When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Idée du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:29

Bon on l'oublie ce con lol

Je c'est pas si vous avez vue, j'ai changer quelque présentation de sujet Very Happy Je trouve sa plus beau Very Happy
Aller voir dans la partie admin le sujet copyright
dans les annonces sujet New officiel et tombola
Dans les scénarios les deux post it
Dans les présentation fiche terminé
et dans la gestion des personnages , les deux post it dans les liens, les rp et tout les sujets dans les demande diverse Very Happy

Vous me direz si ca va vous plait Very Happy la couleur beige/marron changeras quand on changera de design c'est du CSS.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:43

J'aiiiiiiiiiime *-*
Tu gères heart2
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:53

Contente que sa te plaise Ma Kath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:54

wahoo!!!
j'aime beaucoup!!!
comment tu assures trop ma choupinette!!
Revenir en haut Aller en bas
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:02

J'aime beaucoup également.. love
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:12

Ah super je suis contente que sa vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:05

RETOUR DU CAS ERIc : !!!!!

voilà le message que j'ai reçu (suite de ce que je vous ai déjà posté )

Alors la ma grand je fait t arrête de suite.

Je suis toujour courtoit et je suis plutôt du genre a évite les hostilités. apres quand j en ai un jacobe qui me dit qui bannira les persone squi rp sur une chatbox c ets abusive et qui demande a sœur katrina d'en rajoute une couche disent que je doit je cite " arrête de faire ses fautres bordel de merde" qui me parle de hauts et autres en ecrivent avec un langage d'ados et apres toi tu viens en rajoutez la c ets a moi de dire stop.

1-Bannir une personne pour un rp Cat box fait pas partir du règlement écrit

2- Si Jacob aurait rien a se reproche il aurait vu sa directement avec toi et pas faire en sort de rajoutez katrina pour me pousse a une faute de langage pour me viré.

3-D'accord vous êtres admis c est bien crée un forum rp c ets assez dure et autre mais cela ne vous donne pas tout les droits non plus.

4- Je'ai proposé 2 solution soit des excuse en mp de jacob et katrina.et on passe a autre chose ou de me bannir et dire se qui ses passe et perdre des membre car c ets un abus d'autorite et une sanction beaucoup trop grand par rapport au concequance.

Si vous êtres matures apprenez a assumez les concequance qui s'en suis. Mais je refuse catégoriquement de me plie par chantage ou menaces et que des personne me prenne de haut alors qu'il ne son pas en vie actif .



solution a vous de choisir mais par respect si vous me banisse mettez se qu'il c ets passez réellement en annoce .

Je n'ai pas insulte les personne j'ai dit bonsoir en partent de la chatbox car il etait tard avent de coupe donc j'ai fait aucun manque de Politesse.

Dit vous qu'on se doit d'être polis avec tous. Le respect c est de l admiration rien d'autres.


Voila on on en ai. Et dit vous que ses rp cb il y a personne sur la CB et donc elle ne sert a rien on peux se connaitre par MP.








Voilà! je lui ai répondu en gros que s'il veux rester borné qu'il le reste, et que y avait pas de souci que s'il fallait qu'on montre le pourquoi du banissement on le ferait ainsi que les messages !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:10

Oh le coco je vais lui éclater sa gueule là, les excuses ils se les fous au plus profond de son cul ce petit con. Franchement je sais pas comment t'as tenue sans péter l'écran de ton ordi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:14

Oh non encore lui....
mais il abuse, ça devient un vrai feuilleton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:19

Je viens d'envoyer ça..

Citation :
Alors alors, apparemment tu veux des excuses de moi ou de Jacob ? Ben tu sais quoi, pour ma part tes excuses tu te les mets là où je pense car tu dépasses les bornes. Ensuite, non, on ne te forces pas à écrire comme un ado (puisque je pense que tu n'as pas besoin de nous pour cela...) ni à quoi que ce soit d'ailleurs ! Ce forum est là pour s'amuser, c'est trop difficile à comprendre ? Si quelqu'un du staff te reproche quelque chose par rapport à ce que tu as fais, c'est tout simplement parce qu'on n'est pas des gendarmes. Quand je rentre des cours, mon délire ce n'est pas de passer après tout le monde où quoi que ce soit, d'ailleurs ça n'est certainement pas plus le délire de Jacob, Bree et de Sarah (wdl). Donc tu serais mignon d'éviter de faire tout un truc pour une petite embrouille. Et " soeur Katrina " elle t'emm*rde, désolée d'être vulgaire mais franchement je n'en peux plus. J'en ai vraiment ma claque. Dès que t'es arrivé j'ai passé du temps pour te faire comprendre des trucs tout en étant sympa mais t'es resté borné en me rabattant les oreilles avec ton forum sur le seigneur des agneaux, alors si ce forum est si bien que ça marie toi avec et fiches nous la paix ! Bon je vais arrêter d'écrire parce que sinon je sens que je vais péter un câble et que ce message sera bien trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:27

MP envoyé:

Bonsoir,

La je crois que s'en est assez. Notre conversation je les poster dans la partie staff, tous les mp qui te sont envoyé on était posté dans cette partie. Alors faut arrêter de dire que je ne dis pas tout, parce que tout les membres du staff on vue ce qui a été dis que sa soit mes mp, les mp de Katerina et les mp de WDL et je tiens à ajouter que je n'est demander à personne de t'envoyer des mp elles ont pris seul la décision de te les envoyer. On est une equipe très soudé qui se dis tout et se tiens au courant de tout concernant les membres et tout autres chose qui concerne le forum. Alors sa sert à rien de dire que j'ai dis d'envoyer des mp parce que c'est faux, et quand on c'est on n'évite de s'y aventurer.

En ce qui concerne l'abus d'autorité il y en a pas ! Ce forum est un forum ou on laisse énormément de liberté mais il faut pas exagéré non plus. On dis une chose et sa doit être respecter c'est pas compliqué. Après si tu ne c'est pas respecter des règles ce n'est pas ma faute. Je te les dis une fois tu n'as pas compris, je te les redis une deuxième fois et la tu as commencé à me prendre de haut ce qui oui ne m'as pas plus car je passe des heures pour que le forum plaise à tous le monde et je ne permet pas à un membres de me parler comme ça quand je me donne à ce point la. Si tu ne peux pas comprendre sa je peux rien faire pour toi. Peut être que sur les forum ou tu es il y a des rp sur la cb mais pas ici c'est comme ça et pas autrement.

Pour les excuse par mp de ma part tu n'en n'auras pas car tous simplement je n'est rien à part faire respecter cette règle que je t'es rappeler deux fois et tu en à pas tenu compte. Voila pourquoi je t'es bannie de la cb et je tiens à ajouter que tu es le seul membre à être banni de la cb pour la simple et bonne raison que les rp sur la cb c'est toi qui les lance et les commence.

Je ne pense pas que tu c'est ce que c'est de crée un forum et de le géré pour que sa plaise aux membres. Sa prend énormément de temps et surtout de l'implication. Et en créant un forum il faut imposer certaine règles sinon rien ne vas. Après tu pourrais avoir un peu plus de respect pour l'equipe administrative, et je précise que quand je dis tu ne ma pas respecter ce n'est pas forcement des insultes mais par ta manière de parler et la façon dont du aborde les choses. Par mp tu ma clairement pris de haut et je ne suis pas la seul à le dire. Et il n'y a pas que moi que tu as pris de haut malheureusement. Le respect c'est aussi s'exprimer correctement et ne pas prendre les gens de haut.

Serte je comprends que tu soit fâché ou autre que je t'es banni de la chatbox mais si je ne peux pas avoir confiance je préfère ne pas te laisser l’accès à la cb pour ne pas que tu recommence et que tu entraîne d'autre membre avec toi.

Sur c je tiens à te dire que je ne m'excuserais pas mais si tu le souhaite on peut essayer cette histoire et reprendre avant que sa commence. Si tu ne veux pas je ne plus rien faire pour toi et je te souhaite une bonne continuation....

Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
When Danger Lurks
When Danger Lurks

◢ Messages : 166
◢ Age : 31


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:28

Katerina devine quoi, il m'a envoyé ton message pour faire style ouais regarde comment elle me parle mdr . je te met le commentaire à la fin :


Alors tu va faire quoi ? garde des personne non polis qui sape l ambiance d'un forum a echelle grand v ou faire justice


voilà ce que j'ai rep :

J'ai déjà vu le message inutile de me le renvoyer. Je ne vais pas dégager un des membres du staff alors que tu as tes torts également, faut savoir prendre ses responsabilitées et se remettre en cause aussi, tout comme elles le savent elles ont perdu leur sang froid mais là elles n'en peuvent vraiment plus parce qu'il y a qu'avec toi qu'il y a des problèmes. Maintenant si tu attends des excuses de leur part tu n'en aura pas, elles ne s'abaisseront pas pour garder un membre qui ne veut pas reconnaitre ses torts !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:32

Aaaah mdrrr, non mais tu sais quoi je suis pas du tout comme ça irl mais franchement je n'en peux plus, qu'il aille s'acheter des neurones .. encore s'il faisait un effort! Mais merci d'avoir dis ça c'est mignon heart2

Et Jacob je t'admire comment tu restes toujours correcte mouhaha. Bwaah et puis comme ça je fais la méchante 8D :out:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:34

Mdr je reste correcte sur poste mais qu'est ce qui me casse les couilles ce petit con de merde que j'éclaterais bien sa tronche de cake contre le mur et que je secourais comme un prunier mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:37

ah non mais y'a vraiment des pairs de claques qui se perdent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:38

Ohhh je t'aide quand tu veux pour ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:39

lol...
avec plaisir enfin je suis sûr que même Lolo et Sarah vont se joindre à nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:11

SON MP:

Je répond avec elle car c est une personne mature et elle est une très bonne médiatrice. Se sont de très bonne qualité surtout dans un forum. Donc laisse nous nous parlez de règle les truc et de s explique calmement chose d ont tu n est pas capable actuellement a cause des tension. Et quand par intermediare on trouvera un terrin d entente la je re entamerait. La discution avec toi.

Mais sache que c est pas partie en live sur la cb. Que sa mérite pas un bannisemznt dessus.

Apres je pense qu ont et tous allez un peux loin par rapport a nos droits et la meuilleur solution et de ne pas se parlez et de laissez coulez. Le temps fera le reste pour que de bonne relation se refasse. Donc accepte que je parle avec elle pendant un moment.

Croit en a mon âge c est la meuilleur chose pour que tout le monde se calme et qui repasse un bon moment pour rp


Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:13

Quel petit péteux qu'il aille se faire baiser par un sthroumph Laughing
Je vais me retenir pour pas le tuer sur la cb..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:14

Non mais attend y se prend pour qui celui la !
Genre on peut parler avec moi putain mais j'ai les mains qui me démange la !!
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:16

Mdrrr on se comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:17

Allez les filles!!!
On respire et on reste calme...
On respire, faite le chien il parait que ça aide, ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:18

MDR bree ! XD
Quess qu'il reste gentil d'un coup haah .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:19

Mdr mais vous me lachez sur la cb la !!
REVENEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Anonymous
Invité




Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:20

T'inquiètes à un moment je vais l'ouvrir.. mais pour l'instant je zen (: et puis c'était votre moment haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du staff   Idée du staff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Staff
» Les idées du staff !!!
» Jeu du staff pour apprendre à ce connaitre !!
» LE STAFF ★ parce que ce sont les meilleurs
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Organisation, activités, formulaires :: Ancienne zone staff-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit