When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Bienvenue parmi nous, sur un forum libre sans limite ou tout es parmi. Si tu cherche un truc cool, sympa, relax, déconnade...arrête toi !! C'est ici ne cherche pas plus loin tu viens de la trouver la perle rare. Alors ne perds plus une minute et viens rejoindre notre belle et grande famille de fou !!
When Danger Lurks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Les Amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black

◢ Messages : 4834
◢ Age : 33
◢ Ou es tu : Forks


Feuille de personnage
Your Relationship:


Les Amazones Empty
MessageSujet: Les Amazones   Les Amazones Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:01

Nahuel
Feat Andrew Cooper

    Je suis ce que je suis

    NOM:
    PRÉNOM: Nahuel
    AGE: 19 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 27 Octobre 1988
    DON: Aucun.
    ESPÈCE: Hybride.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    Nahuel est un Hybride qui vit avec sa tante Huilen en Chili dans l'Amérique du Sud. Ce jeune homme agée de 161 ans. Il est née dans les années 1850 d'une mére hybride et d'un père Vampire Tout au long de la grosses de sa mére,Pire a essayer de trouver le pére de son bébé mais il était introuvable celui ci avait disparue. Pire souffrait énormément mais heureusement elle avait l'aide et le soutient de sa soeur Huilen, en chassant pour elle afin de la garder en vie dans cette période difficile. Huilen voulait tuée l'enfant que sa soeur portait dans son ventre car il la faisait trop souffrir et elle savait que sa soeur allait mourrir si il continuait, mais Pire n'a pas voulue elle s'es attaché a ce bébé préférant sauver sa vie a lui plutot que la sienne. Elle lui donna le nom de Nahuel, sentant ses derniers instants arriver elle fit promettre a sa soeur de prendre soins de son fils, Huilen lui promit et elle ne put sauver la vie de sa soeur. Depuis ce jours Nahuel a grandit auprès de Huilen, la transformant même alors qu'il était encore bébé il n'avait pas réussit a se controler, Huilen était donc devenue Vampire et elle avait dorénavent toute l'éternité devant elle pour s'occuper de son neveu peu a peu elle apprit a aimer ce garçon, l'aimer comme une mére tout en restant sa tante, elle lui racontait souvent les histoires qu'elle avait vécue avec sa soeur, Nahuel adorer entendre toute cette histoire. Il s'est toujours sentit coupable de la mort de sa mére il s'en voudra a jamais. Puis un jour, au bout de 90 d'existance alors qu'il était rentrée d'une promenade avec sa tante il vit son pére dans son salon, l'homme qui c'était barrée alors que sa femme était mal, l'homme qui était responsable de ce qu'il était, sans lui sa mére serait encore vivante oui c'était aussi de sa faute si Pire était morte car si nahuel n'était pas hybride il n'aurait jamais fait autant souffrir sa mére, et a cet instant au bout de 90 ans d'absence qu'il ne l'avait jamais vu qu'en photos il aussait débarquer ici dans sa vie. Nahuel le repoussa, il refusa sa proposition en lui disant qu'il ne voulait plus jamais le voir de sa vie. c'était ordure pour lui et sa le restera a jamais, voyant la colére de son fils, Johan partit et il n'est encore jamais revenue le revoir & tant mieux parce que Nahuel compte pas le revoir un jours. Quelques années plus tard, Nahuel & Huilen furent contacter par les Cullen, qui avaient besoins de leur aide, de nature gentil et serviable tout deux accéptérent il débarquérent a Volterra et Nahuel expliqua aux Volturi ce qu'il était, sa maniére de vivre et que Nessie méritait a cela aussi. De ce fait la jeune Renésmée fut sauver par lui, quand à Nahuel il était ravie d'avoir put sauver une vie après en avoir tué une autre c'était une façon pour lui de se rattraper même s'il n'oubliera jamais ce qu'il a fait a sa mére. Aujourd'hui Nahuel a 161 ans, il a donc décider de laisser sa tante Huilen vivre sa vie et profiter un peu d'elle, elle l'avait élevée pendant 161 ans elle avait bien le droit a un peu de repos. Il a donc décider de venir s'installer ici à San Francisco & recommencer sa nouvelle vie en essayant de tirer un trait sur son lourd passée



Kachiri
Feat Adriana Lima

    Je suis ce que je suis

    NOM:
    PRENOM: Kachiri
    AGE: 23 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE:13 avril 1887
    DON: Aucun.
    ESPÈCE: Vampire sanguinaire.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI



Zafrina
Feat Olivia Wilde

    Je suis ce que je suis

    NOM:
    PRENOM: Zafrina
    AGE: 18 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Novembre 1877
    DON: Peut mener l'esprit de quelqu'un ailleurs.
    ESPÈCE: Vampire Sanguinaire.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI



Senna
Feat Sarah Lancaster

    Je suis ce que je suis

    NOM:
    PRENOM: Senna
    AGE: 25 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 24 Decembre 1883
    DON: Aucun.
    ESPÈCE: Vampire sanguinaire.

    LibreRéservéPris


    Mon Histoire

    HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://when-danger-lurks.superforum.fr
 

Les Amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Danger Lurks :: Organisation, activités, formulaires :: Anciens postes vacants-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit