à cette effet dont la partie communication pour des mini rps. La Chatbox est fait pour parler entre membres, apprendre à ce connaitre, rigoler ect mais pas pour rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:39

ah voilà ça c'est la bonne idée....
comme ça plus d'excuse..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:40

J'en est marre il est essaie encore d'autorisé les rp sur la cb.
Zumelle prend le relais stp j'en est marre
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:28

Coucou staff chéri Very Happy
Bon je suis aller voir dans les archives de la cb pour voir si tout ce passe bien avec Eric et voila sur quoi je suis tombé !!!

[16:01:26 10/12/11] Eric Lockfeild : sniff pas le droit de faire des rp cb
[16:01:47 10/12/11] Seth Clearwater : :/
[16:03:05 10/12/11] Eric Lockfeild : oui je sais ...
[16:03:13 10/12/11] Seth Clearwater : je vais bientot y aller :/
[16:03:41 10/12/11] Seth Clearwater : si tu vois tanya dans e coin tu peux lui dire qe je serai la vers 20H ??
[16:03:50 10/12/11] Seth Clearwater : s'il te plait
[16:04:05 10/12/11] Eric Lockfeild : ok
[16:04:22 10/12/11] Seth Clearwater : merci
[16:05:28 10/12/11] Seth Clearwater : tu sera la toi ??
[16:07:32 10/12/11] Eric Lockfeild : peux etre
[16:07:39 10/12/11] Eric Lockfeild : j evite les admi en se moment
[16:08:14 10/12/11] Seth Clearwater : porquoi ?
[16:09:46 10/12/11] Seth Clearwater : : O
[16:10:05 10/12/11] Eric Lockfeild : je suis en froid avec eu je sait pas si je reste sur le fo oui pas
[16:10:35 10/12/11] Seth Clearwater : ah :/mais qu'est-ce qui s'est passé ???
[16:12:58 10/12/11] Eric Lockfeild : je sait pas trop mais il se son tous mi enfin presque sur moi comme defouloire
[16:13:08 10/12/11] Eric Lockfeild : donc je reflechi a change de forum
[16:13:20 10/12/11] Seth Clearwater : o non ..
[16:14:32 10/12/11] Eric Lockfeild : ba si tu en connait un envoi moi le lien par mp
[16:14:43 10/12/11] Eric Lockfeild : mais je suis pas la pour cela moi ici c est pour m amusé
[16:15:17 10/12/11] Seth Clearwater : nan .. je suis fidèle depuis plus d'un an à eux et je suis jamais allé voir ailleur ..
[16:15:55 10/12/11] Eric Lockfeild : ok
[16:16:13 10/12/11] Eric Lockfeild : enfin
[16:16:42 10/12/11] Seth Clearwater : désolé
[16:17:28 10/12/11] Eric Lockfeild : moi je suis pas la pour cela
[16:18:23 10/12/11] Seth Clearwater : oui je comprend
[16:18:55 10/12/11] Eric Lockfeild : enfin... je vais voir si elles se calme
[16:19:58 10/12/11] Seth Clearwater : :/
[16:20:40 10/12/11] Eric Lockfeild : si non je m en irais
[16:20:52 10/12/11] Eric Lockfeild : au pire je ferai tu mon perso ou le mettrai dans le coma
[16:20:59 10/12/11] Eric Lockfeild : tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:33

Petit crétin, gros batard mélangé à un crétin des bois d'internet putain.. on peux le dégager et rapidement expliquer à Seth? w00t
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:03

Avec Sarah on c'était dis que tous le monde a droit à une deuxième chance mais la je crois que c'est top !! Il essaie de monter les membres contre nous !! Mais j'ai beaucoup aimer la réaction de Seth Very Happy

J'attend qu'Elodie et Sarah voit le message et je pense qu'on vas tous ce mettre d'accord en votant pour ou contre le dégager.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:57

ah ben génial!!!
Voilà ce que j'apréhendais... Qu'il essait de monter les membres contre nous...
Décidément il est vraiment là pour faire chier le monde lui!!!
Par contre je suis comme toi ma Lolo, je suis contente de la réaction de Seth... Au moins il ne s'est pas laisser prendre au jeu, quand à l'autre pour moi il a plus besoin de réfléchir si il veut rester ou pas, il a qu'a dégager et on va lui donner même un coup de main!
Faut qu'on le bloque avant qu'il ne tombe sur un autre membre qui pourrait le croire.. Pff... et moi qui espérait qu'on avait pas perdu notre temps l'autre soir et qu'il aurait compris...

Comme quoi c'est vrai ce qu'on dit... Vaut mieux être bourré que con, parce que ça dur moins longtemps... enfin voilà pas de regret on aura au moins essayer.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:00

Je n'aime pas dut tou ce qu'il dit, genre on est a ses pieds et au moindre truc il se casse ! bah qu'il dégage !! j'veux aps qu'on perde notre temps avec un mec comme ça! s'il veut partir qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:07

Dégageons leeee wouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:20

bon ben on est d'accord là dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:39

Bon on le bouge alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:18

ben oui je pense que c'est bon là...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:21

Faudrait faire un sujet ou quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:44

un sujet pour expliquer aux membres? et lui envoyer un message aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:47

Oui voila un message aux membres, mais je c'est pas trop quoi dire dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:14

Elena viens de me donner une idée Very Happy
Pourquoi ne pas mettre sur le forum cette fameuse charlotte l'originel Petrova ?
Sa pourrais mettre de l'ambiance et sa permettrais à une personne puisse de nouveau jouer Nina dobrev et dieu seul c'est à quel point elle est demandé sur les forums.
Et je pense que vraiment sa pourrait nous démarquer des autres et que sa face notre petit truc a nous !
Alors c'est OUI ?

_____________________

Bella à posé sa candidature pour rentré dans le staff en tant qu'admin a l'ouverture du forum et je pense que sa serais pas plus mal en sachant que Sarah et moi Somme jamais la les Week end et que Bree travail aussi. Sa feras plus de monde pour géré le forum et éviter les débordement. En sachant que je la connais personnellement et que j'ai confiance en elle.
Nous en avons parler avec Sarah et nous avons conclus que nous donnerons un essaie de d'une ou deux semaine à Bella en tant qu'admin et si c'est bon elle sera admin définitivement.
Qu'en pensez vous ? J'attend votre décision si vous êtes pour ou contre et je lui dirais.


Dernière édition par Jacob Black le Mar 13 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:19

Bon alors pour le premier point, pourquoi pas même si ça risque de devenir compliquer d'avoir autant de Nina sur le forum.... Après l'idée est bonne et c'est vrai que a permettrais de nous démarquer des autres forum et de prendre de l'avance sur les autre si ces bruit de couloir au sein de la prod s'avère vrai...

_____________________

Pour Bella, moi je suis d'accord... Tu as raison c'est vrai que une de plus ça pourrait être pas mal, vu que toi et Sarah vous n'êtes pas le week end et que moi j'ai des horaires de travail qui ne me permette pas d'être beaucoup là...


bon voilà pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:44

Je suis pour meme si ça risque de faire beaucoup de Nina a mon gout..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:54

oui, c'est vrai, c'est un risque à prendre...
Mais bon essayons et nous verrons bien, ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:56

C'est vrai que sa fait beaucoup =S Mais Nina est tellement recherché sur les forums et si on peux avoir une membre vraiment actif qui se donne pour le forum moi je dis Amen.
Après il y a les pseudo pour bien définir qui est qui c'est pas comme ci rien n'étais marqué.
Puis comme ont dit qui ne tente rien à rien. Et c'est en essayant qu'on apprend !

Il ne manque plus que l'avis de Kath

Vous pensez vraiment sa fait trop ? C'est une mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:21

Mmh moi je pense que l'idée de Charlotte, je pense que ça fera beaucoup de Nina (et j'avoue qu'elle est beaucoup demandé, en même temps, regarder le body qu'elle s'tape *-*). Parce qu'on ne connait pas son caractère même s'il est écrit un peu partout qu'elle ressemble plus à Elena mais qu'elle peut être garce comme Katherine. Donc ça ferait un peu trois fois la même personne mdr.. Ou alors faudrait définir son caractère, je sais pas. Parce que bon après les gens vont demander de faire un deuxième Damon, ou un autre Stefan.. bref trop de copies :/

-

Pour Bella, je dis oui sans hésiter Smile ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:24

Non y auras pas de copie de Stefan et Damon faut pas abuser non plus !!
Mais c'est vrai que sa aurait put etre sympa d'avoir la vrai Petrova, mais je suis d'accord que sa fait beaucoup de Nina.

On fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Idée du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Staff
» Les idées du staff !!!
» Jeu du staff pour apprendre à ce connaitre !!
» LE STAFF ★ parce que ce sont les meilleurs
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Organisation, activités, formulaires :: Ancienne zone staff-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit