When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampires [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Vampires [complet] Empty
MessageSujet: Vampires [complet]   Vampires [complet] Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:09


Les Vampires



Stefan Salvatore ; PRIS
Damon Salvatore ; PRIS
Katerina Petrova ; PRISE
Caroline Forbes ; PRISE





Dernière édition par Jacob Black le Mer 30 Nov - 14:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Vampires [complet] Empty
MessageSujet: Re: Vampires [complet]   Vampires [complet] Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:26

Stefan Salvatore PRIS


Vampires [complet] 24kwhdu

feat. Paul Wesley
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    NOM: Salvatore
    PRÉNOM: Stefan
    AGE: 162 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 25 septembre 1849 à Mystic Falls
    GROUPE: Vampire TVD
    ESPÈCE: Vampire
    MON HISTOIRE
    ________
    A venir.


Dernière édition par Jacob Black le Jeu 24 Nov - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Vampires [complet] Empty
MessageSujet: Re: Vampires [complet]   Vampires [complet] Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:28

Damon Salvatore PRIS


Vampires [complet] 59549268

feat. Ian Somerhalder
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    NOM: Salvatore
    PRÉNOM: Damon
    AGE: 23 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: au choix à Mystic Falls
    GROUPE: Vampire TVD
    ESPÈCE: Vampire
    MON HISTOIRE
    ________
    A venir.


Dernière édition par Jacob Black le Dim 27 Nov - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Vampires [complet] Empty
MessageSujet: Re: Vampires [complet]   Vampires [complet] Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:39

Katerina Petrova PRIS


Vampires [complet] Nd51

feat. Nina Dobrev
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    NOM: Petrova
    PRÉNOM: Katerine ou Katerina
    AGE: 538 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13 octobre 1473 à Sophia en Bulgarie
    GROUPE: Vampire TVD
    ESPÈCE: Vampire
    MON HISTOIRE
    ________
    Tout a commencé par un soir terrible. Il faisait froid, ça faisait longtemps que l’on n’avait pas connu un aussi grand froid. L’orage se faisait entendre, masquant tout les bruits. Même les plus forts. Personne n’entendit Mrs. Petrova en train d’accoucher. Peut être que le ciel voulait éviter aux gens habitants les alentours d’apprendre si vite que leur pire ennemie venait de naître. Qui qu’ils soient, allaient un jour ou l’autre redouter ou craindre Katerina Petrova. Et pourtant, à l’époque elle n’était qu’un nourrisson innocent qui venait à peine de voir le soir. C’était une très belle nuit, le ciel était dégagé et la lune était pleine. Mais il pleuvait toujours. Peut être l’Enfer voulait-il récupérer sa princesse ? Ou tout simplement mettre en garde ? Qui sait. Qui aurait put savoir ? A l’époque, elle n’était pas cette fille que tout le monde craint désormais. Elle était pleine de vie. Souriait beaucoup. Et surtout, n’avait pas peur d’ouvrir son cœur, de s’attacher. Au fur et à mesure des années, la Katerina s’attira le regard d’un grand nombre de jeunes hommes. Et elle en jouait déjà. Mais un soir, elle revint dans la maison familiale avec d’horribles douleurs au ventre. Très vite, on comprit qu’elle était enceinte. Quelques mois plus tard, elle accoucha d’un beau bébé. Une petite fille aux joues roses. Mais ayant eu un bébé hors mariage, elle se fit exiler de Bulgarie et se réfugia en Angleterre où la jeune femme fit la rencontre de Lord Niklaus. Un vampire. Un vampire désirant la tuer pour rompre un ancien maléfice. Mais elle ne voulait pas mourir. Pas à dix sept ans, ni même plus tard ! Après plusieurs péripéties, elle devint à son tour un vampire en se donnant la mort. Et à ce moment là, il n’y avait plus qu’une chose qui occupait ses pensées : le sang. Elle en avait besoin. Tout le temps. Klaus, voulant se venger tua alors toute sa famille. Sans le moindre regret. Katerina perdit alors son semblant d’humanité qui resta enfoui au plus profond d’elle-même. Mais quelques siècles plus tard, alors qu’elle découvrait la petite ville qu'est Mystic Falls, elle fit la rencontre des frères Salvatore. De beaux italiens. Damon et Stefan. Elle a dû voir en eux de belles proies faciles avec lesquelles elle s’amuserait beaucoup. Et les deux tombèrent sous son charme et celui de sa persuasion… Elle décida de les transformer également en vampire car elle désirait avoir l’éternité pour eux, et elle. Mais ils ne virent pas les choses du même angle. Ils voulaient chacun avoir Katerina rien que pour eux. Et elle commençait à tomber amoureuse de Stefan, l’aîné. Mais pendant ce même laps de temps, il y eut une chasse au vampire, afin de sauver sa peau, car c’est cela qui a toujours compté à ses yeux elle se fit passer pour morte. Pourtant, quelques siècles plus tard, elle était de retour à Mystic Falls, où elle rencontra à nouveaux les frère Salvatore, qui se détestaient plus que jamais et qui ne pouvait plus voir Katerina en peinture. Non, ils n’avaient d’yeux que pour Elena Gilbert. Le double de Katerina. Mais si Katerina est de retour, c’est bien pour récupérer ce qui lui appartient, alors attention, petite Elena, tu risques bien de payer le prix de la vengeance de Dame Katerina.


Dernière édition par Jacob Black le Jeu 24 Nov - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Vampires [complet] Empty
MessageSujet: Re: Vampires [complet]   Vampires [complet] Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:40

Caroline Forbes PRISE


Vampires [complet] Candice32

feat. Candice Accola
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    NOM: Forbes
    PRÉNOM: Caroline
    AGE: 20 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: au choix Mystic Falls
    GROUPE: Vampire TVD
    ESPÈCE: Vampire
    MON HISTOIRE
    ________
    A venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Vampires [complet] Empty
MessageSujet: Re: Vampires [complet]   Vampires [complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les vampires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Ecris ton histoire :: Postes vacants & Scénarios :: Postes vacants TVD-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit