When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 27
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


MessageSujet: Les Humains   Sam 16 Avr - 10:11

Zoey Q. Lowe
Feat Dianna Agron

    Je suis ce que je suis

    NOM: Lowe
    PRENOM: Zoey
    AGE: 20 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE:
    DON: Aucun
    ESPÈCE: Humaine.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    Zoey est née à Philly dans une famille plutôt riche et croyante.
    Elle ne l’est pas tant que ça mais elle doit suivre ses parents dans leur culte envers la religion et les bonnes valeurs, elle devient vite l’une des filles les plus populaire de son école, en primaire, au collège puis au lycée, elle aime ça bien sûr, elle aime être la Cherleader en chef etc. mais elle ne se sent pas pleinement vivante, elle rêve d’aventure, de quelque chose d’intense !
    Elle n’a eu qu’un seul petit ami, ils étaient ensemble depuis la primaire ou presque mais ce qu’elle ressentait ce n’est pas vraiment de l’amour mais plutôt une grande amitié, alors ils ont rompu en bon termes, c’est la première fois qu’elle est célibataire et ça ne lui déplait pas vraiment.
    Un jour elle entend parler d’un groupe d’amis qui viennent d’emménager, étant très sociable elle se ferait un plaisir de créer des liens avec eux…



Aheli Alakay
Feat Shay Mitchell

    Je suis ce que je suis

    NOM: Alakay
    PRENOM: Aheli
    AGE: 19 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 20 Février 1990
    DON: Aucun
    ESPÈCE: Humaine.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    Âheli et née dans une petite réserve indienne du nom de Makah. Elle y est née et y a vécus toute sa jeunesse, entourée de ces amie.
    A l'âge de ces 5 ans, elle fit la rencontre d'un des garçons de la réserve, dans des circonstance pluot...Mignonne ? Âheli venait de tomber, elle c'était assise pour regarder son genoxu et sa main écorcher, au bord des larmes, quand un garçon de son âge était venu vers elle en courant pour voir se qu'elle avait et la réconforter, lui donnant un bisou magique pour que s'arrete la douleur. C'était Embry Call, sa mère et la sienne était amies. Ils n'avaient jamais vraiment parler, mais suite à cetet "accident"(qu'Âheli c'était faite toute seule cela dit en passant) une amitié forte s'en suivit. Tous les deux s'entendait comme les doigts de la mains, en faite ils se compléter si on peut dire. Tous les deux bien déranger du bocal ils fessait n'importe quoi, quitte à rendre les gens de la réserve énerver, l'important c'était de s'amuser, ils n'avait que 4 ou 5 ans. Cependant, un jour d'été ou le soleil briller au dessus de la réserve, alors qu'Âheli venait de se levait, sa mère lui annonça qu'Embry était partie...Sur le coup, elle s'effondra de chagrin, parce qu'elle avait perdu celui qui lui semblait son meilleur ami, même son frère, et qu'elle n'avait même pas put lui dire au revoir...Mais cependant, elle s'en remit si on peut dire, elle grandit, s'amusa, pleura, se blessa..Tomba dans les jeux amoureux, bref, elle évoluer. Puis à l'age de ces 18 ans, sa mère décida à son tour de quitter la réserve, elle aussi, pour aller s'installer dans une ville ! UNE VILLE ! Sur le coup, Âheli crut qu'elle aller défaillir. Il lui fallait sa foret elle, la nature. Elle n'était pas sur de survire dans une ville remplit de monde ou tous les gens sont stressé, saturer par la pollution...Mais elle n'avait d'autre choix que de suivre sa mère...



Angie Knight
Feat Angy Fernandez

    Je suis ce que je suis

    NOM: Knight
    PRENOM: Angie
    AGE: 20 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05 septembre 1990
    DON: Aucun
    ESPÈCE: Humaine.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    Angie est née un matin de septembre, le 5 exactement dans une famille assez aisée. Ses parents l'ont toujours pourrie gâtée mais évitait au maximum le moindre contact avec elle. Etant enfant, elle trouvait ça bizarre mais en grandissant, elle se posait de plus en plus de questions jusqu'au jour où n'y tenant plus elle les questionna. Ils lui répondirent qu'elle aurait mieux fait de mourir à la naissance à la place de sa soeur jumelle. C'est alors qu'elle compris qu'il lui reprochait la mort de sa jumelle alors qu'elle ne pouvait rien y faire. A partir de ce jour là, son comportement changea radicalement. Elle passa de la jeune fille sage à la jeune fille dévergondée, laissa tomber ses études et commença à traîner dans les rues, à se droguer, à coucher à droite et à gauche. Elle sombrait de plus en plus dans l'enfer quand elle rencontra une jeune fille qui lui proposa de partir avec elle dans une petite ville américaine. Elle amassa le maximum de frics et se décidèrent à partir le jour le jour de ses 17 ans. Elles voyagèrent longtemps en faisant du stop, se demerdant pour manger, quitte a vendre leurs corps. Elles arrivèrent enfin à bon port et se séparèrent sans jamais se revoir. Angie changea de vie en arrivant là bas, stoppant toutes relations avec le monde de la drogue avec des difficultés notables, des hauts et des bas mais elle était forte et arriva à surmonter le manque qui était présent au début. Elle retrouva de bonnes habitudes de vie et se mis à la recherche d'un job. Ce voyage l'ayant profondément changé. Elle était passé de la jeune fille bourgeoise à une jeune femme fière d'elle et sans a priori vis à vis des autres. Elle est assez tolérante envers les autres mais ne supporte pas le manque de respect. Elle est également très rancunière. Côté coeur, elle est fidèle malgré son passé. L'amitié est une des choses qu'elle privilégie n'ayant jamais eu d'amis avant aujourd'hui.



Sillow L. Packers
Feat Jessica Stam

    Je suis ce que je suis

    NOM: Packers
    PRENOM: Sillow
    AGE: 25 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 juin 1985
    DON: Aucun
    ESPÈCE: Humaine.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    Je m’appelle Sillow Packers, je suis une jeune anglaise qui est née dans le centre de Londres. Mon père est originaire de l’Amérique et ma mère d’Angleterre, ils se sont connus lorsqu’ils étaient adolescents, une sortie à Paris avait était organisée pour les enseignants de l’université de Londres et de Washington. Ma mère était dedans et mon père aussi! Ils sont restés ici pendant 1 semaines et c’est là où tout à commencer, ils se sont embrassés et tout le tralala! Quelques années plus tard, ils avaient la vingtaines d’années et ils ont couchés ensembles et ma mère est tombée enceinte de mon père, 9 mois plus tard elle a accouchée et je suis née à Londres le 9 juin 1985.

    À 5 ans, ma mère me disait toujours que j’étais intelligente et c’était le cas, les années passèrent et mon intelligence se développée! Mais 10 ans plus tard, j’étais tombée amoureuse d’un homme très charmant , cette homme avait était bercé par la musique tout comme moi, nous étions fait pour être ensemble. Effectivement, quelques semaines plus tard, il me demandait de sortir avec (comme la plus part des adolescents font), j’ai acceptée sans réfléchir! Pendant quelques année nous restions ensembles, on était amoureux et je voulais restée avec lui pour toujours, j’ai naïf ce jour là….Mais il avait quelque chose dans la tête….quelque chose qu’il me cachait depuis que nous sortions ensemble….. Qu’est-ce-que c’était?

    Sa faisait maintenant 4 ans que nous étions ensemble et il m’avait demandé en mariage 1 ans plus tôt, j’étais tellement heureuse, nous avions dis que le mariage allait se produire le jour de mon anniversaire à Cambridge, où il est né. La joie était en moi et m’avait envahi tout mon corps, je sautillais partout, mais vraiment partout! Je voulais me marier, mais un trame se passait ce jour là.

    Il ne m’aimait pas, il me détestait, il voulait me faire passer pour une idiote en organisant ce mariage, il m’avait trahi, mais beaucoup. Lorsque j’avançais sur le chemin remplit de pétales, Il me regardait avec un sourire aux lèvres, assez inquiétant non? Il ne me prit même pas la main, rien. J’étais très inquiète et là, quand le prêtre lui demanda de m’épousée, il refusait et partit tout en disant qu’il me détestait et qu’il m’avait jamais aimée… Je me mise à pleurais et à lui foutre une gifle. Je partis en courant de cette église et quand je voulais mourir, moi je l’aimais tellement! J’étais naïf! Que je meurs aujourd’hui comme ça je serais tranquille! Je courrais toujours et je me mise à marchée au milieu de la route et une voiture percutait….

    Quelques mois plus tard avant mon accident, j’étais enfermée dans ma chambre depuis 1 semaine, sans manger, ni boire. Il m’avait anéantie, je ne voulais plus sortir de chez, plus que les gens me regardent droit dans les yeux…Ma souffrance était terrible, qu’est-ce-que je dois faire? Je partis de ma chambre tout en préparant mes affaires dans une valise, je voulais que plus personne ne se souviennent de moi. Mais plus personne, que touts mes proches meurent et que cet énergumène soit maudit à tout jamais!

    J’avais pris ma voiture pour partir jusqu’à l’aéroport de Londres et je décollais direction l’Amérique, plus précisément à Philadelphie. J’allais reconstruire ma nouvelle vie ici….



Summer Clarks
Feat Selena Gomez

    Je suis ce que je suis

    NOM: Clarks
    PRENOM: Summer
    AGE: 17 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 26 juillet 1993 à Austin au Texas
    DON: Aucun
    ESPÈCE: Humaine.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    Summer a vue le jour le 26 juilet 1993 au texas, elle est née dans une famille de gens aissées .Elle n'as aucun freres ni de soeur .Sa mère est morte à ses 16 ans et son père lui ne sent et toujours pas remis jusqu'au jours ou il a repris le travail .Elle a beaucoup souffert de la mort de sa mère car s'étais la seul qui comprenais ses envies.Elle n'as aucun lien avec son père . Jusqu'au jour ou Summer tomba en depression , elle arretea de travaillé , ce laissa aller , ne manger plus , n'avait plus aucune vie sociale et refuser tout diaogue avec son pere , c'est alors que son pere ceci sa la promotion de son patron et parti vivre avec sa fille summer a forks une petite ville charmante et calme se dont vait besoin summer loin de son ancienne vie .

    Summer est une fille d’une peau assez doré et d’une immense douceur. Ses cheveux brun foncée avaient de magnifique boucle qui avait une odeur de pêche. Ses lèvres claires et pulpeuses mettaient ses belles dents blanches en valeurs.Elle n’est pas si grande mais est dans la moyenne pour une fille .Summer s'étais tatouer une colombe sur son poignet droit en souvenir de sa mere qui l'appelait tout le temps " ma colombe"

    Elle a un fort caractère mais sais être adorable quand elle veut.Elle a une valeur très importante a ses yeux : L'amitier. Elle peut etre très douce, sociable et aimable, dès qu'on la trahis elle peut etre vraiment méchante dans ses mots. Elle sais pardonner ses amis mais elle n'oublie jamais se qu'on lui fait et est donc très rencunière.
    Elle a aussi vite tendance a bouder mais ceci ne dure jamais longtemps.



Dean Winchester
Feat Jensen Ackles

    Je suis ce que je suis

    NOM: Winchester
    PRENOM: Dean
    AGE: 29 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 24 janvier 1979 à Lawrence, Kansas
    DON: Aucun
    ESPÈCE: Humain.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    Le point fort de Dean c'est son physique, personne ne le niera, cet homme est magnifique, on peut facilement le qualifier de "beau-gosse". Quand il s'est rendu compte de cet atout, il n'a pas cessé d'en jouer. Les autres hommes ont de quoi être jaloux qu'il ait autant de succès. Que voulez-vous, c'est la vie, on est comme on est. Il est loin d'être petit, il mesure 1m85, pour 85Kg. Ce beau brun aux cheveux court avec de magnifiques yeux vert clair qui ont fait craquer plus d'une fille. Imaginez-le une seconde en train de faire son regard charmeur...pourriez-vous y résister...nan, c'est impossible surtout quand son sourire est au rendez vous. Pour lui, la drague, c'est facile, et ceci se comprend très bien. Il n'est donc pas rare de le voir avec une charmante inconnue qu'il n'aura aucun scrupule à mettre dans son lit. Quand on a un physique de sex-symbol, on trouve facilement de quoi se vêtir. En général, il aime porter des jeans avec un t-shirt ou une chemise, avec par dessus une veste habillée, sans oublier des chaussures de ville plutôt que des baskets. C'est un beau gosse, il faut bien qu'il le soit à fond !
    Dean est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sûr de lui, il n'a peur de rien ni de personne, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille. Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie, ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui. Même avec son frère, il cache ses peurs et ce qu'il peut ressentir. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux".
    Pour ce qui est de son histoire, c'est un peu plus compliqué... Dean est né dans une famille compliquée
    née d'une mère qui est décédée quelques temps plus tard quelques mois après la naissance de son frère...
    Elevé par son père, vivant sur les routes, Dean tiens de son défunt père, il a une connaissance des vampires, des loups garou et tout ce qui touche au surnaturel, il sait que sa vie n'est pas simple et ne le sera jamais...Vivant sur les routes, un jour a la mort de son frère, il lui a promis de vivre une vie " normale" de sortir de la route...
    C'est alors qu'en cherchant il atterrit a Forks avant puis sur Philadelphia ensuite....
    Dean va t'il s'y faire ? Va t'il réussir a vivre une vie normale ? Va t'il trouver l'amour et sortir de tout ça ?
    Peut être pas, surtout si les vampires et les loups sont en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://when-danger-lurks.superforum.fr
 

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Organisation, activités, formulaires :: Anciens postes vacants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit